Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

La Mini Sellerie

Messages recommandés

Grenat a écrit:
Et si tu passe tes longues rênes par l'autre coté? Par la boucle et non le mousqueton?

Le problème c'est qu'il n'y a pas de boucles à mes longues-rênes, en fait ce n'est qu'un seul morceau! Donc je n'ai pas cette possibilité! Merci quand même!

Citation :
le problème c'est que les anneaux sont trop petits, je ne peux pas passer mes mousquetons de longues-rênes à travers les anneaux

J'ai eu le même problème, du cou j'ai changé les mousqueton des longues rennes par des plus petit!!!

Ca oblige juste à faire un peu de couture!! Surprised

Bon ba moi il faur que j'économise parce que je vais donner pas mal de travail à Patsy ! ^^

oui je les aient reçues !!!!
elles sont trop biens !!!!!
si j' ai bien compté 12" c' est égal à 30.48 cm ?
dans l' ensemble Shetland HFI, quelles sont les dimensions des bandes de polo et quelle est la taille du licol ?
car je vais bientôt commander cet ensemble :p
et les cloches shetland, vous pouvez les avoir en marron ?
merci d' avance pour les renseignements !!
bizoux et bonne continuation

Arco tout est prêt sauf le couvre rein car j'attends ta réponse pour la taille et la couleurs. Tu as eu mon mail au moins ?

euh non pas eu ton mail désolé

Tu me mp stp

Arco, il faut que tu me transmettes très vite la dimension du couvre rein que tu veux. Elle s'y met enfin aujourd'hui .................

Ensuite je viens de mettre la main sur un lot de couvertures en fin de série. Ce sont de super couvertures très solides et parfaitement imperméables (1680 deniers, introuvable en couverture mini) dessus en téflon et doublure 200g donc parfaite pour les grands froids l'hiver. Elles étaient à 112 euros et sortent maintenant à 49.90 euros pour les moins de 4.0" et à 59.90 pour les 4.0 et les 4.3 !!! Taille de 2.9 à 4.3.

Attention quand il n'y en a plus, il n'y en a plus Wink

Visible ICI

Ben dis donc elle met le temps moi qui pensais avoir mon colis vendredi comme tu m'avais dis au téléphone...

pour le couvre-rein se serait en 95 cm merci

Possibilité de réserver une couverture taille 105 cm ou pas ?

Pour savoir si j'ai le temps d'attendre mon anniversaire (juillet) ou si je dois la prendre maintenant

merci

Arco toujours pas reçu. Je sens que je vais m'énnerver et je vais y monter là-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lacharly, il vaut mieux maintenant si tu peux, elles partent vite Wink

Petite nouveauté à la Mini Sellerie, la Mini Junior et la Super Mini sont maintenant disponibles dans toutes les couleurs du RAL. C'est à dire du noir au rose bonbon en passant par le orange, le jaune, marron, bordeaux, argent, etc....... Et toujours les roues assorties ou de couleurs différentes Wink

Egalement super promo pour peu de temps sur le bridon Happy-Go-Lucky à 15 euros au lieu de 22

Ca ne se voit pas trop mais le frontal est constitué de 3 rangs de cristaux. 1 rang bleu ciel, 1 rang transparent et 1 rose pale. Le cuir est d'excellente qualité. 8 lundi, 5 aujourd'hui Wink . Après la promo est finie ....

Et préparez vous : j'ai un lot de petites polaires ESKADRON qui rentre, introuvables sur le marché et elles vont sortir dans les 23 euros Very Happy là aussi quand il n'y en a plus il n'y en a plus

Tu l'as toujours pas reçu ? L'autre jour quand j'ai appelé ils m'ont dit que c'était parti Shocked

Patsy a écrit:
Arco toujours pas reçu. Je sens que je vais m'énnerver et je vais y monter là-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lacharly, il vaut mieux maintenant si tu peux, elles partent vite Wink

Petite nouveauté à la Mini Sellerie, la Mini Junior et la Super Mini sont maintenant disponibles dans toutes les couleurs du RAL. C'est à dire du noir au rose bonbon en passant par le orange, le jaune, marron, bordeaux, argent, etc....... Et toujours les roues assorties ou de couleurs différentes Wink

Egalement super promo pour peu de temps sur le bridon Happy-Go-Lucky à 15 euros au lieu de 22

Ca ne se voit pas trop mais le frontal est constitué de 3 rangs de cristaux. 1 rang bleu ciel, 1 rang transparent et 1 rose pale. Le cuir est d'excellente qualité. 8 lundi, 5 aujourd'hui Wink . Après la promo est finie ....

Et préparez vous : j'ai un lot de petites polaires ESKADRON qui rentre, introuvables sur le marché et elles vont sortir dans les 23 euros Very Happy là aussi quand il n'y en a plus il n'y en a plus

c'est taille shet?

Hihi Lucie, j'ai posé la même question

elle est toute jolie cette bride, mais j'avais dit que je mettais MAïa en marron (brun) sinon je l'aurais prise

Et encore tu ne l'as pas eu dans les mains. Ca ressemble plus à un petit bijou qu'à de la briderie lol!

Ca y est j'ai reçu ma voituuuuuuure !!

Elle est parfaite !!
suis trop contente

Euh par contre, pour les bandes de polo, ça en est ou???

Euh moi nan plus je n'ai pas reçu !
Pourtant on m'a dit que c'était envoyé alors je m'inquiète
(commande n°693)

Patsy a écrit:
lolote419 c'est quoi ton nom et ton numéro de commande stp ??

ok reçu ce jour!!

lolote419 a écrit:
Patsy a écrit:
lolote419 c'est quoi ton nom et ton numéro de commande stp ??

ok reçu ce jour!!

tu sais ce qu'il te reste à faire: des photooooooos

lolote419, tu peux tout de même me donner ton numéro de commande stp ? Merkiii

Mon romeo : ton colis a l'air bel et bien perdu... J'ai recommandé les articles, le tapis est arrivé ce matin mais le licol et la longe sont en reliquat. Est-ce que tu veux que je t'envoie déjà le tapis brodé et le reste quand mon fournisseur sera réaprovisionné ? Ou veux tu que je trouve un autre licol et une autre longe de la même couleurs ? Cela dit les licols Happy-Go-Lucky sont vraiment d'une qualité inégalée....

Arco, samedi je me suis foutue en pétard et j'ai divorcé de Horse Attitude donc pour ton couvre rein sur mesure.... No Donc 3 solutions....
La 1ère je te rembourse et je t'envoie le reste qui attend sagement depuis un moment maintenant.
La 2nde, j'ai un super beau couvre rein "industrielle" que je peux te livrer à la place il est vert menthe par contre il est doublé. Qualité tip top.
La 3ème (je pense pas que ce soit une bonne solution mais je propose quand même ...) on attends que j'ai mis la main sur quelqu'un d'autre Embarassed ....

D'ailleurs si vous avez les coordonnées d'une bonne couturière... en France... Sinon j'aurais bien pensé à Vava... pour me faire des bandes de polo et des petites choses simples genre 1 tapis ou 2 de temps en temps et idem pour des petits couvre reins : je prends !!!

Ce week end j'ai rentré du matos de voltige qui va pour du shet Wink

bon ben patsy envoie moi le reste et rembourse moi le couvre-rein, j'en demanderai un à vava.

Ps: chucette m'a dit qu'elle avait inclus un bridon dans ma commande donc ne l'oublie pas...

J'aurais bien pris l'autre couvre-rein mais je déteste vraiment le vert.

Merci

Hey, Patsy, super pour le surfaix, les anneaux sont de la bonne taille, mais c'est une taille mini-shetland, car il manque au moins 40cm pour faire le tour de ma ponette!!!!!!
Donc, je ne sais pas trop comment faire, je te le renverrais bien, mais là ça va me coûter cher en frais de retour entre celui-ci et le premier! A moins que tu ai une solution, je pensais le revendre et à en acheter un autre dans ta sellerie de la bonne taille et avec des anneaux assez grands. Dis moi ce que tu en penses!

Coucou , j'ai commandé le Bridon Happy-Go-Lucky jeudi dernier ! Je me demandais quand est-ce que j'allais le recevoir !! ^^
Merci d'avance ! Very Happy

Idem pour Grenat.

Vynyta c'est comme tu veux. Dis moi ce que tu veux faire....

J'ai quelques nouveaux fournisseurs dont un qui peut me faire des commandes spéciales cuir par 20 pièces. J'aurais besoin de votre avis par rapport à ce qui fait le + défaut en terme de cuir dans la sellerie shetland. Exemple colliers de chasse, rênes allemandes, bride, gogues, élastiques, muserolles mexicaines, guêtres ou autres. Merci d'avance Wink

En attendant j'ai fait un peu de classement pour que vous trouviez plus facilement les tailles qui correspondent, j'ai ajouter des catégories par disciplines (baby hunter, voltige et bientôt pony games) puis j'ajoute progressivement les articles de mes nouveaux fournisseurs à savoir Tattini, TdeT, Privilège (avec toute la gamme Chetak), HAF et un fabricant espagnole de guêtres toutes couleurs et toutes tailles en néoprène Wink

Coucou patsy,

je t'ai envoyer un mail mais pas de réponse alors je redemande.

Est-ce normal que je n'ai pas reçu mes bandes de polo et est-ce normal que la couverture n'ai ni les sangles ventrales ni le rabt de queue annoncé car ça m'embête car je peux pas lui l'a laissé au box sans??

Merci

Les bandes oui c'est normal car j'ai viré la couturière... Pour la chemise non ce n'est pas normal. Est-ce que je peux t'appeler demain pour qu'on voit ça ensemble ? Si oui à quelle heure ?

Coucou patsy,

Peux-tu répondre à mon mail pour savoir si tu m'envoie quand même le tapis happy go lucky (brodé Roméo)

Merci

Ai-je répondu aux questions de tout le monde lol! ?

Si oui alors maintenant il faut répondre aux miennes

tu peux m'appeller aujourdhui ou demain entre 8h00 et 8h30 ou après 19 heures.
Le mieux c'est aujourd'hui pour moi.

Merci et je te communique demain les coordonnées bancaires

Bridon reçu hier !! Il est sublime !! =) Merci beaucoup !
C'est vraiment une taille shetland , le plus dommage c'est que la muserolle est juste , je suis au dernier trou !! :p
Mais vraiment belle qualité ! Merciii !!

Sasha a écrit:
Bridon reçu hier !! Il est sublime !! =) Merci beaucoup !
C'est vraiment une taille shetland , le plus dommage c'est que la muserolle est juste , je suis au dernier trou !! :p
Mais vraiment belle qualité ! Merciii !!

Il a une grosse tete? Parce que moi j'ai peur que ce soit un peu trop grand pour le mien qui a une fine tete

Pour répondre à ta question Patsy,
je viens de m'acheter une selle, mais elle glisse un peu. Il m'aurais fallu un collier de chasse, mais la selle n'a pas d'anneaux. Il faudrait mieux une bricole, non ? (se fixe sur la sangle ?). Donc en cuir, oui. Des guetres en cuir taille shet-mini ce serait bien mais il faut voir les prix aussi. Wink
Sinon, tu as des bonnets anti mouche taille mini. Ma shet est petite (88 cm) et n'a pas une grande tête. Quelle taille me conseille tu ?
& pour ces guêtres là, il faut prendre en double pour avoir les 4 ?
& celles-ci existent en rose ? ^^

Ah pardon, j'ai oublié de poster, j'ai bien reçu le bridon il est génial, trop beau et bien taillé! Je l'ai eu lundi! Vraiment très contente, si tu as d'autres bonne affaires comme celle-là, fais-moi signe!!

• Créer...