Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

La Mini Sellerie

Messages recommandés

Alors j'ai re-mesuré alizée avec mon copain et bien, ça change lol!

Elle fait 143 cm du poitrail a la fesse.

Alors, c'est du combien qu'il lui faut ? =D

alors la je comprend pas !

pour une couverture, la happ good luck par exemple :

85 cm (longueur de dos) 140 cm (longueur totale) 70 cm (hauteur) 4'6" - 4'9" (correspondance anglosaxone)

95 cm (longueur de dos) 150 cm (longueur totale) 70 cm (hauteur) 5'0" (correspondance anglosaxone)

Alizée fait 143 cm de longueur totale et 98 cm de longueur de dos je fais comment lol!

Et je rajouterai, j'aimerai bien avoir une couverture trés imperméable et doublé si possible car elle sera tondu et sera dehors quand il pleut et tout alors il ne faut pas qu'elle transperse. Une idée ?

lacharly a écrit:
alors la je comprend pas !

pour une couverture, la happ good luck par exemple :

85 cm (longueur de dos) 140 cm (longueur totale) 70 cm (hauteur) 4'6" - 4'9" (correspondance anglosaxone)

95 cm (longueur de dos) 150 cm (longueur totale) 70 cm (hauteur) 5'0" (correspondance anglosaxone)

Alizée fait 143 cm de longueur totale et 98 cm de longueur de dos je fais comment lol!

Je prendrais la seconde, elle risque d'etre court niveau garrot mais tu peux ajouter un "cou"

Oui mais le hic c'est que quand le miss aura expulsé le bébé ^^' bas la couverture devrait lui aller tres grand .

Maou d'amour a écrit:
Oui mais le hic c'est que quand le miss aura expulsé le bébé ^^' bas la couverture devrait lui aller tres grand .

Oui, mais sa longueur de dos ne va pas changer, donc il vaut mieux la deuxième, non?

attention les happy go luky, taille petit en longeur de dos pcs ne commence casi que derriere le garrot... j'en ai une pour Darko, 130 longueur totale pour je pense 80 de longueure de dos pourtant il fait 105 de longuer de dos, mais la couverture lui va nikel Wink

oui elle est bien, elle est pas doublée, et bien imper, aprés grosse drache toute une journée il était juste un peu cru et mouiller au épaile pcq ça s'infiltre sous la couverture, mais bon ça c'est vraiment qd il peut craiment fort Wink il est toujpours suffissement sec pour mettre une selle et travaillé Wink

Patsy, si tu passe dans le coin j'ai besoin d'un avis sur du matériel de ta sellerie.

Je souhaite acheter une bardette pour mon asso, et j'hésite entre deux modèles que tu propose, mais je voudrais ton avis sur les matériaux, la qualité, rapport qualité/prix.

Pour celle-ci, c'est la taille qui me perturbe le plus, 15'' c'est pas un peu grand pour un shet?
http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_52&products_id=733

Et celle-ci, la poignée est-elle bien?
http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_52&products_id=735

Bonjour,

de retour après 15 jours d'absence. Mon fils a eu un accident et j'ai pris pas mal de retard. Maintenant tout va mieux et faut ratraper Rolling Eyes

Est-ce que j'ai des questons, des colis ou autre en attente par ici ?

Pour les news, on reprend les créations sur mesure mais en haut de game avec Paddock by LN et Arjuna. Et sauf problème on sera à Lamotte en visiteur la semaine du 05/07. Quelqu'un d'autre y sera ? Qu'on fasse connaissance ou s'il y a du matos à livrer Wink

Pour Vynita, si c'est pour des petits popotins, sans hesiter la 2nde Wink

Est ce que tu pourrais trouver un collier de chasse taille petit shet cuir noir / élastiques roses ?
J'économise et je te fais un grosse commande. A moins que tu ne préfère plusieurs petites ?
Sinon est ce que tu pourrais trouver un bridon comme le mien (synthé, nylon je crois) en jaune, bordeaux, ou vert pomme. (un cadeau pour ma ptite soeur) ?

Merci Patsy, oui ce serait pour des gamins! Je vais commander alors, sous quel délai pour la livraison?

comme tu ne reponds pas à mes mail , et que je n'arrive pas à vous joindre, je vous infomre d'une erreur dans ma commande, j'ai commandé du brillant noir et incolore pour la peau et j'ai recu celui pour sabot, je souhaite vous renvoyer le produit , si vous pouvez me contacter par mp ou telephone merci

Moi aussi j'ai fait une commande le 16 juin. J'ai essayé de la joindre par mail comme je n'avais pas de nouvelles mais je n'ai pas eu de réponse (mail envoyé il y a plus d'une semaine).

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la Mini Sellerie ?

J'ai passé une commande le 16 juin. Le chèque a été encaissé le 24 juin et depuis je n'ai plus de nouvelles.

Bonne journée
Stéphanie

Juste pour vous dire que j'ai reçu une partie de ma commande aujourd'hui Very Happy

Je pense qu'elle ne devait pas avoir tous les articles commandés (j'ai fait une grosse commande) et du coup elle a expédié ce qu'elle avait. Quand je vais dans mon compte sur le site, il y a bien marqué qu'il manque les articles en question. Je pense qu'elle les enverra quand elle les aura.

Bonne soirée
Stéphanie

Mercii =)
Et je voudrais commander un joli petit bridon. Combien de temps la commande mettra elle à arriver ? (Je demande comme ça c'est pas urgent urgent =DD)

Je pense que ça doit dépendre de si l'article est en stock ou non. La dernière commande que j'ai faite a mis un mois à arriver et encore elle n'est arrivée qu'en partie. Mais bon j'avais commandé plein d'articles différents.

Désolée du double post =s

Je suis sur le point de confirmer une commande à la Mini Sellerie mais j'ai une question. Voici la situation :

"Information de paiement

Etablir le chèque à l'ordre de :

Envoyer à :
Mini Sellerie, Monède et Pouticayre 09100 SAINT AMADOU, FRANCE

Votre commande ne sera envoyée qu'à réception du règlement. "

L'ordre n'est pas indiqué... Quel ordre dois-je mettre sur le chèque ?

T4gadaa-x a écrit:
Désolée du double post =s

Je suis sur le point de confirmer une commande à la Mini Sellerie mais j'ai une question. Voici la situation :

"Information de paiement

Etablir le chèque à l'ordre de :

Envoyer à :
Mini Sellerie, Monède et Pouticayre 09100 SAINT AMADOU, FRANCE

Votre commande ne sera envoyée qu'à réception du règlement. "

L'ordre n'est pas indiqué... Quel ordre dois-je mettre sur le chèque ?

J'ai mis "Mini sellerie" Wink

une petite question les guetres norton taille shetland mesure combien en hauteur ? Irais t'elle a un poney fin et de 92 cm ? et pareil pour les licols mini ou shetland pour mon poons a tete fine ...

voila la bête pour te donner une idée avec un licol pour poulain

Salut

J'avais acheté des guetres norton taille shet pour mon shet de 93 cm mais elles lui étaient trop grandes (il ne pouvait pas plier le membre lol). Du coup j'ai commandé la taille mini shet et là ça lui va bien !

J'ai commandé un bridon, un tapis de selle && un surfaix. C'est écrit que le montant à été reçu sur les détails de ma commande (envoyée il y a un peu moins d'1 mois). Par contre je n'ai reçu aucun message me disant quand je recevrais ma commande, pourtant c'est indiqué que je devrais être prévenue. Sauriez-vous me dire combien de temps il faudrait à peu près pour que je reçoive ma commande ?

Merci Very Happy

Eole a écrit:
Salut

J'avais acheté des guetres norton taille shet pour mon shet de 93 cm mais elles lui étaient trop grandes (il ne pouvait pas plier le membre lol). Du coup j'ai commandé la taille mini shet et là ça lui va bien !

merci bien Wink que c'est pas facile des les habiller

la minisellerie moi c'est finit, c'est hyper long et en plus ma derniere commande elle c'est planté et en plus elle est injoignalbe au tel, et reponnd pas au mail.
En gros je pense qu'il y a plein d'autre magasin qui font du matos shet et qui sont plus serieux!!
regarde à l'etranger car meme en commandant en angleterre cela arrive plus vite que à la minisellerie!!!

Pour la mini sellerie, il faut être très patient pour avir sa commande. La dernière commande il ma fallut 4 mois pour l'avoir dans son intégralité et encore j'ai du la harceler au tel et par mail.

Enfin il manque la moitié des articles car ironie de la chose la poste les a tous perdu les un après les autres et à chaque fois c'été le dernier article disponible chez le fournisseur!!! NeutralNeutral

Je rejoins les autres à ce sujet : c'est très long et pas de réponse aux mails. Avant elle répondait très bien mais maintenant elle ne répond plus. J'ai passé une commande il y a 2 mois. J'ai reçu une partie de la commande il y a un mois et j'attends toujours la suite. J'essaie de la contacter pour savoir où ça en est mais pas de réponse. En plus, si elle répondait, je pourrais m'arranger avec elle car il y a des articles auxquels je ne tiens pas tellement et d'autres pour lesquels je pourrais changer de modèle ... Enfin bref encore faudrait-il qu'elle réponde pour ça !!! Autre truc un peu pénible: des fois tu commandes un truc qui est d'une certaine couleur sur la photo et au final il arrive d'une autre couleur (ex: j'ai commandé un panier noir il est arrivé rose fluo (pauvre poney lol); je le teindrais bien mais j'ai peur que ça déteigne sur le poney ! )

Est ce que l'un d'entre vous aurez d'autres adresses de site où il y a beaucoup de matériel shet ? Car en magasin je ne trouve pas tout ce qu'il me faut.

Bonne journée
Stéphanie

Moi j'ai opté pour une autre technique, je recherche le matériel que je veux et qui est fait en taille shet bien sur, je note bien la marque, la référence, le modèle puis je donne tout ça à une sellerie avec qui je n'ai aucun problème et de manière général il arrive à l'avoir très rapidement.

-Pour les couverture il y a norton, equitheme, weatherbeeta, masta, qui font de la taille shet, Happy go lucky, HKM.
-Pour les protection il y a norton, mark todd (protection de transport), Happy go lucky, BR.
-Pour les cuir c'est plus diificile à trouver, Quadrije fait des filet assez sympa mais je sais que quelqu'un du forum à eu des problème avec eux.

Après faut fouiller un peu sur le net. flowerflower

Elle est peut-être en vacances? ou des problèmes personnels?
en général elle se connecte au - une fois par semaine sur ce forum et là ça fait un sacré temps qu'on ne l'a pas vue

enfin bon, c'est sûr qu'il doit y avoir quelqu'un pour suivre les commandes car c'est pas très professionnel Neutral

Si je ne reçois pas ma commande dans au moins 1 mois (déjà là ça fait presque un mois et ils commencent à douter), mes parents vont regretter fort de m'avoir laissée faire ma commande ! Presque 100 euros d'achat. Je perds confiance J'aurais voulu ne pas avoir tout mon matos trop tard... et en plus je crains fort qu'il y ait des erreurs pale
Bref on m'avait conseillé "La Mini Sellerie" mais je crois bien que ce sera la première et la dernière fois que j'y ferais une commande
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ? Quelqu'un qui a pu la contacter ??

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi; je n'arrive pas à avoir la responsable de la minisellerie. J'ai passé commande le 16 juin. J'ai reçu une partie de la commande le 16 juillet (après un mail pas très gentil car elle ne répondait pas aux autres). Je sens que bientôt ça va être un recommandé qu'elle va recevoir ! Enfin j'attends la fin des vacances.
Je veux bien qu'elle n'arrive pas à avoir tous les articles, je veux bien qu'elle ait des soucis personnels mais bon elle pourrait répondre ! Le chèque lui elle a eu le temps de l'encaisser. Moi aussi je ne commanderais plus là bas. Dommage car on y trouvait de tout pour les shet.

arf, j'espere que ça va s'arranger pour vous Wink, je ne conseillerai donc plus cette sellerie, j'espere que Patsy va passer sur le forum un jour...

Je voudrai juste souligné, je pense que vous le savez mais je préfére le dire, le forum n'a aucun lien avec la minisellerie, donc nous on ne sait rien faire pour vous aidé, il y a juste que c'est patsy une des membre du forum qui est la gérante de la minisellerie Smile

voilà juste pour être sur que les chose soit clair Wink

Faudrait faire un topic avec les selleries où l'on trouve des articles pour nos nains de jardins et que chacun donne son avis pour ceux qui connaissent non?

Oui ça serait une bonne idée.
En plus, la minisellerie propose des affaires qui sont en rupture de stock chez les fournisseurs ... alors c'est normal qu'on ne puisse pas les recevoir ^^

J'ai donné mon avis sur la minisellerie. En espérant que ça fasse bouger la gérante si elle passe par là !

• Créer...