Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

forum de Trotte-menu

Messages recommandés

Je suis une fille, hein? Donc je suis curieuse

Moi par une amie qui connaissait le site et qui trouvait super tout le matériel de Vava, et sachant que j'adore faire belles mes filles, elle m'a donné le site et puis curieuse comme je suis, je suis passée voir sur le forum, et pour finir, je dois dire que je m'y plait pas mal... hihi non... J'adore! Vous êtes tous vraiment très sympa! Merci

Par Harmonie qui me racontait toute la vie du forum, à la fin j'en ai eu marre donc je me suit inscrite en tant que ex-cavalière de shet' flower

Eh bien moi par Constance et je l'en remercie car j'y ai trouvé beaucoup de réponses, de rire et aussi de conaissances d'autres forums lol

Moi j'ai répondu par un autre forum, c'est par le forum "horsefolies"

moi c'est par le site! je ne sais pas si tu te souviens vava, je t'avais laissé un commentaire sur le livre d'or avec mon adresse mail et tu m'avais répondu! Very Happy

Céline60 a écrit:
Moi par hasard en cherchant un forum de shet

Pareille que toi(je m'embetais,alors voila)et j'ai vu trotte menu(il y a des forum ou les dernier messages date de 2007 affraid !!Ou sinon,les membres ont l'air....pas simpat,alors que trotte menu...c'est super chouette!!!

-j'ai connu le forum par ASSIA :qui était membre comme moi-meme sur le forum des amoureux du pur sang arabe (que j'ai maintenant quitté )- flowersunny

moi, par Cindy Bermon et son Kalidor!
elle savait que je cherchais depuis longtemps un forum sur les poneys, shets en particulier.

• Créer...