Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Merlin [merluche - merlin le gratteux ... et j'en passe]

Messages recommandés

Dans ma vie j'ai eu pas mal de chat mais lui ..
c'est pas un chat .. il est totalement différent de tous ceux que j'ai pu avoir ..

Déja c'est pas qu'un flemmard ^^
Il a quand même la classe,
mais il est à mon gout trop malin .. trop .. pas chat (pas mal le jeu de mot lol hurm hurm .. ) je vous explique,
à la base, c'est celui de mon frère, qui l'a mit dans son appart', mais bon il avait pas trop le temps de s'en occuper ... il lui donnait pas son lait le matin et à Merluche ça lui plait pas çà ...
Alors MR le chat entre dans une pièce, observe ... saute sur une étagère, se balade puis, "paf!" un coup de patte dans un vase, et re "paf" .. un coup de patte dans les livres ... bref dès qu'il était dans une pièce, il faisait toutes les conne**** imaginables ..
Au bout d'un moment il l'a mit chez nous pendant les vacances (hurm .. jardin .. foret .. lait ) bref tout pour le chat et quand il a du retourner à l'appart', c'était pire, donc il est resté à la maison ..

1 an après, c'est ma soeur qui décide de le prendre à l'appart", mais bon pareil, étude .. pas de temps pour sir merlin ..
Du coup il a inventé un autre truc : faire ses besoins juste à côté de la litière ^^ il les faisait tout autour et ensuite il rentrait dans le bac et grattait pour tout fou*** à côté ...

Bon bah re-belotte le chat retourne chez nous et cette fois il ne quittera plus la maison ..

Maintenant les galères sont pour nous Laughing déja, moi je rentre à 4h30 du collège et je vais gouter dans la cuisine .. et quand je verse mon lait dans mon bol, cet peste de chat rentre et me gu***** dessus .. il ne miaule pas il gu**** .. je l'envoi balader .. le matin vers 5h, il saute sur le ventre de ma mère pour qu'elle lui ouvre .. Dès fois quand il est sur mon llit avant que je me couche et que j'ai le malheur de bouger la couverture .. il grogne ..
incroyable ce chat ..

Mais bon j'avoue qu'il me fait rire .. par exemple, on a une véranda, est au pieds de la porte vitrée, on a un tapis .. des fois cette bestiole cour à fond vers la vitre (la première fois j'ai cru qu'il allait se la prendre ^^) et je jette sur le taps, il passe en dessous et l'envoi valser dans les airs .. le tapis se retrouve souvent .. 5m plus loin .. il est drôle quand il pète les plombs ^^
Son grand truc en ce moment c'est de venir se coucher sur mon lit, le matin quand mon réveille sonne .. il aime bien mon réveil, des fois il se jette dessus quand ça donne ... je sais pas il est bizarre ce chat ^^ (et j'en passe)

Voilà .. petite tartine mais bon ..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:
Quelle aventure ce CHAT!!!

Faut rester zen avec un astiquot pareil


Oh que ouiii ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Merluche me fait penser à ma Mouche Very Happy

Mouche est un chat d'eau.


puis euh, grimpe partout où en théorie, un chat n'a rien à faire là rabbit me harcelle pour avoir sa dose de lait ... etc etc etc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi j'aime bien la photo du miroir, il me fait penser a men in black ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mon chat sait ouvrir ....
les portes bounce

(il saute sur la poignée !!)
Quand il passe la nuit dehors (eh oui ça lui arrive) on est obligé de fermer à clé ^^

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à lire ton post!!

J'imagine trop bien le chat sur le tapis!
ou mieux: qui fait ses besoins A COTE de la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Mais le tapis .. c'est son nouveau truc,
genre il y a 2 semaines, je regardais la téloche avec mon gouter ( ) un peu crevée ^^ et d'un coup t'as Merlin qui cour a fond la caisse vers le tapis, il a voltigé .. on aurait dit qu'il jouait au sioux, lol il passait en dessous et regardait les oiseaux de l'autre côté de la vitre .. ^^

