Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voici Zoreille!!!!!agée de 1ans(le 20 mars) Voici Krümel,agée de 10mois(le 6 juin c est son anniversaire) Les deux ensemble!!! Voici Félix,le cochon d inde de la famille il a 7ans!!(arriere grand-pere) Salut mon gros!!Il est adorable!!! Voila pour les images!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont trop beau tes zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Zoreille ressemble à mon Banjo !!!!!!!!!! Pas étonnant que je la trouve trop belle ! Quoi que Zoreille à plus de blanc au niveau de la tête et son poil marron est plus foncé =) (clik sur les photos, et encore elles sont vieilles, là je t'assure que c'est les mêmes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est super sympa les lapins aux oreilles tombantes!! Mais c'est vrai qu'ils se ressembles vos deux lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui c'est vrai qu'il y a quelque chose, sur le coup çà m'a frappé ^^ et je suis d'accord avec toi, les lapins béliers c'est beaux, mais en plus c'est trop drôle, perso Banjo (à la base c'était Lolly Pop, mais il s'est avéré que c'est un mâle ^^) c'est un pot de glue, même dans le jardin, il me colle au bask ^^ Vive les lapins béliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est comment Banjo???Zoreille a une tache noires sur le coté droit de sa figure!!Mes des photos de Banjo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle en a mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ooo c est bon j ai vu Banjo!!Il ressemle a Krümel(Miette en allemand)Zoreille c est l autre!! il est super top chou!!Tu l as acheter ou??Moi les est acheter a Jardiland,sauf Félix a Shiligerd!!(pas sur de l ortographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Encore Krümel dans le jardin ce lundi!! Et encore elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ok j'avais mal compris .. je l'ai acheté à botanic (animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Au jardin Botanic???Je connais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Peut etre que Krümel et Banjo son cousin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Qui sait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hihihi Si on pouvait les mettre ensemble,il ferait des bébés..nan je rève a voie haute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 l'idée m'a effleuré l'esprit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les esprit de rencontre...ils vont bien ensemble non??J ai montré l image de Banjo a ma mère,elle en ai devenue gaga elle a dit qu il est adorale et qu il ressemble a Krümel!!Pour les bébés,reste a convincre mon père,ma mère est d accord je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La,les chéries sont dans le clapier a deux étages avec balcon et jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en même temps c'est pas la porte à côté lol Mais en septembre moi je me prends une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nann??Une femelle??Waaa des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 T'as deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu feras des photos ein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Iris: va falloir assurer pour les placer car ils vont vite (c'est pas des chauds lapins pour rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui c'est sur, mais je les mettrais pas toujours ensemble, histoire de pas envahir la région avec mes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Fais gaffe!Une lapine peut avoir 10 bébés a la fois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 OOoo trop chou tes lapines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mango a écrit:OOoo trop chou tes lapines! Merci,sa fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il sont trop beau tes lapins et ton cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites