Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syriel11

Moïse

Messages recommandés

Il y a un an, des filles au manège on trouvé des chatons, apparemment abandonnés par leur mère ...

Elles les ont tripatouillés et n'ont pas cherchés plus loin.

Après 10 minutes elles ont enfin compris. le souci, c'est que le mal était fait. l'une d'elle en a prit un et j'ai pris l'autre ...

On l'a baptisé Moïse ... on s'en est occupé "scientifiquement" ma mère et moi, on notait dans un cahier les heures et la quantité qu'il buvait, s'il urinait ou pas, s'il faisait des selles ou pas, ... tout ca ... car un chaton c'est pas évident du tout en fait ! il avait une manne à linge dans laquelle j'avais mit le chauffe pied de mon grand père, pour garder une température convenable ...

On l'a aimé.

mais ca n'a pas suffit. il nous a quitté après 1 mois ...



quoi qu'il en soit, voici mon Moïse :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que la mère ne les avait sûrement pas abandonnés... No

En tout cas tu as fait une bonne action mais il était vraiement trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe, zétaient encore humide et sanguinolent ....


on a fait ce qu'on a pu, on a été aussi heureuse que lui a du l'être


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus chou encore, c'était mon Plumo qui veillait à côté de la manne ... comme si sa vie en dépendait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi eu une femelle qu'on a nourrie au biberon mais elle avait 15j selon la véto

on était au chevaux avec ma voisine, Mélanie, on voiture est passée et ils ont lancés ( sans s'arreter ) un sac plastique... on a penser "polueurs" mais on a pas plus fait gaffe car on etait dans la piste du fond donc a + de 50m de la rue.

Moins de 5 min plus tard on est re-montée vers la rue pour deseller et lacher nos ponettes et on entendait crier, j'ai dit a Méla de rester là ( elle avait 12 ans ), j'avais peur de ce que j'allais trouver et voulais pas qu'elle voit vu comme les gens avaient balancer le sac.

Dans le sac 2 chatons, une tri-colore et une bleu ( genre le chat dans sheba )

On en a repris 1 chacune et les avons nourries au Biberon, Plume est toujours chez Mélanie et a maintenant 4 ans
Par contre on nous a voler Boulette ... les chats bleus font fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
On en a repris 1 chacune et les avons nourries au Biberon, Plume est toujours chez Mélanie et a maintenant 4 ans
Par contre on nous a voler Boulette ... les chats bleus font fureur


On en a eu 2 à la maison (première portée, mais la mère en a mangé un...surement parce qu'il n'était pas en bonne santé)

Pourtant elle est tricolore et aucun chat "bleu" dans les parages

mystère de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage... Mais vous avez fait ce que vous pouviez, ce n'est pas évident à cet age là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...