Syriel11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mouche, les endroits les plus inattendus ... c'est pour elle ! Sa place préférée : juste à côté du percolateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 excellent, ils trouvent toujours des endroits insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la photo est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop rigolot!!!!!!Tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 De la chance ... voui ... sauf quand à 5h du mat', mademoiselle décide de monter au dessus de ma télé, de grimper sur ma garde robe, de jumper jusqu'à la bibliotheque et en suite d'aller sur l'étagère qui se trouve tout près du plafond et qu'elle fait tout tomber -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop mimi celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh géniale la photo! Elle est trop marrante ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Syriel a écrit:De la chance ... voui ... sauf quand à 5h du mat', mademoiselle décide de monter au dessus de ma télé, de grimper sur ma garde robe, de jumper jusqu'à la bibliotheque et en suite d'aller sur l'étagère qui se trouve tout près du plafond et qu'elle fait tout tomber -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moka711 a écrit:dans la boite Ouai,il y a les oreilles qui dépassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites