Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

La Mini Sellerie

Messages recommandés

Bon j'ai reçu la suite de ma commande mais il manque encore un truc et ce qui m'inquiète c'est que quand je vais sur le site il n'y a plus marqué qu'il manque quelquechose ! Je lui ai envoyé un mail lui demandant de me rembourser le truc qui manque. Si pas de réponse j'envoie un recommandé (ça m'embête un peu pour un truc à 9€ mais bon par principe j'ai payé donc je veux mon article ou être remboursé !)

A ma dernière commande il c'est passé la même chose, en faite elle l'avait oublié...!! Quelle suivie au niveau de ses commandes!!!! Neutral

J'ai commandé à la mini selleri, en envoyant un chèque de montant 23E, il a été encaissé et je n'ai toujours rien reçu... Aprés 2 mois d'atente. J'ai donc acheter ailleurs

Maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai fait ma commande, et rien, pas un signe de vie de La Mini Sellerie. Commande qui, je le rappelle, correspond à un montant de presque 100 euros... Chèque encaissé. Mes parents croient à une arnaque.

C'est une arnaque !

Je porterais plainte à ta place ! Mais franchement... porter plainte ne servirai à rien... Payer un avocat ça le fait pas... De plus je ne sais pas si vous avez remarquer le numéro de teléphone n'est pas attribué !
Moi depuis ceci, je paye tout en contre remboursement, chez horse attitude il y a beaucoup de matos pour nos ptit lous !

J'ai reçu un colis cette semaine de la minisellerie (la suite d'une commande datant de juin 2009). Ca marche donc encore. Le tout est d'être très patient (pas facile quand il y en a pour 100 €)

Juste pour dire que j'ai une amie qui vient de recevoir un colis (après 6 mois d'attente)

6 mois affraid Elle était grosse la commande ?

Je ne cesse de tenter de rassurer mes parents en leur disant qu'en principe ça met 4 mois à arriver && que je recevrais donc ma commande dans un peu plus d'un mois, mais dur dur =$ Je suis persuadée que je la recevrais. Peut-être très tard, mais je l'aurais un jour. Le truc c'est que eux ils ne sont pas de cet avis Neutral Ca m'énerve Mad

Aujourd'hui j'ai fait une autre commande (pas la même ;-) ) sur Horse Attitude, mais mon père a peur maintenant que je me fasse doublement arnaquer && il n'était pas trop d'accord au début. Mais bon, je paye avec mon argent alors...
Espérons juste que celle-ci arrivera dans pas plus de 2 semaines, sinon catastrophe pale

Non, justement ! C'était juste des guetres ! Donc pas dur d'avoir tout dans le colis...

Bonjour

Si ça intéresse quelqu'un je me suis inscrite sur un forum où la responsable de la minisellerie a l'air de se connecter souvent (elle était connectée hier soir en tout cas). Vous pourrez peut être lui laissé un message sur le forum et elle vous répondra peut être. Enfin si ça intéresse quelqu'un ...

La dame de chez Horse Attitude est très sympathique et répond très vite aux questions. Tu aurais peut être du la contacté avant pour être sure d'avoir vite ta commande car ses fournisseurs sont plus ou moins rapides.

T4gadaa-x a écrit:
6 mois affraid Elle était grosse la commande ?

Je ne cesse de tenter de rassurer mes parents en leur disant qu'en principe ça met 4 mois à arriver && que je recevrais donc ma commande dans un peu plus d'un mois, mais dur dur =$ Je suis persuadée que je la recevrais. Peut-être très tard, mais je l'aurais un jour. Le truc c'est que eux ils ne sont pas de cet avis Neutral Ca m'énerve Mad

Aujourd'hui j'ai fait une autre commande (pas la même ;-) ) sur Horse Attitude, mais mon père a peur maintenant que je me fasse doublement arnaquer && il n'était pas trop d'accord au début. Mais bon, je paye avec mon argent alors...
Espérons juste que celle-ci arrivera dans pas plus de 2 semaines, sinon catastrophe pale

Horse Attitude livre sous 48h, c'est un site très gentil, et la jeune fille qui s'en occupe est vraiment sympathique !

Je poste juste un petit message pour apporter mon "experience"

J'ai commandé une voiture d'attelage et des bandes de polo le 26 février 2009, pour mon poney shetland.
J'ai reçu ma voiture d'attelage le 9 avril
Les bandes de polo sont arrivée 1 mois plus tard mais malheureusement pas de la bonne couleur. Je l'ai signalé à la sellerie qui m'a dit qu'elle allait me renvoyer des bandes de la bonne couleur.

Je viens de les recevoir, elles sont de la bonne couleur mais ... pas de la bonne taille...

Donc voila, je déconseille également la mini-sellerie...

e crois qu'on est tous d'accord, elle ferait mieux de fermer plutot que de servir aussi mal les client!!!
et en plus elle n'a meme pas les C...LES, de venir se justifier!!!
La jeune femme de horse attitude je l'ai rencontrer aussi elle est tres bien!

Grenat a écrit:
Je poste juste un petit message pour apporter mon "experience"

J'ai commandé une voiture d'attelage et des bandes de polo le 26 février 2009, pour mon poney shetland.
J'ai reçu ma voiture d'attelage le 9 avril
Les bandes de polo sont arrivée 1 mois plus tard mais malheureusement pas de la bonne couleur. Je l'ai signalé à la sellerie qui m'a dit qu'elle allait me renvoyer des bandes de la bonne couleur.

Je viens de les recevoir, elles sont de la bonne couleur mais ... pas de la bonne taille...

Donc voila, je déconseille également la mini-sellerie...

Et pour l'article que tu as retourné les frais de port t'on été remboursé???

Car moi c'est arrivé avec une couverture, elle s'était trompé de modèle, elle ma dit qu'elle me rembourserai les frais de port retour vu que c'étais une erreur de ça part. Je lui est réclamé plusieurs fois, je lui est même renvoyé les copies des justificatif plusieurs fois sur ça demande (soit disant qu'elle les avait pas reçu) et voici 1an 1/2 que j'attend et je n'ai toujours rien!! Alors j'ai abandonné pour 8€50, car à force ça allait me couter plus cher en timbre de lui envoyé les justificatifs X fois.

Mais c'est du vol!!!

Moi oui, des nouvelles, je suis rentrée en contact avec Patsy le 15 novembre grâce à Eole qui m'a donné l'adresse d'un forum où Patsy va très fréquemment (merci beaucoup à toi Eole au passage !! I love you ) tout simplement car c'est le sien, elle l'a créé il y a 5 ans, et elle a beaucoup d'amis membres. Elle m'a répondu le jour même me disant que le tapis que j'avais commandé (à quasi 4 mois de cela) était en reliquat chez son fournisseur, que le surfaix n'était pas encore arrivé des USA alors qu'elle l'a commandé le lendemain de la réception de mon chèque (en temps normal elle reçoit 10 jours après), et le bridon était arrivé chez elle depuis 10 jours. De plus elle n'avait pas reçu mon mail. J'ai alors demandé un remboursement de tout sauf le bridon. 5 jours plus tard j'ai reçu le bon remboursement et le bridon, OUF ! Je lui ai ensuite signalé par mp que j'avais reçu etc... mais elle n'a toujours pas lu mes messages, elle ne lit plus ses mp en ce moment et vient moins, un peu depuis que je lui ai envoyé mon premier message où je me suis plainte et où j'ai réclamé ma commande...

Mais elle m'a donné en même temps de ses nouvelles, elle est très très trèèès débordée, elle a vraiment du mal à tout gérer, a même hésité à fermer sa boutique. Elle bosse bosse bosse, elle ne fait que ça, elle est au téléphone toute la journée, mais des gens toujours se plaignent (dont moi, ce que je pense un peu normal quand on ne connaît pas sa situation...) et ça lui fou les nerfs encore plus, elle a des moments de désespoir. Je me suis excusée de ma plainte, ses amis sur le forum qui la connaissent personnellement ont avoué qu'elle ne faisait que ça bosser.

