Vava07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis une fille, hein? Donc je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Par le site trotte menu, lui même trouvé sur E-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi par Amélie, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi c'est par Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi par hasard en cherchant un forum de shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi par hasard en cherchant après un shet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi par une amie qui connaissait le site et qui trouvait super tout le matériel de Vava, et sachant que j'adore faire belles mes filles, elle m'a donné le site et puis curieuse comme je suis, je suis passée voir sur le forum, et pour finir, je dois dire que je m'y plait pas mal... hihi non... J'adore! Vous êtes tous vraiment très sympa! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Par Harmonie qui me racontait toute la vie du forum, à la fin j'en ai eu marre donc je me suit inscrite en tant que ex-cavalière de shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Eh bien moi par Constance et je l'en remercie car j'y ai trouvé beaucoup de réponses, de rire et aussi de conaissances d'autres forums lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi, par le site, que j'avais trouvé en cherchant du matériel pour shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi j'ai répondu par un autre forum, c'est par le forum "horsefolies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi c'est par le site! je ne sais pas si tu te souviens vava, je t'avais laissé un commentaire sur le livre d'or avec mon adresse mail et tu m'avais répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Céline60 a écrit:Moi par hasard en cherchant un forum de shet Pareille que toi(je m'embetais,alors voila)et j'ai vu trotte menu(il y a des forum ou les dernier messages date de 2007 !!Ou sinon,les membres ont l'air....pas simpat,alors que trotte menu...c'est super chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Grenat a écrit: Tu l'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je l'ai découvert complètement par hasard et je suis pas déçu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 -j'ai connu le forum par ASSIA :qui était membre comme moi-meme sur le forum des amoureux du pur sang arabe (que j'ai maintenant quitté )- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi par la propriétaire de Tango Et je la remercie beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 par vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi, par Cindy Bermon et son Kalidor! elle savait que je cherchais depuis longtemps un forum sur les poneys, shets en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je suis encore completement en retard^^ moi c'est pffiou Grenat m'a convacue,mais il y a eu Harmo' qui m'en a parlé et euuu Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 par un blog, mais je sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites