Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cette après-midi Lilou s'est couchée dans l'herbe, au milieu des fleurs, et une amie avait son appareil photo (pour une fois que je n'avais pas le mien!!) et j'ai donc pu avoir un souvenir de ce moment magique Elle est restée couchée le temps que j'arrive, sans broncher (et avec beaucoup de "lààààà, Lilou c'est moi") Et j'ai même pu poser ma tête sur ses flancs MAlheureusement ça n'a pas duré très longtemps puisque le poulain qui dormait aussi s'est levé et donc Lilou aussi quand il s'est approché.... N'empêche même si c'était de trop coute durée, j'ai vraiment apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh génial. Ca fait toujours plaisir des moments comme celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Assia a écrit:Oh génial. Ca fait toujours plaisir des moments comme celui-là Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop bien!! Vivement les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 waouh super! contente pour toi! pressée de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Géniaaaaaaaaaal hurm hurm oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop génial ça ^^ Vivement les photos (L' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Zoreille a écrit: Les photos sont mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les photos sont super belles Moi aussi, le prochain calinou avec ma Griotte, je vais essayer d'avoir un APN pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 mai 2008 waouh! j'adore! tu respires le bonheur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 torpijtm a écrit:waouh! j'adore! tu respires le bonheur en plus! Oui En fait j'ai remarqué un truc; je ne souris réellement que lorsque je suis aux côtés de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tendres moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oh superbes photos! Toujours magiques ces moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waou!! Magnifique les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites