Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

La Mini Sellerie

Messages recommandés

Amélilou a écrit:
Oui moi aussi j'ai eu la blague, nikel du dos et trop petit pour le poitrail (c'est peut être pour acheter les rajoutes de couvertures, car il n'y en a qu'en lamicell en +)

moi c'est la marque pfiff donc faudrait que ça corresponde et en plus que ça soit étanche vu que c'est couverture impermeable

Amélilou a écrit:
Oui moi aussi j'ai eu la blague, nikel du dos et trop petit pour le poitrail (c'est peut être pour acheter les rajoutes de couvertures, car il n'y en a qu'en lamicell en +)

c'est trop petit pour Lilou? moi c'est trop grand... n'y vois aucune insinuation surtout....

torpijtm a écrit:
Amélilou a écrit:

c'est trop petit pour Lilou? moi c'est trop grand... n'y vois aucune insinuation surtout....

Non non lol!

bah en fait une 105 de dos va bien à Lilou mais au niveau du poitrail ça ferme pas....

et là apparemment Eclipse a le même problème Neutral
en fait il faut prendre une taille au-dessus mais du coup l'échancrure de poitrail peut être 10 fois trop grand du coup!.....

Le mieux: le sur mesure.... Neutral

J'ai eu du bol avec les 2 nouvelles couvertures du Grow! elles sont impec!

Amélilou a écrit:
torpijtm a écrit:
Amélilou a écrit:

Non non lol!

bah en fait une 105 de dos va bien à Lilou mais au niveau du poitrail ça ferme pas....

et là apparemment Eclipse a le même problème Neutral
en fait il faut prendre une taille au-dessus mais du coup l'échancrure de poitrail peut être 10 fois trop grand du coup!.....

ce qui ne m'arrange pas non plus vu qu'elle la gardera en prairie... me demandais la 95 ou 100 mais aimerais trouver un tableau avec longeur totale

Le mieux c'est soit sur-mesure en effet, soit aller en magasin avec une ficelle à ballot qui représente la longueur du poitrail à la pointe de fesse du cheval-poney

lol! tu te vois faire tes courses avec ta ficelle de foin, courrir dans les rayon: "je cherche la bonne botte de foin!!!!!!"

Amélilou a écrit:
Le mieux c'est soit sur-mesure en effet, soit aller en magasin avec une ficelle à ballot qui représente la longueur du poitrail à la pointe de fesse du cheval-poney

faire faire une liposusion à la ponette c'est une idée ? vu que le régime ça marche pas

ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

faire faire une liposusion à la ponette c'est une idée ? vu que le régime ça marche pas

il faut appeler les docteurs Mcnamara et Troy! drunken

La longueur du dos varie d'un modèle à l'autre en fait. Certaines couvertures montent haut sur le garrot d'autres pas du tout. Du coup une 90 de telle marque tombe niquel et une 90 d'une autre marque ne convient pas du tout. C'est pour cette raison que la longueur de dos est progressivement abandonnée par tous les fabricants. Les derniers récalcitrants sont quelques français et les pays d'Europe du nord. Tous les autres fonctionnent en longueur totale...

Torpijtm, j'ai reçu mais c'est la même taille. J'en attends de nouvelles sûre plus grandes, la question étant de savoir... de combien... Elles étaient au courrier ce matin mais pas moi, du coup je les récupère lundi et je te tiens au courant Wink

Patsy a écrit:
Torpijtm, j'ai reçu mais c'est la même taille. J'en attends de nouvelles sûre plus grandes, la question étant de savoir... de combien... Elles étaient au courrier ce matin mais pas moi, du coup je les récupère lundi et je te tiens au courant Wink

enfait en hauteur c'est bon, c'est la largeur qui est trop petite quoi.... Neutral merci Patsy!

Patsy a écrit:
La longueur du dos varie d'un modèle à l'autre en fait. Certaines couvertures montent haut sur le garrot d'autres pas du tout. Du coup une 90 de telle marque tombe niquel et une 90 d'une autre marque ne convient pas du tout. C'est pour cette raison que la longueur de dos est progressivement abandonnée par tous les fabricants. Les derniers récalcitrants sont quelques français et les pays d'Europe du nord. Tous les autres fonctionnent en longueur totale...

Sur ton site ce sont les longeurs totale ?
Sur ma couverture juste la longeur de dos est inscrite.

Perso, je fonctionne beaucoup au longeur de dos pour mes autres chevaux et jamais eu de farce pareil

torpijtm a écrit:
lol! tu te vois faire tes courses avec ta ficelle de foin, courrir dans les rayon: "je cherche la bonne botte de foin!!!!!!"

rigole pas!! on l'a fait avec une amie à décathlon sur le cheval de présentation puis sur la couverture lol!

Amélilou a écrit:
torpijtm a écrit:

rigole pas!! on l'a fait avec une amie à décathlon sur le cheval de présentation puis sur la couverture lol!

parceque le cheval de présentation est aux mêmes mesures qu'un vrai? Shocked

torpijtm a écrit:
Amélilou a écrit:
torpijtm a écrit:

parceque le cheval de présentation est aux mêmes mesures qu'un vrai? Shocked

Ben en fait il avait une couverture sur le dos, donc on a mesuré son poitrail jusqu'aux fesses, puis mesuré sur la couverture et ça correspondait lol!

Torpijtm j'ai reçu quasiment les mêmes avec velcros plus longs Wink

Quelqu'un m'avait demandée pour des protèges épaules en lycras, désolée je ne me souviens plus de qui ... Je dois changer de fournisseur. Celui que j'avais trouvé n'est pas sérieux. Il me met 2 mois de délai dans les dents et en prime ce n'est pas les bonnes couleurs voir pas les bonnes tailles. J'en ai trouvé un autre mais on va faire un petit essai avant que je vous propose leurs produits Wink ...

Et puis pour aider tout le monde à fêter noël, je fais des promotions de noël sur la Mini Sellerie. Les articles en promo sont disponibles sous 48h mais en quantité limitées. J'en ajoute au fur et à mesure donc n'hesitez pas à repasser.

Et pour les autres nouvelles du front, j'ai embaucher quelqu'un pour tout ce qui est colisage car je commençais à vraiment avoir du mal à gérer toute seule... Donc vous pourrez parfois avoir affaire à Claire.

Je vous donne aussi le nouveau numéro de téléphone pour les renseignements : 05.61.69.33.30 et toujours le portable au 06.13.30.92.97. Si vous n'avez pas de réponse à votre email sous 48h, il est préférable de téléphoner car il y a pas mal d'email qui disparaissent dans le cyber space Suspect

De nouvelles couvertures d'écurie et imper sur le site. Certaines sont vraiment très techniques et d'excellentes qualité. Je n'ai que celles en stock et je n'en aurais plus après.

Voilà bonne visite si vous passez par là Wink

J'ai reçu de nouveaux articles à prix tout doux, très sympas et de très bonne qualité. Il y a notamment un joli amortisseur à 13.50 :

Un splendide bridon avec frontal incrusté de cristaux pour moins de 30 euros

Un couvre rein imper vert d'eau

et d'autres petites choses dont je garde encore un peu le secret Wink

Génial !
J'arrivais pas à le commander sur horze.com ! =)

Bien là j'en ai 6 en stock. Par contre apparemment ils ne réaprovisionneront pas donc je ne sais pas si je pourrais en avoir d'autres...

Je profite de ce post alors What a Face

J'ai commandé à la mini sellerie il y a un peu plus d'un mois et je n'ai rien reçu ..
je voulais savoir où çà en était ? Smile
( licol étho - bandes et ballon )

Les bandes c'est ok. Le ballon et le licol sont quelque part entre les USA et la France. Ca ne devrait plus tarder maintenant Wink

Je profite z'aussi du post! Comme tu n'as pas répondu a mon Mp as-tu bien reçu les guêtres?

Et moi, si je commande ma ptite voiture aujourd'hui, elle sera chez moi quand?? What a Face

(sachant que je vais commander aussi une paire de bande de polo verte foncé taille shet et ... peut être d'autres choses, je vais voir ça de suite)

Voilà j'ai commandé! J'espère que c'est bon, je n'avais jamais commandé dans cette sellerie ni avec paypal, donc en espérant que tu reçoive tout! Tiens moi au courant!

Patsy a écrit:
Tout reçu et carton prêt. Merci

Trop cool, j'ai trop hâte! Merci d'avance!

Grenat pour les jantes, tu peux avoir la couleurs que tu veux dans la liste que je t'ai donné Very Happy

Arco, j'ai pas de commande au nom de Arco. Par contre j'en ai peut-être une à ton nom de scene. Si tu veux bien me le donner, je pourrais te dire où ça en est Wink

Patsy a écrit:
Arco, j'ai pas de commande au nom de Arco. Par contre j'en ai peut-être une à ton nom de scene. Si tu veux bien me le donner, je pourrais te dire où ça en est Wink

Super ça Patsy, j'attend ta réponse pour les bandes et je passe commande !! cheers

Effectivement mon prénom est laurine mais je ne l'ai divulgué qu'il y a quelque moi.
C'est la commande pour la belgique avec les protections de transport bleu roi et le couvre-rein d'attelage

J'ai pas essayer a maé ni caline d'ailleur mais pour maou le collier de chasse me parait juste .
Je fais les tests ce week et je te dis !

J'attends le verdict Maou mais ne t'inquiètes pas si c'est trop petit, on change Wink

Arco, il ne me manque plus que le couvre rein mais par contre il faut que je t'appelle. Demain je peux ? A quelle heure ?

Ah oui et pour jtmwayne, je t'ai envoyé un petit quelque chose de rouge aujourd'hui. Tu devrais le recevoir samedi Wink

Aujourd'hui, j'ai fais l'essai de mon surfaix, bon la taille est la bonne, même si je n'ai pas beaucoup de marge (juste un trou de chaque côté!!!), mais le problème c'est que les anneaux sont trop petits, je ne peux pas passer mes mousquetons de longues-rênes à travers les anneaux. Sais-tu si les anneaux de l'autre surfaix en nylon que tu présente dans ta boutique sont plus grands? Dans ce cas je ferais un échange, mais sinon je pense que je vais te le renvoyer! Merci d'avance.

Et si tu passe tes longues rênes par l'autre coté? Par la boucle et non le mousqueton?

• Créer...