Syriel11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 De gauche à droite : Harry, Moka et Mouche 3 de mes 7 chats. je trouvais ca assez comique, en sachant que j'ai pris une douche et que seulement Harry est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh dommage qu'Harry soit parti, ça doit être tout doux sous les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J adore la photo!!!Chouette!Moi aussi je devrai essayer de dormir dans le lavabo,ein mouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ET là on ouvre le robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tango♥ a écrit:ET là on ouvre le robinet tssss et la,je sors en courant de la salle de bain en criant:Au voleur!!!!!Et le chat fait de mème!! :blabla/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'adore celui qui dort dans l'évier (quelle confiance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vous jure que si on ouvre l'eau tout doucement, elle bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 excellent, les miens ont peur de la salle de bain sauf Le Chat pourtant c'est le seul que je lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites