Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C était Samedi vers 14h je suis sortie en promenade avec elle (a cru mais il y avait son licol)et on c est promener le long de la rivière,c était bien.a un moment on a fait une pose et elle a mis sa tète sur mes épaules l une a coté de l autre,on était bien a regarder ensemble l eau et le décors,et il ni avait pas d autres cheval on était seule,j ai adoré!! La,a notre pose!!!la photo du haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et sa j était sur son dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh ça donne envie d'aller faire trempette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 14 mai 2008 D'accord avec Amélie, je me ferais bien un tit plongeon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 D accord avec vous les filles!!J ai failli insiter Félicity a y aller mais elle était froide et elle a refuser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites