Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Darko se soir

Messages recommandés

alors j'ai traviller Darko se soir au longue renne, avec pour matériel : son bridon de monte, ma longe de 8m(avec un mousqueton de chaque cotè) et ma sellete, mais j'avai passé la longe dans les bracelet de brancard pour que se soit plus bas...

Bilan : Darko va très bien a droite, marche trotte galope, a gauche je n'ai eu que quelque foulée de galop, il tien pas en cercle...il a tendance a partire tout droit...
Les allure montante a la voix, par contre les allure descendante, a travailler...Mais il ouvre souvent la bouche et se "bat avec son mors, je vai devoir remettre ue muserole...

Je voudrait des conseil pour :
-L'assouplir à gauche
-Travailler le placé

je l'ai travailler 30-40minutes

Malgrés qu'il faisait plus frai, il a super fort transpiré, alors je l'ai amener a la maison et pendant qu'il mangeait sa ration, je l'ai raffraichi avec une épongue mouilliée, et lui ai graissé les pied, parce qu'il son t très très sec... puis je l'ai ramener a sa prairie, ou il s'est rouler Smile

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais un truc à te proposer pour dimanche prochain (au matin) mais on en parle mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le placé, je te conseil beaucoup de petits cercles, tu donnes de l'impulsion et tu le force a avoir le bout du nez a l'intérieur, attention, tu dois pas le tordre hein! lol! mais tu dois voir un léger pli d'encolure. Petit a petit il va venir se poser sur son mors et par la suite se placer. Comme Torpi ici:


en plus tu travaille l'assouplissement en même temps! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci Harmo, la prochaine fois j'irai dans la piste de ma voisine, p-e que si c'est un endroit fermer, Darko aura moins tendence a fuir au galop a gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
J'aurais un truc à te proposer pour dimanche prochain (au matin) mais on en parle mercredi...


lol c'est malin, maint ça me turlupine lol... Quesqe Vava peu bien avoir comme idée en t^te lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te proposer de faire une pointe jusqu'à mon écurie avec Darko pour qu'on le travaille ensemble. En contre partie je t'aurais demandé de prendre qq photos de mes shets au travail pour expliquer le BA-ba des longues-rênes.

Qu'est-ce que vous pouvez être curieuses vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:


Qu'est-ce que vous pouvez être curieuses vous les filles


Nous? meuh non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
J'allais te proposer de faire une pointe jusqu'à mon écurie avec Darko pour qu'on le travaille ensemble. En contre partie je t'aurais demandé de prendre qq photos de mes shets au travail pour expliquer le BA-ba des longues-rênes.

Qu'est-ce que vous pouvez être curieuses vous les filles


Moi curieuse jamais

sinon c'est sans prob hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois encore juste voir si on sait se passer de mes services au manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...