Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Le grow est tout bow!

Messages recommandés

je me rends compte que je ne vous ai même pas présenté ma folie!

Vous avez déja vu cette photo, mais je la remet ici parceque c'est la plus jolie que j'ai.

j'ai acheté un licol en cuir a mon gros! ça fait un moment que je voulais, mais tout les prix que je voyais n'étaient pas abordables pour moi. Et quand j'ai été a PADD, je l'ai vu et hop! enfait c'est un licol foal, et ça lui va super bien!

vous en pensez quoa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! je l'avais vu au salon le 1er jour (et sachant que j'allais revenir le dernier jour pour chercher mon harnais d'attelage ben => il n'y etait plus Sad ) je l'ai pas pris du coup..... mais j'avais craqué dessus!

beau comme un dieu le Torpi!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui que j'ai toujours voulu acheter a Griotte ^^
Il va super au petit Torpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop beau!!

Ca lui va super bien!!


Il y a un padd vers Anger? C'est super chouette ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau,
je sais pas si tu te souviens, mais je voulais prendre celui là, mais mère s'est un peu trompée elle m'en a prit un sans les barrettes dorées ... et il ne va pas à Tango vu comme il est confectionnée, du coup je rafistole mais bon ... c'est pas top donc euhh il se peut que bientôt Torpi et Tango aient le même licol
En tout cas à Torpi, ça lui va super bien !!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois que Lutin l'aura aussi, parce que je le trouve trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a un peu partout de ces licols (dont à la Mini Sellerie Wink ). Ils sont pas chers et solides et en prime ils ont une boucle d'attache de chaque côté ce qui est bien pratique pour le pansage par contre il ne faut pas une trop grosse tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas trop fin!!

Parce que tout ce que j'ai trouvé un petit licol pour l'instant, ce sont des truc tout fin et donc pas très très beau... Ni solide


Mais bon, cet achat n'est pas prévu pour l'instant... Fazut que je mette des sous de coté pour l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lui va trop bien !! il est trop beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra Very Happy Ton loulou me fais presque changer d'avis vis à vis de ma non-appréciation de la robe Alezane RazzTwisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...