Patsy1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je viens de signer avec un nouveau fournisseur et je suis trop contente parce que je sens qu'il va y avoir des heureuses surtout les fans de rose et de bleu . Par contre ce ne sera pas du textile mais ce sera rose pâle et bleu ciel quand même ................................ Suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En avant 1ère ... http://www.minisellerie.com/product_info.php?products_id=614 http://www.minisellerie.com/product_info.php?products_id=615 http://www.minisellerie.com/product_info.php?products_id=613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est euh... spécial Chacun ses gouts et ses couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Grenat a écrit:C'est euh... spécial Chacun ses gouts et ses couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'aurai mis ma main à couper que tu pensais comme moi Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Grenat a écrit: J'aurai mis ma main à couper que tu pensais comme moi Gaëlle bah j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire mais j'ai quand même des limites ! J'imagine ma tete si on me demandait du matos de couleur pale pour ma grosse shet n'empeche, je trouve ça mimi des petites fille ou petit garçon avec leur poney dans ces tons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ganouche a écrit:Grenat a écrit:C'est euh... spécial Chacun ses gouts et ses couleurs!! x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime le style, mais pas trop les couleurs non plus, et puis le prix non la j'aime vraaiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 odile007 a écrit:j'aime le style, mais pas trop les couleurs non plus, et puis le prix non la j'aime vraaiment pas ai même pas regarder le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi j'adore le rose pâââle ! Ca va bien à Krempo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est toi qui fait tous sa ???? je vais commander 2 couvertures pour le pré il faut obliger impermeable donc soit je prend cher toi soit cher vava je vais voir une peu ! "chez toi" les couvertures rose brique et vert /maron et pour des ponettes qui font 72cm du garrot a la base de la queue c'est pas trop grand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour les petits c'est sympa mais heu je me vois très très mal mettre une bride rose pâle à Lilou et puis la martingale c'est pas du tout utile chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'avais vu le filet bleu ciel hier, et j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est marrant que vous disiez pour les petites parce que les bridons j'en ai vendu 7 (5 roses et 2 bleus) et j'ai vendu 2 tailles shet, 1 poneys, 3 cob et 1 cheval donc pas pour des si petites que ça Bon voilà il y a eu plein de nouveaux articles sur la sellerie : des nouveaux bridons, des harnais, des voitures, des nouvelles couvertures, de nouveaux mors, de nouvelles bandes, de nouveaux tapis et je dois en oublier . Faites un tour dans nouveautés, il y en a 6 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Patsy a écrit:C'est marrant que vous disiez pour les petites parce que les bridons j'en ai vendu 7 (5 roses et 2 bleus) et j'ai vendu 2 tailles shet, 1 poneys, 3 cob et 1 cheval donc pas pour des si petites que ça Bon voilà il y a eu plein de nouveaux articles sur la sellerie : des nouveaux bridons, des harnais, des voitures, des nouvelles couvertures, de nouveaux mors, de nouvelles bandes, de nouveaux tapis et je dois en oublier . Faites un tour dans nouveautés, il y en a 6 pages sont peut etre restées gamines dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ganouche a écrit:Patsy a écrit:C'est marrant que vous disiez pour les petites parce que les bridons j'en ai vendu 7 (5 roses et 2 bleus) et j'ai vendu 2 tailles shet, 1 poneys, 3 cob et 1 cheval donc pas pour des si petites que ça Bon voilà il y a eu plein de nouveaux articles sur la sellerie : des nouveaux bridons, des harnais, des voitures, des nouvelles couvertures, de nouveaux mors, de nouvelles bandes, de nouveaux tapis et je dois en oublier . Faites un tour dans nouveautés, il y en a 6 pages sont peut etre restées gamines dans leur tête Je dirais jute chacun ses gouts, moi Peut etre qu'elle aime, trop, la vie en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tys a écrit:ganouche a écrit:Patsy a écrit:C'est marrant que vous disiez pour les petites parce que les bridons j'en ai vendu 7 (5 roses et 2 bleus) et j'ai vendu 2 tailles shet, 1 poneys, 3 cob et 1 cheval donc pas pour des si petites que ça Bon voilà il y a eu plein de nouveaux articles sur la sellerie : des nouveaux bridons, des harnais, des voitures, des nouvelles couvertures, de nouveaux mors, de nouvelles bandes, de nouveaux tapis et je dois en oublier . Faites un tour dans nouveautés, il y en a 6 pages sont peut etre restées gamines dans leur tête Je dirais jute chacun ses gouts, moi Peut etre qu'elle aime, trop, la vie en couleur parait que le ridicul ne tue pas mais qui a honte ??? le cheval ! j'en connaissais une avec un demi sang de 1m60 bai hongre qui se nommait Oli la fille mettait tout en rose mais vraiment le rose barbie et d'ailleurs etait fiere de se faire appeller Barbie Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ganouche a écrit:[Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette" Faut être mis à la masse de broder "tapette" sur son tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Euh oui, moi j'aime bien les couleurs et les trucs originaux mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:[Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette" Faut être mis à la masse de broder "tapette" sur son tapis oui très et aussi pour se faire appeller Barbie mais rassurer vous, ce pauvre cheval est vendu et vit une vie penard en prairie derrière une maison de retraite et est dorloté par les personnes âgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 25 mai 2008 XD Elle est pas un peu folle la fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Waou, vous avez rentré la voiture d'attelage de mes rêves!! Le sulky freiné!! Magnifique et avec des freins surtout!!! Purée, vivement que je me pose quelque part, que je puisse l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En plus le prix est super correct!! Par contre, je n'arrive pas à voir les autres photo du sulky, est ce mon ordi qui bug ou le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On va surement me prendre pour une folle mais je trouve super le vernis à paillette (pour les grandes occasions) ! Je sais pas si m'occuper d'une shet en rose, ça me rend pas un peu Barbie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et là je rentre du vernis satin couleurs et des stickers de sabots aussi Moi ça me fait déliré tout ça, je dois être un peu barbie aussi Je reçois le 1er sulky freiné la semaine prochaine, je vous dirais s'il est aussi bien qu'il en a l'air . Le même fournisseur me fournie des harnais pour mini mini shet c'est à dire moins de 76 cm !!! Ca ça va être noel pour pas mal de monde parce que dans ces tailles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je ne sais plus qui cherchait du bordeaux, mais en voilà : http://www.minisellerie.com/product_info.php?products_id=757&osCsid=d0372403aba98256e42379c3d1cee455 http://www.minisellerie.com/product_info.php?products_id=756&osCsid=d0372403aba98256e42379c3d1cee455 http://www.minisellerie.com/product_info.php?products_id=755&osCsid=d0372403aba98256e42379c3d1cee455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je viens de recevoir les stickers de sabots que j'avais commandés aux USA. Ils sont trop beaux Par contre je les trouve un peu petits pour du selle français mais géniaux pour nos raz-moquettes Serena en aura à Deauville pour la classe liberté. Je vous ferais les photos Quoi ? Bin oui, il faut bien que j'espérimente les produits que je vends non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah oui, super! vivement les photos! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ! Ça fait des mois que je regarde ce site, je ne savais pas que ça t'appartenais En fait, tu possède ta sellerie ou on peux aller chercher soi même le matériel ou tu procèdes comme Vava ? Je serais intéressée par pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 On expédie si c'est ce que tu veux savoir . On fait parfois quelques stands aussi, comme à Deauville par exemple le 1er week-end de juillet. D'ailleurs si quelqu'un a besoin de quelque chose, ça économise les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Petites nouvelles : on a rentré des nouvelles couvertures imper à partir de 33.50 euros, des bridons western et 1 mini bosal, de nouveaux proteges tendons en cuir, des boots et des mini chaps en couleurs et 2 nouveaux harnais tip top et des déguisements pour poneys en vu des prochains carroussels en costumes, il y a également de nouveaux ensembles textile qui seront sur le site dans la matinée... Et pour ceux qui sont par là et qui veulent venir faire un coucou ou voir un produit, je tiendrais un stand à Vincennes dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voilà, il y a quelques temps, j'avais passé une annonce car je cherchais des petits cavaliers montant en compet en A à sponsoriser. J'ai maintenant mes petits cavaliers sélectionnés et vous pouvez les rencontrer et suivre leurs exploits ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et ben vous pouvez penser se que vous voulez de moi, mais moi j'adore la selle rose, et le filet rose. D'ailleur je crosi que ma petite niece va avoir ste nouvelles collection.... Et aussi, pendant un temps mon hongre trotteur été en violet/rose et il n'est pas mort ...... donc c'est sur a chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il en faut pour tout les gouts, heureusement qu'il y a des gens qui aiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ganouche a écrit:Amélilou a écrit:ganouche a écrit:[Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette" Faut être mis à la masse de broder "tapette" sur son tapis oui très et aussi pour se faire appeller Barbie mais rassurer vous, ce pauvre cheval est vendu et vit une vie penard en prairie derrière une maison de retraite et est dorloté par les personnes âgées C'est vrai que broder tapette sur un tapis, c'est pas terrible, mais tu parle de ce cheval comme si il était malheureux d'être en rose, c'est quand même pas un crime le cheval il va pas se sentir mal pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts. Certains d'entre nous ont connu l'époque où quand on allait acheter un tapis, il y avait vert forêt, rouge, noir, marine et bordeaux... Bin c'était bien triste Ensuite avis aux joueurs, il y a une devinette avec bon d'achat à la clé ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pa drole, la réponse est donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Chuchette a écrit:ganouche a écrit:Amélilou a écrit:ganouche a écrit:[Sur le tapis d'Oli elle a fait brodé d'un coté " Oli - Love" et de l'autre "Tapette" Faut être mis à la masse de broder "tapette" sur son tapis oui très et aussi pour se faire appeller Barbie mais rassurer vous, ce pauvre cheval est vendu et vit une vie penard en prairie derrière une maison de retraite et est dorloté par les personnes âgées C'est vrai que broder tapette sur un tapis, c'est pas terrible, mais tu parle de ce cheval comme si il était malheureux d'être en rose, c'est quand même pas un crime le cheval il va pas se sentir mal pour ça! Pas malheureux d'être en rose mais était malheureux car oublier en prairie des mois et quand la proprio re-pensait a lui c'était pour lui en faire voir de tt les couleurs et subir le fait qu'il n'avait pas d'endurance, de condition et qu'on lui demandait autant qu'un cheval entrainé ( il avait au moins 17 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah ben oui dans ce cas là ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je viens de mettre la main sur un lot de couvertures (imper et écurie) et de chemises (coton et polaire). Différents modèles, couleurs et tailles mais tout à prix modérés (20 à 60 euros) . Attention je n'ai que les modèles en stock et je n'en aurais pas d'autres. Idem pour les tailles et les couleurs. Il y a surtout du mini mais aussi quelques tailles shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 as-tu reçu les nouvelles protec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Patsy a écrit:Je viens de mettre la main sur un lot de couvertures (imper et écurie) et de chemises (coton et polaire). Différents modèles, couleurs et tailles mais tout à prix modérés (20 à 60 euros) . Attention je n'ai que les modèles en stock et je n'en aurais pas d'autres. Idem pour les tailles et les couleurs. Il y a surtout du mini mais aussi quelques tailles shet. tu as quoi en imper taille shet, petite mais obese qui rentre pas dans sa couverture neuve grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ganouche a écrit:tu as quoi en imper taille shet, petite mais obese qui rentre pas dans sa couverture neuve grrrr Je viens d'en acheter une pour mon loulou qui est comme Eclipse--> petit et Grow! http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=34_55_158&products_id=695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 torpijtm a écrit:ganouche a écrit:tu as quoi en imper taille shet, petite mais obese qui rentre pas dans sa couverture neuve grrrr Je viens d'en acheter une pour mon loulou qui est comme Eclipse--> petit et Grow! http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=34_55_158&products_id=695 y'a pas une correspondonce longeur poitrail -> queue car j'ai acheter en fonction de longeur de dos mais ça va pas en longeur totale. j'ai eu une 105 trop grande avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi j'avais une 90cm, Torpi nageait dedans au niveau des épaules, la en 85cm c'est impec! Elle fait combien de dos Eclipse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 torpijtm a écrit:moi j'avais une 90cm, Torpi nageait dedans au niveau des épaules, la en 85cm c'est impec! Elle fait combien de dos Eclipse? 90cm de dos impec mais longeur total cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ganouche a écrit:torpijtm a écrit:moi j'avais une 90cm, Torpi nageait dedans au niveau des épaules, la en 85cm c'est impec! Elle fait combien de dos Eclipse? 90cm de dos impec mais longeur total cata Dans la marque Lamicelle j'ai eu le cas pour Lilou: trop éclatée du poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:torpijtm a écrit:moi j'avais une 90cm, Torpi nageait dedans au niveau des épaules, la en 85cm c'est impec! Elle fait combien de dos Eclipse? 90cm de dos impec mais longeur total cata Dans la marque Lamicelle j'ai eu le cas pour Lilou: trop éclatée du poitrail ce que j'appelle etre obése pour Eclipse me manque 10 à 15 cm pour la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui moi aussi j'ai eu la blague, nikel du dos et trop petit pour le poitrail (c'est peut être pour acheter les rajoutes de couvertures, car il n'y en a qu'en lamicell en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites