ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ... un lapin non, j'rigole même si suis completement dingue de cette chanson et ça c'est pas une blague ! Bon ben ce matin, on a vacciner mes 7 dadas + Poupoune qui est en vacances et arrivait aussi a date. On commence par les 6 du manège, on avait attraper tout ce beau monde avant l'arrivée du véto ( Fabrice, mon voisin ). Fabrice me dit "on commence pas les plus recalcitrants" - N°1 Chocolat, elle sent deja le vends venir, reste très à l'oeil comme toujours mais pour une fois ( en 10 ans ) ne s'est pas crispée ( quand ça lui prends on sait plus piquer, l'aiguille casse ) - N°2 Shagan, qui l'an passé m'a brulée les mains donc j'ai lacher et j'ai du la re-presenter et on du employé le tord nez ( que j'aime pas ça mais quand il faut il faut ) Les 2 cas sont faite donc après plus vraiment d'ordre sauf Poune en dernier vu que pas a moi - N°3 Sheïtan, lui c'est un ange... il a pas compris ce qu'on faissait autour de lui et ne demandait qu'à être carresser - N°4 Chenzo, il a tirer un peu mais vite rassurer - N°5 Eclipse, elle est arrivée toute mèmère près de Fabrice, Eclipse est du genre a ne rien voir de ce que l'on lui fait mais je sais pas ce qui lui a pris aujourd'hui... cabrée comme un " i" trop comique de la voir a la hauteur de Jérôme ( 1m80 de des poussières ) Voilà les miens du manège sont fait au tour de la vacancière - N°6, Poupoune... et c'est là que les combats commencent, elle traine d'abord Jérôme sur 15m avant de faire quelques tentatives de cabré mais très vite stoppée, attachée a la barrière en fer en plus de Jérôme qui la tient pour enfin la vacinner ouf c'est fait ! Retour la maison pour les 2 poulains - N°7, Sunny Boy un peu sur l'oeil ce qui est normal mais tout de même très calme, il a pas bouger - N°8, Chao ( kao ) celle que je redoutais le plus, très très a l'oeil mais elle a pas broncher ... dans 1 mois rappel des poulains puis la paix pour ça jusqu'en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 8 chevaux . . . c'est sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 NaOo a écrit:8 chevaux . . . c'est sportif ! oui mais y'en a quand même 1 qui est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 mai 2008 En effet, sportif tout ça... même 7 ça fait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oula Au fait; on m'a déjà dit que c'était mieux de faire les vaccins pendant juillet-août-septembre....c'est vrai? moi je le fais toujours en août vu que j'ai acheté Lilou en août et qu'elle a tout reçu cette fois-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je ne pense pas qu'il y ai de date à vaccin par contre vermifuge oui ( faut tomber avec la mise a l'herbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites