Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou est tata officielle

Messages recommandés

Et oui, depuis mercredi on a mis Lilou, sa pot' de prairie avec le poulain et la maman, pour pouvoir enfin séparer les 2

AUjourd'hui c'est chose faite: tout s'est très bien passé

Et le poulain se fiche de la ponette, mais il hénnit après Lilou quand je l'ai prise pour la brosser flower

ET pendant que la ponette travaillait, j'ai donc laissé Lilou avec le poulain et à un moment ils ont joué: ils se sont sentis donc Lilou a fait son jeté d'antérieur avec son cri et le poulain s'est cabré assez haut mais sans boxer, et Lilou pareil (mais pas très haut), puis ils jouaient à se poursuivre (mais là on voyait bien que Lilou n'était pas méchante vis-à-vis de lui) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* pub freedent qui passe*


elle est incroyable ta miss! tellement lunatique et trop diffiile a cerner! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
* pub freedent qui passe*


elle est incroyable ta miss! tellement lunatique et trop diffiile a cerner! Very Happy


Oui plus on avance dans le temps et je me dis qu'elle est compliquée à connaitre (mais bon j'ai déjà bien appris WinkI love you )


En fait elle joue mais le remet à sa place de temps en temps, pour ne pas abuser (bah oui c'est quand même elle qui commande du haut de son 1M10 lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une juju dominante, il y a rien à faire, et comme elle est pas très grande ni imposante, elle doit être beaucoup plus hargneuse pour se faire respecter. Sa môman était aussi la chef du troupeau de shets quand j'avais encore le poney-club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui! Et les photos alors? on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou il y a du changement:
aujourd'hui je reçois un sms (car bien entendu ce genre de choses arrivent quand je ne suis pas là) me disant que Lilou a chassé le poulain, qu'il s'est pris les fils électriques....mais que c'était rentré dans l'ordre....

Moi j'en ai marre de penser au fait que Lilou pourrait se retrouver, si le poulain pète les fils du côté champs, dehors et donc je vais tenter de la changer de place demain pour son bien à elle (car elle en a marre ça se voit), et pour le bien du poulain.

De toute façon ça fait 6 jours qu'ils sont ensemble et c'est pire que le premier jour je trouve, donc faut que j'agisse avant qu'il ne soit trop tard.

DOnc plus de tata officielle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh .. Neutral
Mais quand tu dis la changer de place, c'est la mettre carrément dans une autre ferme ? ou dans un club .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Oh .. Neutral
Mais quand tu dis la changer de place, c'est la mettre carrément dans une autre ferme ? ou dans un club .. scratch


Non la changer de prairie (il reste quand même des parcelles de prairies différentes de celle du poulain), donc toujours dans la même ferme mais ailleurs qu'avec le poulain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...