Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Vava ............................................

Messages recommandés

Colis reçu ce matin ..
C'est trop beau et ça lui va comme un gant .. (enfin il y a juste ce qu'il faut comme marge ... il peut grossir tranquille ^^)
Merci un million de fois pour ce que tu fais !!! I love you

Voilà le poilu, couverture polaire + guêtres de transport .. (et son licol bien sur)



Et toujours le même poilu, mais cette fois juste avec ses bandes .. et toujours son licol Very Happy (ah sur les photos je me suis aperçue que j'avais pas assez descendues les bandes, mais bon je lui ai mises le temps de la photo, et puis ça faisait une éternité que j'en avais pas roulé ^^ je ferais attention la prochaine fois Very Happy)



Au début il avait peur des protec' de transport mais bon la confiance fait que .. je lui ai mises sans encombre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment magnifique! Il est superbe comme ça!
Gâté le petit loulou dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ca lui va très très très... bien!

Félicitaion à Vava qui confectionne tout ca pour nos petits chéris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ....... rhoooo je suis hyper contente !!
Vive Vava !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une commande qui dois arriver, je l'attends avec énormément d'impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a pas l'habitude des guêtres il marchait .. d'une drôle de façon au début lol!



T'es sure hein ça va pas me manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à Vava dans le mail : c'est mon poney de sport ^^


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" mais c'est quoi ces truc qu'elle ma foutu qui m'empêche de marcher, m'enfin scratch "

Il est trop mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est sur, il se demande quoi
mais il est vraiment tout mignon et tout gentil! on aurait envie de le serrer dans ses bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Odile Very Happy
Merci Céline Smile

Ah c'est sur .. comme la plupart des shet il a un regard ... très expressif Razz et pour ce qui est de le serrer dans ses bras .. moi je me gêne pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, tu as l'air tellement contente que je ne sais pas quoi te répondre Embarassed Tu me gènes là EmbarassedEmbarassed

Un grand merci pour ton mail (et la photo que j'ai reçu en double lol! , pas grave, je vois les photos ici)

Je dois dire que ces couleurs lui vont super bien, un vrais PRE (mais un petit hein! Very Happy )

Je suppose que je peux te piquer une ou deux photos pour les mettre sur mon blog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente ?
Nannnnnnnnnnn super méga contente !
J'adore ... je vais pouvoir me la péter au club avec mon matos unique lol! nan sérieusement c'est exactement ce que je voulais ..
comme tu l'as dit, c'est mon ibérique nain maintenant ^^
Et puis oui oui te gènes pas pour les photos Very Happy

et euh désolée pour la photo en double lol!lol! c'est tout moi çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwaaooouuuuhhh trop trop beau!!!! il est encore plus magnifique comme ca!!!!

et Vava BRAVO!!!!! c'est super beau!!!!!! oh j'aimerais te commander du matos aussi mais bon ca me servirais pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
wwaaooouuuuhhh trop trop beau!!!! il est encore plus magnifique comme ca!!!!

et Vava BRAVO!!!!! c'est super beau!!!!!! oh j'aimerais te commander du matos aussi mais bon ca me servirais pas geek


Un collier pour ton chien peut-être :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
julie a écrit:
wwaaooouuuuhhh trop trop beau!!!! il est encore plus magnifique comme ca!!!!

et Vava BRAVO!!!!! c'est super beau!!!!!! oh j'aimerais te commander du matos aussi mais bon ca me servirais pas geek


Un collier pour ton chien peut-être :


tu en fait??? rigole pas ca pourrait m'intéresser.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
wwaaooouuuuhhh trop trop beau!!!! il est encore plus magnifique comme ca!!!!


Quoi ? Plus magnifique ??? nan ^^ ça lui apporte juste de la couleur et ça fait très classe Razzgeek

Au fait Vava, ma mère m'a demandé (pour rire) si tu pouvais bien faire la même chose pour mon caniche lol!
(Rassure toi, elle taquine,ma mère trouve çà super aussi ce que tu fais) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoo trop mimi!!!Sérieux,je voudrai la mème...mais POUR MOI!!et Mango!!!Sa lui va super trop méga bien!!! geek Bravo pour ton choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Vava a écrit:
julie a écrit:
wwaaooouuuuhhh trop trop beau!!!! il est encore plus magnifique comme ca!!!!

et Vava BRAVO!!!!! c'est super beau!!!!!! oh j'aimerais te commander du matos aussi mais bon ca me servirais pas geek


Un collier pour ton chien peut-être :


tu en fait??? rigole pas ca pourrait m'intéresser.... lol!


Je vais pas trop polluer le post d'Iris mais pourquoi pas , j'ai tout le matériel pour en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est magnifique Very Happy

Vava, tes une vrai pro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux le même poney!! c'est exactement la couleur qu'il lui fallait! c'est vraiment magnifique Vava! encore une mission réussie! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, comme vous le savez, je déménage cet été et de là où on est à là où on va (pfiiiou lourde la phrase ^^) il y a 4h de route,
la couvertures polaire je lui mets pendant ou après le transport ..
Perso je pensais la mettre pendant, mais je suis pas sure, c'est la première fois que je fais un aussi long voyage avec un "cheval" enfin un nain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pendant ça va lui donner trop chaud (car le temps qu'il fera,s'il fait soleil et qu'en plus le petit stress ,même un peu, ça va pas être très bon)

Le mieux c'est de lui mettre après, où quand tu descends (si tu fais une pause) ainsi ça lui évite les courants d'air et lorsque tu le marcheras ça l'aidera à sécher

en tous cas c'est ce que je ferais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci Amélie,
si j'hésite, c'est effectivement à cause de la chaleur, mais en même temps, les 3 quart du temps on est sur l'autoroute où il y a pas mal de courant d'air, le van sera ouvert en haut (les 2 petites ouvertures) donc le vent risque quand même de s'y engouffrer ..

Mais bon je pense que je vais suivre tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Oki merci Amélie,
si j'hésite, c'est effectivement à cause de la chaleur, mais en même temps, les 3 quart du temps on est sur l'autoroute où il y a pas mal de courant d'air, le van sera ouvert en haut (les 2 petites ouvertures) donc le vent risque quand même de s'y engouffrer ..

Mais bon je pense que je vais suivre tes conseils



C'est vrai que s'il y a de l'air qui passe, ça va le rafraichir un peu scratch mais je ne penses pas que la polaire soit utile dans le van, au contraire mieux vaut lui mettre pour sécher et éviter les courants d'air.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je dirais aussi comme Vava, parce que bon, même s'il y a de l'air, il fait quand même étouffant là-dedans donc...

(et tu peux lui mettre en le descendant après quoi, mais s'il n'est pas mouillé ce n'est pas nécessaire non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment rop trop beau !!!! j'ai trop ate de le voir en vrai avec tout sa !!!!
il est trop beau mon filleul j'en sui strop fiere !!! lool!!!
j'ai trop ate de vous revoir ous me manquez trop!!!!
VAVAAAA!!! tu fais vraiment un superbe boulot!!! c'est vraiment trop beau!! dès que j'ai un shet tu ferras sa garde-robe !!!
rowww bisouxxx il faut que je retourne en cour moi !!! ( he oui c'est pas bien les vendredi matin a ratrapper sur le mercredi aprem --' )
bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...