torpijtm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça fait un moment que ma mère me tanne pour que je l'emmène faire un tour de cariole! Hier il faisait beau, mon tonton était la avec sa copine alors hop! 2 a vélo, 2 dans la cariole et on part faire le petit tour de 30 min! Un Torpi adorable, qui s'est gentiment plié aux séances photos toutes les 5 min! Mon loulou, qui préfèrerait rester au frais et qui fait la tronche: Moi et ma maman (faites pas attention a ma tete ): L'âne Lulu qui se marre après une blague de mon tonton : Moi et mon tonton: Mon Torpi trop blasé! : Trop de bonheur! : Après, a la douche! : Celle-ci est superbe! : Et je nous trouve mignons sur celle la: Et une tite vidéo du travail de la jambette (encore très imparfait!) https://www.dailymotion.com/group/57238/video/9060284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elles sont sympa tes photos, ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mmmm ça me donne envie d'atteler mon nain En tout cas il est trop trop beau Torpi et avec son licol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop génial tes photos!!! C'est déjà bien pour la jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah génial ca donne vraiment envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle sont super tes photo Harmo!! Qu'est ce que j'ai hate de le rencontrer ce torpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il a l'air génial ton torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Magnifique le licol dis donc !! Vive la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 *admrative* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Holala ça me donne moi aussi trop envie de l'atteler le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites