Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

La Mini Sellerie

Messages recommandés

Je viens de signer avec un nouveau fournisseur et je suis trop contente parce que je sens qu'il va y avoir des heureuses surtout les fans de rose et de bleu . Par contre ce ne sera pas du textile mais ce sera rose pâle et bleu ciel quand même ................................

Suspens

J'aurai mis ma main à couper que tu pensais comme moi Gaëlle

Grenat a écrit:

J'aurai mis ma main à couper que tu pensais comme moi Gaëlle

bah j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire mais j'ai quand même des limites !

J'imagine ma tete si on me demandait du matos de couleur pale pour ma grosse shet n'empeche, je trouve ça mimi des petites fille ou petit garçon avec leur poney dans ces tons là

ganouche a écrit:
Grenat a écrit:
C'est euh... spécial

Chacun ses gouts et ses couleurs!!

Wink

x2

j'aime le style, mais pas trop les couleurs non plus, et puis le prix non la j'aime vraaiment pas

odile007 a écrit:
j'aime le style, mais pas trop les couleurs non plus, et puis le prix non la j'aime vraaiment pas

ai même pas regarder le prix

Moi j'adore le rose pâââle ! Ca va bien à Krempo ! Twisted Evil

c'est toi qui fait tous sa ???? je vais commander 2 couvertures pour le pré il faut obliger impermeable donc soit je prend cher toi soit cher vava je vais voir une peu ! "chez toi" les couvertures rose brique et vert /maron et pour des ponettes qui font 72cm du garrot a la base de la queue c'est pas trop grand ????

Pour les petits c'est sympa mais heu je me vois très très mal mettre une bride rose pâle à Lilou lol!

et puis la martingale c'est pas du tout utile chez elle

C'est marrant que vous disiez pour les petites parce que les bridons j'en ai vendu 7 (5 roses et 2 bleus) et j'ai vendu 2 tailles shet, 1 poneys, 3 cob et 1 cheval donc pas pour des si petites que ça lol!

Bon voilà il y a eu plein de nouveaux articles sur la sellerie : des nouveaux bridons, des harnais, des voitures, des nouvelles couvertures, de nouveaux mors, de nouvelles bandes, de nouveaux tapis et je dois en oublier Laughing . Faites un tour dans nouveautés, il y en a 6 pages Wink

Patsy a écrit:
C'est marrant que vous disiez pour les petites parce que les bridons j'en ai vendu 7 (5 roses et 2 bleus) et j'ai vendu 2 tailles shet, 1 poneys, 3 cob et 1 cheval donc pas pour des si petites que ça lol!

Bon voilà il y a eu plein de nouveaux articles sur la sellerie : des nouveaux bridons, des harnais, des voitures, des nouvelles couvertures, de nouveaux mors, de nouvelles bandes, de nouveaux tapis et je dois en oublier Laughing . Faites un tour dans nouveautés, il y en a 6 pages Wink

sont peut etre restées gamines dans leur tête

ganouche a écrit:
Patsy a écrit:

Je dirais jute chacun ses gouts, moi tongue
Peut etre qu'elle aime, trop, la vie en couleur lol!

Tys a écrit:
ganouche a écrit:
Patsy a écrit:

Je dirais jute chacun ses gouts, moi tongue
Peut etre qu'elle aime, trop, la vie en couleur lol!

parait que le ridicul ne tue pas mais qui a honte ??? le cheval !

j'en connaissais une avec un demi sang de 1m60 bai hongre qui se nommait Oli
la fille mettait tout en rose affraid mais vraiment le rose barbie et d'ailleurs etait fiere de se faire appeller Barbie
Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette"

ganouche a écrit:
[Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette"

Faut être mis à la masse de broder "tapette" sur son tapis Shocked

Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
[Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette"

oui très et aussi pour se faire appeller Barbie mais rassurer vous, ce pauvre cheval est vendu et vit une vie penard en prairie derrière une maison de retraite et est dorloté par les personnes âgées

XD Elle est pas un peu folle la fille ? lol!

Waou, vous avez rentré la voiture d'attelage de mes rêves!!

ShockedShocked

Le sulky freiné!!

Magnifique et avec des freins surtout!!!

Purée, vivement que je me pose quelque part, que je puisse l'acheter

I love youI love you

En plus le prix est super correct!!

Par contre, je n'arrive pas à voir les autres photo du sulky, est ce mon ordi qui bug ou le site?

On va surement me prendre pour une folle mais je trouve super le vernis à paillette (pour les grandes occasions) ! Laughing

Je sais pas si m'occuper d'une shet en rose, ça me rend pas un peu Barbie . . .

Et là je rentre du vernis satin couleurs et des stickers de sabots aussi lol!
Moi ça me fait déliré tout ça, je dois être un peu barbie aussi

Je reçois le 1er sulky freiné la semaine prochaine, je vous dirais s'il est aussi bien qu'il en a l'air Wink . Le même fournisseur me fournie des harnais pour mini mini shet c'est à dire moins de 76 cm !!! Ca ça va être noel pour pas mal de monde parce que dans ces tailles là...

Je viens de recevoir les stickers de sabots que j'avais commandés aux USA. Ils sont trop beaux
Par contre je les trouve un peu petits pour du selle français mais géniaux pour nos raz-moquettes
Serena en aura à Deauville pour la classe liberté. Je vous ferais les photos

Quoi ? Bin oui, il faut bien que j'espérimente les produits que je vends non ?! lol!

Ah !
Ça fait des mois que je regarde ce site, je ne savais pas que ça t'appartenais Very Happy
En fait, tu possède ta sellerie ou on peux aller chercher soi même le matériel ou tu procèdes comme Vava ?
Je serais intéressée par pleins de choses

On expédie si c'est ce que tu veux savoir Wink .

On fait parfois quelques stands aussi, comme à Deauville par exemple le 1er week-end de juillet. D'ailleurs si quelqu'un a besoin de quelque chose, ça économise les frais de port cheers

Petites nouvelles :

on a rentré des nouvelles couvertures imper à partir de 33.50 euros, des bridons western et 1 mini bosal, de nouveaux proteges tendons en cuir, des boots et des mini chaps en couleurs et 2 nouveaux harnais tip top et des déguisements pour poneys en vu des prochains carroussels en costumes, il y a également de nouveaux ensembles textile qui seront sur le site dans la matinée...

Et pour ceux qui sont par là et qui veulent venir faire un coucou ou voir un produit, je tiendrais un stand à Vincennes dimanche prochain Wink

Voilà, il y a quelques temps, j'avais passé une annonce car je cherchais des petits cavaliers montant en compet en A à sponsoriser.

J'ai maintenant mes petits cavaliers sélectionnés et vous pouvez les rencontrer et suivre leurs exploits ICI

et ben vous pouvez penser se que vous voulez de moi, mais moi j'adore la selle rose, et le filet rose.
D'ailleur je crosi que ma petite niece va avoir ste nouvelles collection....
Et aussi, pendant un temps mon hongre trotteur été en violet/rose et il n'est pas mort ...... donc c'est sur a chacun ses goûts Smile

ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:

oui très et aussi pour se faire appeller Barbie mais rassurer vous, ce pauvre cheval est vendu et vit une vie penard en prairie derrière une maison de retraite et est dorloté par les personnes âgées

C'est vrai que broder tapette sur un tapis, c'est pas terrible, mais tu parle de ce cheval comme si il était malheureux d'être en rose, c'est quand même pas un crime le cheval il va pas se sentir mal pour ça!

Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts. Certains d'entre nous ont connu l'époque où quand on allait acheter un tapis, il y avait vert forêt, rouge, noir, marine et bordeaux... Bin c'était bien triste lol!

Ensuite avis aux joueurs, il y a une devinette avec bon d'achat à la clé ICI

Chuchette a écrit:
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:

C'est vrai que broder tapette sur un tapis, c'est pas terrible, mais tu parle de ce cheval comme si il était malheureux d'être en rose, c'est quand même pas un crime le cheval il va pas se sentir mal pour ça!

Pas malheureux d'être en rose mais était malheureux car oublier en prairie des mois et quand la proprio re-pensait a lui c'était pour lui en faire voir de tt les couleurs et subir le fait qu'il n'avait pas d'endurance, de condition et qu'on lui demandait autant qu'un cheval entrainé ( il avait au moins 17 ans )

Je viens de mettre la main sur un lot de couvertures (imper et écurie) et de chemises (coton et polaire). Différents modèles, couleurs et tailles mais tout à prix modérés (20 à 60 euros) .

Attention je n'ai que les modèles en stock et je n'en aurais pas d'autres. Idem pour les tailles et les couleurs.

Il y a surtout du mini mais aussi quelques tailles shet.

Patsy a écrit:
Je viens de mettre la main sur un lot de couvertures (imper et écurie) et de chemises (coton et polaire). Différents modèles, couleurs et tailles mais tout à prix modérés (20 à 60 euros) .

Attention je n'ai que les modèles en stock et je n'en aurais pas d'autres. Idem pour les tailles et les couleurs.

Il y a surtout du mini mais aussi quelques tailles shet.

tu as quoi en imper taille shet, petite mais obese qui rentre pas dans sa couverture neuve grrrr

torpijtm a écrit:
ganouche a écrit:
tu as quoi en imper taille shet, petite mais obese qui rentre pas dans sa couverture neuve grrrr

Je viens d'en acheter une pour mon loulou qui est comme Eclipse--> petit et Grow!

http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=34_55_158&products_id=695

y'a pas une correspondonce longeur poitrail -> queue car j'ai acheter en fonction de longeur de dos mais ça va pas en longeur totale.

j'ai eu une 105 trop grande avant

moi j'avais une 90cm, Torpi nageait dedans au niveau des épaules, la en 85cm c'est impec!

Elle fait combien de dos Eclipse?

torpijtm a écrit:
moi j'avais une 90cm, Torpi nageait dedans au niveau des épaules, la en 85cm c'est impec!

90cm de dos impec mais longeur total cata

ganouche a écrit:
torpijtm a écrit:

Dans la marque Lamicelle j'ai eu le cas pour Lilou: trop éclatée du poitrail lol!

Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
torpijtm a écrit:

Dans la marque Lamicelle j'ai eu le cas pour Lilou: trop éclatée du poitrail lol!

ce que j'appelle etre obése pour Eclipse me manque 10 à 15 cm pour la fermer

Oui moi aussi j'ai eu la blague, nikel du dos et trop petit pour le poitrail (c'est peut être pour acheter les rajoutes de couvertures, car il n'y en a qu'en lamicell en +)

• Créer...