Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

La Mini Sellerie

Messages recommandés

A combien la longueur de dos 98 cm peut elle coresspondre ?

2"9 ?
3"0 ?
3"3 ?
3"6 ?
3"9 ?

Merci d'avance

lacharly a écrit:

2"9 ?
3"0 ?
3"3 ?
3"6 ?
3"9 ?

Merci d'avance

Je dirais plutôt 4'3 voir 4'6

lolote419 a écrit:
lacharly a écrit:

2"9 ?
3"0 ?
3"3 ?
3"6 ?
3"9 ?

Merci d'avance

Je dirais plutôt 4'3 voir 4'6

T'es sur ? car j'avais commander une couverture taille 105 et elle est trop grande pour alizée et c'était une couverture pour shetland
Alizée fait 98 cm de longueur de dos

Pour référence perso: Lilou fait 1M05-1M10 de dos et je prends du 4'9 Wink
Maïa qui fait 85 cm , il lui faudrait du 4'3

Mais sinon, quand on commande a la minisellerie, si c'est trop grand on peut renvoyer et prendre une taille en dessous ?

Lacharly les correspondances dépendent des modèles. Genre une tampere en 75 de dos correspond à une 3.6, une happy go lucky en 75 correspond à une 4.0...
L'idéal est que tu puisses me donner sa longueur totale (milieu du poitrail milieu de la queue) à partir de là on y verra plus clair Wink et si ça ne va pas oui on change bien sûr.

Naoo pour les guêtres anatomiques oui elles sont vendues par 2 et sont dispos dans 18 couleurs différentes !!! Pour l'ensemble renforcé mini, il existe en rose mais c'est fabriqué sur mesure aux USA alors c'est loooooong... Genre 4 à 8 semaines Crying or Very sad

Voilà, ensuite si certaines d'entre vous ont un peu de temps et tatent un peu en informatique, merci de me contacter au 06.13.30.92.97. J'ai peut-être quelque chose à vous proposer...

Enfin je suis désolée mais avec le printemps, les poulinages, les saillies et le reste, je n'ai pas trop le temps de venir passer du temps avec vous sur le forum et je crois que plusieurs MP m'ont attendu un moment Embarassed . Si le cas se représente, vous pouvez m'appeler au 06.13.30.92.97 et si jamais, laissez un message, je rappelle Wink

Bientôt je vous mettrais une photo de mon dernier bébé né : un petit pie overo mais je vous le mettrais dans la catégorie carnet rose plutôt Wink

Sinon pour les nouvelles de la sellerie, beaucoup de nouveautés en ce moment et aussi pas mal de textile. Mais la grande nouveauté c'est l'extension de la sellerie à la taille poney. J'ai aussi réorganisé le menu pour essayer de simplifier les recherches.

Voilà et je suis toujours preneuse de vos commentaires en tout genre susceptibles de m'aider à améliorer NOTRE petite entreprise Wink

Patsy a écrit:
Lacharly les correspondances dépendent des modèles. Genre une tampere en 75 de dos correspond à une 3.6, une happy go lucky en 75 correspond à une 4.0...
L'idéal est que tu puisses me donner sa longueur totale (milieu du poitrail milieu de la queue) à partir de là on y verra plus clair Wink et si ça ne va pas oui on change bien sûr.

Tu veux plutot dire du millieu du poitrail a la pointe de la croupe ?

En fait tu prends la mesure comme si tu coupais ton poney en 2 dans le sens de la longueur. L'image n'est pas très jolie mais elle est généralement explicite lol!

Merci Patsy pour les couvertures, elle est vraiment top, mais je ne veux pas de doublure, car je ne tond pas ma ponette pour laquelle je destine cette couverture. J'ai besoin d'une couverture imperméable car elle a une santé très fragile, et du coup ces poils ne sont pas du luxe!!!!! Mais en ce moment je suis un peu juste niveau budget alors je verrais à la saison humide, ou si vraiment il y a une bonne affaire!

J'ai regardé sur le site mais pas trouvé, est-ce qu'il existerait des minis gogues ?

Naoo, j'ai des clients suisses à la maison en ce moment. Normalement ils partent ce week end. Je t'appelle dès que je suis tranquille Wink

Patsy a écrit:
Naoo, j'ai des clients suisses à la maison en ce moment. Normalement ils partent ce week end. Je t'appelle dès que je suis tranquille Wink

Ok. Wink

J'ai les taille de Zée, quelqu'un peut me dire à quel taille elle correspond ?

longueur de dos : 98 cm

longueur totale (milieu du poitrail => pointe de la fesse) : 182 cm

hauteur au garrot : 1m04

lol c'est marrant niveau longueur de dos Darko fait 105 et longueur total il fait 140, elle est longue alizée didonc lol Razz p-e le bidon y est pour qqch lol Razz

Le truc c'est que ma Zée elle a un assez gros poitrail, une bonne croupe mais un dos assez court. C'est bien pare que c'est pas fastidieux à muscler, mais c'est chiant pour trouver LA selle qui convient Razz

lacharly a écrit:
J'ai les taille de Zée, quelqu'un peut me dire à quel taille elle correspond ?

longueur de dos : 98 cm

longueur totale (milieu du poitrail => pointe de la fesse) : 182 cm

hauteur au garrot : 1m04

longueur total est celle d'un cheval !
ta ponette est pleine non, attends qu'elle reprenne son physique normal

Heu oui 182 cm c'est dû à la "bosse" de son ventre lol!

Car même Lilou ne fait pas ça lol!

lacharly a écrit:
Je fais comment si je veux commander maintenant

tu te fie a la longeur du dos et demande si au cas où, tu peux echanger

Oui fie-toi à la longueur du dos, et prend un rien plus grand surtout si elle a le poitrail développé Wink

Je te commanderais un mini gogue aprés les examens alors ^^
Merci Patsy. Smile

Lacharlie, tu es certaine de ta longueur totale car je trouve curieux quand même, même si elle est pleine jusqu'aux yeux ... Si jamais mets moi une photo de la louloute ça me parlera un peu déjà niveau proportion Wink . Je repasserais ce soir pour voir sinon envoies les moi par mail car je ne passe que le week end sur trotte menu (trop de boulot la semaine Rolling Eyes )

J'ai un petit service à vous demander : j'ai besoin de 2 ou 3 photos de profil de mini junior ou de super mini attelée à un shet. C'est pour illustrer un article qui va passer dans la revu du club shet. Le nom de la star sera bien entendu mentionner et j'offrirais un petit bon d'achat de 5 euros en remerciement Wink Par contre il me faut les photos d'ici demain matin 8h Merci d'avance

Maou d'amour a écrit:
c'est quoi sa ? mini ju' ou mini attelé a un shet ? XD

C'est les noms de différentes voitures d'attelage. Wink

Oui c'est ça, ce sont 2 attelages que je propose Wink

Ganouche, pourquoi dans ta signature il est écrit que tu me surveilles ??? lol!

Patsy a écrit:

Enfait, c'est une signature personnalisée : chacun voit son pseudo inscrit dans la signature de Ganouche. Laughing

ok, merci pour l'info. Je me coucherais moins bête lol!

Bon personne pour les photos Sad ?

NaOo a écrit:
Patsy a écrit:

Enfait, c'est une signature personnalisée : chacun voit son pseudo inscrit dans la signature de Ganouche. Laughing

tu n'as plus qu'à faire "****** commande chez patsy" peut etre que ça fonctionne lol!

Voici la photo d'Alizée :

Sachant qu'elle fait 1m04 au garrot et 98 cm de longueur de dos.

Tu as bien mesuré du milieu du poitrail au milieu de la queue ? Parce que c'est vrai qu'elle est longue mais je ne vois pas 80 cm d'écart entre le dos et le poitrail. Excuse moi le but n'est pas de te mettre en doute mais de m'assurer qu'il n'y aura pas d'erreur

Moi c'est l'inverse : Krempo fait 88 cm et 75 cm de longueur de dos (les happy go lucky à 75 cm lui vont). J'ai voulu mesurer sa longueur totale et je trouve environ 105 cm. Je trouve que c'est pas beaucoup. (enfin, comparé aux autres). C'est normal ?

oui j'ai bie pris la mesure du milieu du poitrail à la pointe de la fesse. Demain je vais y aller avec mon copain et je le ferais avec lui, ça sera plus pratique que toute seule.

Dis donc Lacharly, ça c'est du bidou de compétition lol!

Alors pour ceux qui sont à l'affut des bonnes affaires, j'ai ouvert une boutique ebay où vous pourrez trouver quelques bonnes affaires. Voici l'adresse : http://stores.shop.ebay.fr/La-Mini-Sellerie__W0QQ_armrsZ1

Plein d'autres articles à venir, notammant des bridons, des bardettes, des tapis, des chemises coton, des filets, des séchantes, etc....

Bonnes enchères Wink

Super ta boutique sur ebay, c'est un bonne idée!

• Créer...