Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoreille

Conseils!!Help!!!

Messages recommandés

Le mieux est d'éviter les champs (sauf ceux qui ne sont pas cultivés, propre et que ça n'embête personne d'aller dedans)

AUssi: il faut éviter les champs de blé moissonnés à cause des "picots" Wink

Amélilou a écrit:
Le mieux est d'éviter les champs (sauf ceux qui ne sont pas cultivés, propre et que ça n'embête personne d'aller dedans)

AUssi: il faut éviter les champs de blé moissonnés à cause des "picots" Wink

Merci infiniment!!!!Améliou:

Après demain c est dimanche,mais arriverai je a attendre jusque a dimanche??????Et lundi on ressois les résultat de maths!!!

Et maintenant...11h et 5 minutes!!Grrr j arriverai jamais a attendre!

Bah si, tu vas déjà perdre des heures à dormir donc il n'en restera plus beaucoup Wink

Amélilou a écrit:
Bah si, tu vas déjà perdre des heures à dormir donc il n'en restera plus beaucoup Wink

Tu as raison...mais est ce que je vais dormir? SleepSleep ??
Sa me fera plus que 2h! geekgeek

Zoreille a écrit:
Amélilou a écrit:

Tu as raison...mais est ce que je vais dormir? SleepSleep ??
Sa me fera plus que 2h! geekgeek

Oui,mais durant ces deux heures je vais faire quoi??????
Jouer a l ordinateur???Et question:Me conseilez vous d acheter un van???

waaaa c'est trop bien que tu l'ai !!! je suis trop heureuse pour toi , pour elle, pour vous!!! tu nous racontera ta journée de demain !! c'est pour bientot courage... encore quelques heures!!!

pour le van il faut voir si tu en as l'utilitée ou pas. Et dans mon club il y a une pouliche de la meme robe et le noir ou le bordeau lui va vraiment trop trop bien !!! donc voila!

Pour le van, tout dépend ce que tu veux faire avec:
si ce sont des saisons complètes de concours, si tu veux faire des balades dans des coins plus loin que chez toi, etc.

Mais il y a toujours moyen de louer un van (ça côute moins cher, surtout si tu n'en n'auras pas beaucoup l'utilité)

Ok,je vais louer un van,cette année,ont va faire une rando de 3 jours en France,par contre,je sais pas ou,c est la surprise,seulement les parents sont au courant ou on va.Mon pére conduira le van...autres questions:Est ce que vous dépasser les 1h dans une balade,car moi,j en fais seulement de 1h pas plus,et vous?C est pour vous demandez,par simple curiosité!! study Pour demain...Journée au club a partir de 10h jusque a 12h 30 et ensuite de 3h a 4h pour faire l entrainement de Hawai.

Pour les balades tout dépend de l'endurance de ton cheval

Tu dois y aller progressivement dans le travail Wink

en été il est pas rare que je parte vers 10h pour rentrer vers 22h lol! avec pause de midi bien entendu environ 1h et allure modérée

Ok,ok,ok,ok...je fais quoi demain matin avant 10h???De l ordi ou de la télé?????Tsss j arrive plus a attendre,sa saoul!!Je veut ma Félicity!

ganouche a écrit:
prends note de ne rien oublier lol!

T inquiète,j ai tous marquer!Bon,je vais au lit,bonnu nuit! SleepSleep
A demain!

Oua!Trop contente pour toi!Vas y raconte!Maintenant elle a du payer son amour de Félicity(la jument est trop classe) I love youI love you

Hum,hum...changement...d horaire,mais de cheval,pas de changement.
La réponse:......OUI,OUI;OUI;OUI!!!!!
Ils l ont acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa c est méga bien passer!
Ont y est allé,ils ont payers,tout est règler.La jument est a moiiiiiiiiiiiiii Suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l ai brossé et bichonner,bref.Je l ai monté un moment et elle a été super!je lai serrer dans mes bras(Félicity)et elle ma souffler dessus,trop mimi.Une journée de rève!!!!Je n arrive pas a y croire!!!! Mon prof ma souhaiter courage(la jument reste au club)pour la dresser(la suite)Le véto était la,et elle a dit que Félicity était en parfaite forme!Mais,j ai d autre bonne nouvelle,qui datent de se matin,
1)La jument se laisse approcher de la véto .

2)Félicity est a coté d un box ou un cheval blanc y loge,et ce matin la proprio de Milka(le cheval blanc)était en train de brosser Milka et moi en train de desseller Félicity,pour la mettre ou pré,dans l allée j ai passé devant Milka et Félicity c est arreter pour le renifler;j ai un peut protester pour la faire avancé mais niette;elle voulait rester auprès de Milka;Et ils ont commencer a se renifler de se souffler dessus(des vrais amoureux lol! )on les a mis au pré ensemble;Victoire!Ils s entendent a merveille!Bref,des
J ai sauté de joie!Maintenant Félicity devient plus sociale,avec:Milka ,Lolli-pop,moi,la véto.Un record!Mais elle reste quand meme agressives fasse a des personnes.Mais maintenant elle est a moi!
TROP CONTENTE POUR MOI ET POUR MOKA QUI A EU SON PONEY

c'est vraiment super pour toi !!! suis trop heureuse pour vous!! c'est super aussi qu'elle soit plus relationelle !! en tout cas bonne continuation !

alifa a écrit:
c'est vraiment super pour toi !!! suis trop heureuse pour vous!! c'est super aussi qu'elle soit plus relationelle !! en tout cas bonne continuation !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J I love you you Félicity

merci je suis hyper contente pour toi et je suis contente que j'ai aussi eu mon poon's

super contente pour toi :

cheerscheerscheerscheerscheers

Waouw !! félicitation à vous 2 !! si ça pouvait m'arriver un jour...

mamanala a écrit:

Sa t arrivera,t inquiète pas!

J ai mis des photo d elle qui datent de se matin dans:
Vos 0% shetland

Zoreille a écrit:
mamanala a écrit:

Sa t arrivera,t inquiète pas!

merci, j'espère !

wouaw elle est magnifique !!!!

j'espere que toi et elle vivront de bon instants enssemble !

je suis trop contente pour toi !!! si elle ta accepter sur son dos moi je study dit que c'est pas par asard

c'est que même avant tu lui avait donner plein d'amour et de calins

• Créer...