Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee1

Chasse aux insectes!!!

Messages recommandés

Je vous recommande absolument le " Tri Tec"
c'est ce qu'il y a de + efficace!

une petite photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh j'allais justement vous parler d'un produit que je viens d'acheter il y a quelques jours (Amel est déjà au courant...:-p) Mais je ne sias plus le titre exact, je regarderais ca dès qeu j'ai un moment.
C'est "Stop insecte" mais je ne sais plus la suite.
Mais ca fonctionne du tonnerre. LEs filles en ont le matin, elles font toutes la journée sans aucune mouche et le soir toujours rien! vraiment génial! Et j'en mets sur ma main pour mettre sur la tête autour des yeux (pas dedans hein) et donc pas de mouches dnas les yeux! trop cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coute combien et c'est efficace longtemps ?

je lache toujours pas mon emouchine forte qui pue, tache partout mais marche le mieux jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent super bon en +!! et ca tache pas !!
ca coute environ 50€ mais bon...... vu comment ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Ah beh j'allais justement vous parler d'un produit que je viens d'acheter il y a quelques jours (Amel est déjà au courant...:-p) Mais je ne sias plus le titre exact, je regarderais ca dès qeu j'ai un moment.
C'est "Stop insecte" mais je ne sais plus la suite.
Mais ca fonctionne du tonnerre. LEs filles en ont le matin, elles font toutes la journée sans aucune mouche et le soir toujours rien! vraiment génial! Et j'en mets sur ma main pour mettre sur la tête autour des yeux (pas dedans hein) et donc pas de mouches dnas les yeux! trop cool!


Je connais pas...mais effectivement ca a l'air bien!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Céline (Assia) a l'air méga contente du produit et pour 43 euros, c'est quand même cher mais vu que ça marche bien, c'est l'idéal!

mais heu le nom...je lui laisse le dire car trou de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais rester a mon emouchine forte ( environ 15 euro ) même si de plus en plus dur a trouver

car j'en ai 7 a la maison et plus cher... mon porte feuille va tirer la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
vais rester a mon emouchine forte ( environ 15 euro ) même si de plus en plus dur a trouver

car j'en ai 7 a la maison et plus cher... mon porte feuille va tirer la tronche


ah oui? en sellerie, à décathlon il y en a
(et aussi par correspondance mais j'ai un trou de mémoire pour le nom du magasin, c'est équi quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non Amel je pense pas que c'était 43 euros.. C'était moins je penses, je vais regarder ca tout de suite, je vais rentrer les filles et je dirai quoi et je prendrai le nom tant que j'y suis lol.

Emouchine forte ouep, mais ca pue beurk et ca fait des mega tache, je supporte pas ce truc...
Enfin, moi jusque là je n'avais rien trouvé comme produit qui fonctionne... Ou alors il n'y a jamais de mouches dans la prairie de mes filles je ne sais pas lol mais ca marche du tonnerre, Amel a pu voir, elles n'avaient pas de mouche quand elle est venue les voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà c'est "stop insects Fly protect" et j'ai oublié de regarder le prix, mais ca devait être aux environs de 25 euros... Sur la bouteille, il est noté que ca peut durer 15 jours. Mais bon, ca moi j'y crois pas et j'en mets quand mêem tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Alors voilà c'est "stop insects Fly protect" et j'ai oublié de regarder le prix, mais ca devait être aux environs de 25 euros... Sur la bouteille, il est noté que ca peut durer 15 jours. Mais bon, ca moi j'y crois pas et j'en mets quand mêem tous les jours...


pareil j'en met tous les jours meme si ils disent 7 jours What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
et vous trouvez ça ou les filles?


sellerie ou véto ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, tous les jours c'est mieux et ca fonctionne bien. De toute facon, si on les brosse, si elles se roulent, beh pour moi ca ne reste pas des masses à mon avis... En tout cas, ca fonctionne bien!

Mais je comprends bien que ceux qui ont plus de 2 chevaux prennent de l'émouchine qui pue, c'est moins cher, c'est sur si on ne veut pas être ruiné, et c'est le bon plan, plus personne ose approcher...hihi

Sinon moi l'année passée ( et même l'année d'avant), je faisais mon mélange moi même: 1/3 d'eau, 1/3 de vinaigre, et 1/3 de dettol et un peu de citronnelle et ca fonctionnait très bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKi d'acc!
oui je comprend bien Ganouche ! quand t'en as un (petit en +tongue ) ca revient à pas trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
OKi d'acc!
oui je comprend bien Ganouche ! quand t'en as un (petit en +tongue ) ca revient à pas trop cher!


Ah ah lol ca c'est sur avec un petit bout, ca utilise beaucoup de produit, c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:


Sinon moi l'année passée ( et même l'année d'avant), je faisais mon mélange moi même: 1/3 d'eau, 1/3 de vinaigre, et 1/3 de dettol et un peu de citronnelle et ca fonctionnait très bien aussi!


J'ai testé et c'est vrai que ça marche quand même mais bon , pas des masses.

Pour le produit c'est vendu en sellerie Wink


Et Grenat: le dettol c'est ce qu'on peut utiliser pour désinfecter
Ca pue mais c'est efficace (il y en a à diluer, en gel, bref pour tout)
(et quant tu veux faire murir un abcès, tu en dilues dans l'eau et tu poses le pied du cheval dedans, ça marche super)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'emouchine on trouve facilement par ici mais difficilement la forte ( la noir qui pue a 1km )

Moi j'utilise que la noire, j'ajoute des tâches a mon appaloo et fait des autres des appaloo lol

Mais j'en mets que 1 fois semaine et c'est asser pourtant suis blindée d'insectes vu que les prairies sont traversée d'une rivière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Alors voilà c'est "stop insects Fly protect" et j'ai oublié de regarder le prix, mais ca devait être aux environs de 25 euros... Sur la bouteille, il est noté que ca peut durer 15 jours. Mais bon, ca moi j'y crois pas et j'en mets quand mêem tous les jours...


J'ai acheter pareil en septembre (ca ne devait pas être cher Smile) ça marche bien, mais je n'ai pas encore pu vraiment le tester...

Moi je n'en met que pour le travail, sinon il se débrouille avec ses crins, en même temps vu qu'il travail 2x pas semaine il en a quand même svt lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est la pièce vient de tomber:
le fly stop c'est bien à 25 euros, moi j'ai confondu avec la pommade que Céline avait acheté en même temps study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Ah ça y est la pièce vient de tomber:
le fly stop c'est bien à 25 euros, moi j'ai confondu avec la pommade que Céline avait acheté en même temps study


oui exact hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...