Et aussi, un fou rire mémorable avec ma mère, on était toutes les 2 sur l'ordi, et à côté il y a une porte vitrée .. Merlin était sur le fauteuil derrière nous .. Et d'un coup on entend "chpaf !" on se retourne et on a vite comprit la scène, Merlin s'est jeté sur la porte vitrée vu qu'il y avait un oiseau posé sur le rebord, mais de l'autre côté .. le truc c'est que Merluch à entrainé les rideaux dans sa chutes, bref il a tout pété et s'est bien cogné la tête ^^

Un autre fou rire (décidément .. ) le jour où on a découvert que merlin sait ouvrir les portes .. C'était le soir, vers 10h on était en famille en train de regarder un film .. Puis d'un coup on entend gratter à a porte (en haut de celle ci, il y a une petite fenêtre) maman va ouvrir, et par reflex, (vu la grande taille des chats) elle regarde par terre sauf qu'il n'y avait pas de chat et d'un coup elle lève les yeux .. et ... le cat était pendu par les pattes à la petite fenêtre ..
qu'est ce qu'on a rigolé ..
Et en faite, c'est comme çà qu'il se lâche sur la poignée pour ouvrir ^^ ...

Dernière chose .. merluche, il adore .. les chips ! ^^
Sauf que attention, vous lui en donnez une, il ne la mangera pas,
il faut que ce soit lui qui la pique dans le paquet .. vous savez lors des apéros, le paquet est en bord de table .. et là on voit une petite patte noire piocher dans le paquet .. et fait tomber quelque chips (on est jamais mieux servi que par soi même ..) "genre merlin on t'a pas vu ! ^^"

Enfin .. un vrai casse pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
lol!

Et aussi, un fou rire mémorable avec ma mère, on était toutes les 2 sur l'ordi, et à côté il y a une porte vitrée .. Merlin était sur le fauteuil derrière nous .. Et d'un coup on entend "chpaf !" on se retourne et on a vite comprit la scène, Merlin s'est jeté sur la porte vitrée vu qu'il y avait un oiseau posé sur le rebord, mais de l'autre côté .. le truc c'est que Merluch à entrainé les rideaux dans sa chutes, bref il a tout pété et s'est bien cogné la tête ^^

Un autre fou rire (décidément .. ) le jour où on a découvert que merlin sait ouvrir les portes .. C'était le soir, vers 10h on était en famille en train de regarder un film .. Puis d'un coup on entend gratter à a porte (en haut de celle ci, il y a une petite fenêtre) maman va ouvrir, et par reflex, (vu la grande taille des chats) elle regarde par terre sauf qu'il n'y avait pas de chat et d'un coup elle lève les yeux .. et ... le cat était pendu par les pattes à la petite fenêtre ..
qu'est ce qu'on a rigolé ..
Et en faite, c'est comme çà qu'il se lâche sur la poignée pour ouvrir ^^ ...

Dernière chose .. merluche, il adore .. les chips ! ^^
Sauf que attention, vous lui en donnez une, il ne la mangera pas,
il faut que ce soit lui qui la pique dans le paquet .. vous savez lors des apéros, le paquet est en bord de table .. et là on voit une petite patte noire piocher dans le paquet .. et fait tomber quelque chips (on est jamais mieux servi que par soi même ..) "genre merlin on t'a pas vu ! ^^"

Enfin .. un vrai casse pieds ^^



Je vais devoir faire pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Et il n'y a pas longtemps, en rentrant du collège je lui ai pas donné son lait

Oup's, erreur à na pas faire lol .. dès que je suis sortie de la cuisine j'entends "paf badaboum" je cours voir ce que c'est .. juste avant d'entrer dans la cuisine je vois merlin qui part en courant .. j'ai vu le truc venir .. Mr a encore fait une boulette .. et là je dois dire que c'était une énorme boulette ... 6 ...6 verres à pieds par terre, tous éclatés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo qui je trouve, reflette bien sa personnalité ..
(un peu bizarre à cause du flash)
Merlin est aussi un chasseur doué .. chaque année, il tue ~ 5 chauves souris .. faut être doué quand même pour les chopper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'avais un chat (c'était LE chat par excellence), qui attrapé tout, sauf des souris: araignée, libellule, lapereau bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah lui c'est un peu çà, mais les chauves souris, il a fait fort, il nous a ramené des serpents aussi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...