Je lui ai demandé si elle voulait que je prévienne TM de son absence, voici sa réponse (je cite) :
Alors dites leur à trotte menu que j'ai voulu embaucher quelqu'un pour me soulager et pour que le boulot soit mieux fait, le service plus sérieux car avec mes 40 poneys, mes 20 chiens plus mes enfants de 2 et 6 ans, le boulot n'était pas fait comme je voulais. Je suis tombée sur une espèce de conasse qui n'a fait qu'encaisser son salaire pendant 3 mois. 3 mois ou rien de rien n'a été fait. Je l'ai viré fin septembre et j'ai bossé comme une dingue pendant 3 semaines pour rattraper le temps perdu. Le 27 octobre je suis partie à Equitalyon exposer mes chevaux, j'en suis rentrée le 3 novembre et là méaculpa je n'ai rien fait d'autre que de m'occuper de mes enfants et de mes bêtes et de préparer le salon Equisud ou je suis partie le 6 novembre. J'en suis rentrée le 12 au soir. Vendredi le temps de ranger et de rendre les véhicule de location. Samedi matin une de mes juments pouline et n'a pas eu de lait. Jusqu'à ce matin j'ai lutter jour et nuit pour le faire téter et le sauver. Ce soir je pense qu'il est tiré d'affaire. Ce matin j'ai commencé à rattraper le boulot en retard pour la sellerie, cette après-midi le véto est passé et des clients ont passé l'après midi pour choisir un chiot. Ensuite j'ai mes enfants à m'occuper jusqu'à ce que mon mari rentre du boulot et me relaie. Là je viens de soigner mes bêtes mais j'ai encore une perf à poser à mon poulain puis 4 ou 5 fois à me lever pour vérifier que tout va bien cette nuit. Demain matin je reprendrais mes 149 mails qui attendent une réponse à 4h30 comme d'habitude. Je m'occuperais ensuite des enfants et puis je dois passer la matinée chez le véto pour pucer, vacciner et controler les yeux de mes chiots. L'aprem j'ai 42 chevaux à vermifuger et vacciner puis je reprendrais mes mails... Voilà ma vie c'est ça, maintenant vous pourrez leur expliquer sur trotte menu et où vous voulez car moi je n'ai plus ni la force, ni le temps, ni le courage d'aller me justifier. Je fais de mon mieux, je me bats, je survie. Ce qui comprennent merci de tout mon coeur, pour les autres je n'y peux plus rien...
(message du lundi 16 novembre).

Donc voilà, désolée, j'ai ces nouvelles depuis novembre donc, mais je n'ai pas eu le courage de les mettre tout de suite. Vous savez pas mal de choses maintenant.

Je comprends que ça ne doit pas être pratique si les fournisseurs ne suivent pas ... il faudrait peut-être proposer moins d'articles mais assurer leur vente !
Après je peux comprendre que ça ne soit pas facile pour elle ... mais la vente c'est très prenant et 7jours/7 (hélas) !!

On lui souhaite bon courage pour la suite !

A partir d'un certain moment, il faut savoir faire un choix quand même......

Oui elle a l'air surbookée (et ce n'est pas la seule), mais les clients ils n'y peuvent rien et surtout ils ne peuvent pas savoir ce qui se passe si aucun message n'est diffusé (à moins qu'il n'y en ai un sur le site?)

enfin bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde car c'est une chouette sellerie malgré tout, ça serait dommage de ne plus l'avoir sous la main

cela n'empeche que lesz client ne sont pas servit comme il faut, apres quand on est en tord c'est facile de trouver 1000 excuses...., c'est facile en plus!!
moi je commanbde plus elle a qu'à fermer.
Et puis si elle fait pareil avec les fournisseurs en metant 10 ans à les payer c'est normale qu'ils ne livrent plus!!

Ok elle a des problèmes, c'est peut etre difficile pour elle, mais si elle ne peut plus gérer son magasin comme il faut, elle a qu'à fermer! Au lieu d'accepter toujours les commandes, et être de plus en plus submergée... Puis c'est pas si compliqué de vérifier que ce qu'elle met dans le colis correspond à ce qui a été commandé, ca lui prend pas plus de temps... Je voudrais bien voir qu'un employé dise à son patron qu'il ne travaille pas bien parce qu'il est fort occupé en ce moment... Je crois qu'il serait vite viré!

Bonsoir

J'ai commandé une couverture sur mini sellerie la semaine dernière, elle est arrivée rapidement environ 4-5j comme ça

C'est une couverture NEUVE!!!!!!! Les photos ne rendent peut être mais elle est dégueulasse

Alors je vais devoir payer un lavage parce que j'ai pas envie que ma petiote attrape une cochonnerie et bien sur pas de réponse de la sellerie

affraid
Honteux, même sur un achat d'occasion je trouverai ça inadmissible..
Quand ce n'est pas les délais, c'est le matériel.... silent
J'espère que malgré ça, elle ira bien !

¤ Gali ¤ a écrit:
affraid
Honteux, même sur un achat d'occasion je trouverai ça inadmissible..
Quand ce n'est pas les délais, c'est le matériel.... silent
J'espère que malgré ça, elle ira bien !

J'ai essayé la taille de dos va mais elle est grande au niveau du poitrail vu que c'est un bébé bon là il fait chaud donc ma nouille n'en a pas besoin et j'attends la réponse de la gérante mais comme tu dis c'est honteux elle aurait pu au moins passer un coup de brosse

m0N*R0meo a écrit:
Quelqu'un a du lui renvoyer après essai ... et elle te la donne sans vérifier !!

Oui surement mais je suis gérante d'une sellerie quand j'ai un retour je vérifie un minimum et là en plus des poils la couverture est sale au niveau du poitrail mais bon je sais qu'on peut avoir des pb donc j'attends la réponse de la sellerie mais j'avoue que j'étais très furax quand j'ai reçu le colis

Neutral

C'est dommage que la sellerie ne soit pas au top , car ils ont de très belles choses pour les shets' !

Oui c'est vraiment dommage car elle a ouvert une sellerie qui a beaucoup de demande et assez unique ... donc elle perd énormément de client !!

Pareil, il y a tellement de choses dont j'aurai besoin
et qu'elle a, mais aucune envie de commander chez elle..

Amélilou a écrit:
Je serais aussi en rage
quelle honte!

en + je serais gênée d'envoyer ça ainsi

C'est mon sentiment surtout que moi aussi je suis commerçante et comme tu dis j'aurais honte!!!

Bon maintenant j'attends sa réponse, l'erreur est humaine, j'espère avoir de ses nouvelles après les fêtes sinon elle vient de perdre une bonne cliente et de se faire une mauvaise pub moi qui conseillait sa sellerie à mes clients .........

Connaissez vous d'autre sellerie que Horse Attitude qui propose du matériel pour les shetlands ? Parce que je recherche un bridon muserolle croisée pour mon loulou, mais assez difficile d'en trouver taille shet' !

Sinon si vous chercher des tapis, bandes, bonnet : http://minuitcreation.kingeshop.com/ c'est top !
Possibilité de demander une forme unique (envoyez un croquis).
Vous pouvez aussi demander une couleur qui n'est pas sur le site.

Je pense vraiment Que patsy ne vous arnaque pas mais qu'elle ne controle plus rien . Il y a 1 an j'ai fais une commande de 250€ qui est hyper vite arrivé , en super état et qui est toujours impeccable ... Les temps changent je sais bien m'enfin ..

Si ce qu'elle fait n'est pas de l'arnaque ou du foutage de gueule alors je sais pas ce que c'est...

Kinder a écrit:
Connaissez vous d'autre sellerie que Horse Attitude qui propose du matériel pour les shetlands ? Parce que je recherche un bridon muserolle croisée pour mon loulou, mais assez difficile d'en trouver taille shet' !

J'ai commandé le miens chez Quadrije.
Très bonne boutique, et bridon de qualité !

Merci! En noir je le trouve vraiment top. Smile

Et du matériel vert pomme, vous savez pas non plus où je pourrai en trouver ? :s

Tu peux aller voir sur Dada annonces , y'a une partie créateur ou des personnes proposent de faire du matos a la forme , couleur taille voulu . Y'a des milliers d'annonces de vente et j'ai fais de super affaire la bas ! Pour les shets bien sur c'est moins courant mais quand meme quelques membres vendent du matos ou en crée pour eux Smile Faux fouiner et attendre que les nouvelles annonces ... =)

Merci pour l'astuce! Pouah je suis en train de chercher, ya du people qui crée des tapis. Razz

• Créer...