Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Ce matin...

Messages recommandés

... un lapin lol! non, j'rigole même si suis completement dingue de cette chanson et ça c'est pas une blague !

Bon ben ce matin, on a vacciner mes 7 dadas + Poupoune qui est en vacances et arrivait aussi a date.

On commence par les 6 du manège, on avait attraper tout ce beau monde avant l'arrivée du véto ( Fabrice, mon voisin ).
Fabrice me dit "on commence pas les plus recalcitrants"
- N°1 Chocolat, elle sent deja le vends venir, reste très à l'oeil comme toujours mais pour une fois ( en 10 ans ) ne s'est pas crispée ( quand ça lui prends on sait plus piquer, l'aiguille casse )
- N°2 Shagan, qui l'an passé m'a brulée les mains donc j'ai lacher et j'ai du la re-presenter et on du employé le tord nez ( que j'aime pas ça mais quand il faut il faut )

Les 2 cas sont faite donc après plus vraiment d'ordre sauf Poune en dernier vu que pas a moi

- N°3 Sheïtan, lui c'est un ange... il a pas compris ce qu'on faissait autour de lui et ne demandait qu'à être carresser
- N°4 Chenzo, il a tirer un peu mais vite rassurer
- N°5 Eclipse, elle est arrivée toute mèmère près de Fabrice, Eclipse est du genre a ne rien voir de ce que l'on lui fait mais je sais pas ce qui lui a pris aujourd'hui... cabrée comme un " i" trop comique de la voir a la hauteur de Jérôme ( 1m80 de des poussières )

Voilà les miens du manège sont fait au tour de la vacancière

- N°6, Poupoune... et c'est là que les combats commencent, elle traine d'abord Jérôme sur 15m avant de faire quelques tentatives de cabré mais très vite stoppée, attachée a la barrière en fer en plus de Jérôme qui la tient pour enfin la vacinner ouf c'est fait !

Retour la maison pour les 2 poulains

- N°7, Sunny Boy un peu sur l'oeil ce qui est normal mais tout de même très calme, il a pas bouger
- N°8, Chao ( kao ) celle que je redoutais le plus, très très a l'oeil mais elle a pas broncher

... dans 1 mois rappel des poulains puis la paix pour ça jusqu'en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 chevaux . . . c'est sportif ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
8 chevaux . . . c'est sportif ! Laughing


oui mais y'en a quand même 1 qui est pas a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, sportif tout ça... même 7 ça fait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula lol!


Au fait; on m'a déjà dit que c'était mieux de faire les vaccins pendant juillet-août-septembre....c'est vrai?

moi je le fais toujours en août vu que j'ai acheté Lilou en août et qu'elle a tout reçu cette fois-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il y ai de date à vaccin par contre vermifuge oui ( faut tomber avec la mise a l'herbe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...