Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoreille

Vous trouvez que....

Messages recommandés

Salut!!Votre avis:Est ce que je mérite Félicity???Voila ce que j ai fais pour elle:
J ai réussi a la dresser
Je me suis occuper d elle jour et nuit(J ai passé une nuit au club ren que pour elle)
J ai réussi a la faire arriver 3eme aux championna du club(moi sur son dos)
J ai réussi a la faire rentrer dans un van avec une autre jument.
Je dois aller au poney club tous les jours pour m occuper d elle vu qu elle ne laisse approcher que moi.
Et j ai passer mon brevet avec elle.
Et mon mono est très fier de moi.
Mes parents sont près a l acheter.
Vous en penser quoi???bonne nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'après ce que tu nous dit, je pense sincèrement que tu la mérite, mais ce n'est pas à nous de te le dire, parle en à ton mono Smile
S'il est fier de toi comme tu dis .. c'est surement que tu la mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja, ça aurai été sympa que tu poste ton sujet au bon endroit (je sais, je suis chiante!!!)

Sinon ben nous on ne peut pas trop t'aider, on ne vous connai pas...
C'est plutôt à ton mono de voir et à toi de le sentir...

Te sens tu capable et prete à l'avoir cette jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Déja, ça aurai été sympa que tu poste ton sujet au bon endroit (je sais, je suis chiante!!!)

Sinon ben nous on ne peut pas trop t'aider, on ne vous connai pas...
C'est plutôt à ton mono de voir et à toi de le sentir...

Te sens tu capable et prete à l'avoir cette jument?


Exact Wink

Si tu vas quand même déjà la voir tous les jours ca ne devrait pas poser de problème à ce niveau là (que la fois passée, tu demandais s'il fallait que tu ailles tous les jours...). Beh tu le fais déjà? Donc faudra continuer. Pour t'assurer qu'elle va bien (puisqu'il n'y a que toi qui peut l'approcher) et pour aussi maintenir une bonne relation avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoreille a écrit:
Salut!!Votre avis:Est ce que je mérite Félicity???Voila ce que j ai fais pour elle:
J ai réussi a la dresser
Je me suis occuper d elle jour et nuit(J ai passé une nuit au club ren que pour elle)
J ai réussi a la faire arriver 3eme aux championna du club(moi sur son dos)
J ai réussi a la faire rentrer dans un van avec une autre jument.
Je dois aller au poney club tous les jours pour m occuper d elle vu qu elle ne laisse approcher que moi.
Et j ai passer mon brevet avec elle.
Et mon mono est très fier de moi.
Mes parents sont près a l acheter.
Vous en penser quoi???bonne nuit!!!


Ton histoire me rappelle la mienne sauf que je n'ai pas eue la chance d'achetée Nala...
- Il n'y a que moi qui arrive à la montée
- je lui ai tout appris (ou réapris vu que ça fesait longtemps qu'elle était en box )
- J'ai réussi à avoir sa confiance totale ( ce qui m'a pris longtemps) et je suis la seule à l'avoir
- Ma prof est très contente de moi
- j'ai fait un concour avec elle ( 20-30cm pour un premier avec elle ) et je l'ai bien réussi
- je devais aller très souvent au manège car il n'y avait que moi qui la montais
- mais mes parents m'on dit que ce n'était pas possible de l'achetée et maintenant, je suis séparée d'elle, chaque jour sans elle est une dure épreuve, 4ans que notre paradis durait, 4ans de pur bonheur ( et de gamelle lol ) et tout cassé à cause de ça et des gens qui l'on reprise...j'en ai marre de ça, trop marre! t'as de la chance que tes parents aille bien voulut acheter Félicity...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton histoire!!Moi,j'ai déja vu Félicity,on c'est rencontrée chez Zoreille,la jument lui fais vraiment confiance,et eu..tu la mérite vraiment,mais tu peut l'approcher a 1 m,pas plus je croix. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...