Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le sujet sur les prénoms m'a donné une petite idée: Montrez-nous à quoi ressemblez votre loulou dans les premiers moments de sa vie [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oula, la seule que j'ai, il avait 6 mois ... Pas de Tango vraiment poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne idée!! Iris, 6 mois c'est déjà bien, il y a du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vava a écrit:Bonne idée!! Iris, 6 mois c'est déjà bien, il y a du changement. Oui c'est vrai, mais j'ai supposé qu'Amélie voulait parler, de poulains après quelques heures .. Enfin tant pis je mets .. Vava si tu insiste .. Donc .. loulou à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et voici mon Passou bébé, je pense qu'il devait avoir 3-4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tango♥ a écrit:Vava a écrit:Bonne idée!! Iris, 6 mois c'est déjà bien, il y a du changement. Oui c'est vrai, mais j'ai supposé qu'Amélie voulait parler, de poulains après quelques heures .. Enfin tant pis je mets .. Vava si tu insiste .. Donc .. loulou à 6 mois Tu vas voir, quand tu retomberas sur ce topic dans quelques mois tu vas dire: "qu'est-ce qu'il a changé mon Tango!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vava a écrit: Tu vas voir, quand tu retomberas sur ce topic dans quelques mois tu vas dire: "qu'est-ce qu'il a changé mon Tango!!" Surement Quoi que je me le dis déja en regardant certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vava a écrit:Et voici mon Passou bébé, je pense qu'il devait avoir 3-4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila barron quand il étais petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mon-dadoo a écrit:Voila barron quand il étais petit.. C'était Barron qui était petit ou toi? Très mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tango♥ a écrit:Vava a écrit:Bonne idée!! Iris, 6 mois c'est déjà bien, il y a du changement. Oui c'est vrai, mais j'ai supposé qu'Amélie voulait parler, de poulains après quelques heures .. Enfin tant pis je mets .. Vava si tu insiste .. Donc .. loulou à 6 mois La plus ancienne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vava a écrit: Moi je n'en ai aucune de ma Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vava a écrit:mon-dadoo a écrit:Voila barron quand il étais petit.. C'était Barron qui était petit ou toi? Très mimi en tout cas Tout les deux!!! Il avait 3 ans , Moi 5 =D Le jour meme ou je lai eu ! Enfin le lendemain mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mmmm alors Barron a 14 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tango♥ a écrit:Mmmm alors Barron a 14 ans ??? Non 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Amélilou a écrit:Tango♥ a écrit:Mmmm alors Barron a 14 ans ??? Non 12 ans Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oula .. comment j'ai fais mon compte ^^ C'est pas grave et surtout vive les maths !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tango♥ a écrit:oula .. comment j'ai fais mon compte ^^ C'est pas grave et surtout vive les maths !! Hihi, pas grave Un peu fatiguée? N'oublie pas de te reposer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La fatigue ? Ah ça doit être çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors voilà ionia petite tout bébé près de maman "Tootsie" et puis un peu plus grande (mais je ne sais pas exactement quel âge elle a sur chaque photo... Mais je tiens à remercier l'ancien proprio qui m'a envoyé les photos de ma petite puce bébé elle est trop mimi) Tout bébé... Un peu plus grande je penses... Et encore plus grande hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hoooooooo je la veux ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bouhhh!! J'ai pas de photo de Lulu bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Grenat a écrit:Bouhhh!! J'ai pas de photo de Lulu bébé!! Allez, allez, c'est pas grave, dis toi qu'il était trop craquant :-) (j'ai pas non plus eu de photo de Assia petite, j'ai cherché, essayé de remonter à ses anciens proprio mais comme elle m'est arrivée d'un marchand beh je n'y suis pas arrivée.. Dommage... mais pas dramatique;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mdr!! Je m'en remmettrai va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore leur bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout d'abord: Merci Vava car c'est grâce à toi que j'ai peu avoir ces photos Lilou bébé:Lilou un peu plus grande(6 mois environ je crois):Lilou vers 3ans 1/2:(c'était ma crevette)Lilou à 8 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh oui, quelle crevette mdr Ils sont trop chou bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Que de changemnts!! Mis on la reco nai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je trouve qu'elle avait déjà un air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sniif! j'ai pas de photo du gros bébé! Mais je vais essayer de retrouver la plus ancienne que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A croquer vos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon j'ai retrouvé la plus vieille photo du loulou que j'ai! C'était en juin 2004 il avait 6 ans, a mon centre équestre où je l'ai acheté. sa crinière avait été rasée a cause des tiques. comment le trouvez-vous? je trouve qu'il ne ressemble a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Harmo: une chose à dire; heureusement que Torpi est tombé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Amélilou a écrit:Harmo: une chose à dire; heureusement que Torpi est tombé chez toi merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 torpijtm a écrit:Amélilou a écrit:Harmo: une chose à dire; heureusement que Torpi est tombé chez toi merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je le trouve superbe, mais à ce jour ^^ C'est vrai qu'il a (heureusement) changé, et bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui en effet! C'est clair, heureusement qu'il a croisé ton chemin!ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ils sont et le seront toujours:ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mes 4 bébés enfin les seuls que j'ai photos bébés vu qu'ils sont nés ici Sheïtan alias Loulou qui ( roulement de tambour ) aura 5 ans demain et qui est le papa des 2 derniers ( Sunny Boy et Chao ) - le lendemain de sa naissance ( il est né entre 22h et 22h20, j'étais trop stressée, heureuse, paniquée que j'ai pas regarder l'heure exact ) avec sa maman Shagan - à 1 semaine, sa première vraie sortie, avec Shagan et moi ( lol ma tete de l'époque ) - et il y a 2 semaines avec Moera, la jument d'une copine Chenzo alias pepete qui aura 3 ans ce 31 mai, lui sera papa en juillet avec la ponette que j'ai vendue ( Twister ) - il devait avoir 1 heure sur la photo... a peine né qu'il sautait deja dans tout les sens ! Ici avec maman.... tadam.... Chocolat - et il y a 2 semaines, il a pas perdu ses tâches de cul lol Sunny Boy qui a maintenant 9 mois et est A VENDRE - le 18 aout au matin, jour de sa naissance, il a environ 2h avec maman Eclipse - Sunny Boy hier Chao ( kao ) qui a mainetant 8 mois et demi - le 5 septembre, jour de sa naissance, elle a environ 2h avec maman Chocolat - Chao hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 TTTTTTTTrrrrrroooooooppppppppppppppp chou!!!!!!!!!!! Félicitation au maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ce sont tous des trop beaux petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Amélilou a écrit:Ce sont tous des trop beaux petits lous ta trop raison Améliou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh oui, ils sont tous adorables! Et ca fait de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Assia a écrit:Oh oui, ils sont tous adorables! Et ca fait de beaux souvenirs! De TRèS beau souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont vraiment trop beau tyous !!!!!!!!!!!! bravo a toute les maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alifa a écrit:ils sont vraiment trop beau tyous !!!!!!!!!!!! bravo a toute les maman!!! Tu parles des mamans shet ou humain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah oui, j'avais des photos de Assia d'il y a 2 ans, donc elle avait 2 ans. Elle en a maintenant 4... Avant à 2 ans: Le jour où je l'ai emmenée: Et Maintenant à 4ans: Impressionnant la différence! à 2 ans, elle était beaucoup plus typée arabe... Après elle est devenue pourrie gâtée mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est chou Assia,c est vrai que c est impréssionant la différence! Mais elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Waaa Le changement ! Et bien moi je la préfére maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites