Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Le demi-shet et la pas shet

Messages recommandés

Voilà après avoir reçu leur vaccins, les poupoux ont changer de pature

Sunny Boy ( en premier plan ) et Chao ( kao )


Tayoooo eh ben oui d'officile, la bique est devant


Un p'tit galop et deja un repos ? ben non, j'ai cliquer quand Sunny clignait des yeux


Mais Chao ( kao ) est partie de l'autre coté de la prairie... vite vite la rejoindre !


Ca peut être pleine une pouliche de 8 mois ???


Et un poulain de 9 mois ???



ps : SUNNY BOY EST TJ A VENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignooons ! Ils ont grandis ! flower Toujours pas d'acheteur pour Sunny ? Il est si chou pourtant ! Je le prendrai bien mais y'a mes parents & je sais pas si je saurai débourrer un shet (siiii, chez Vava ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai des mails mais soit sans suite soit je les trouve pas très serieux

Sunny Boy sera un GRAND shet vu le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprand pas?Pourquoi un mec si chou ne trouve pas de gentil acheteur???Moi je le prend si tu veux(Mais mes parents seront pas d acc et diront:Bon c est Félicity ou eu..l autre la??
et moi je dirai:Félicity!!!!Désolé,mais j aime Félicity plus que tout!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoreille a écrit:
Je comprand pas?Pourquoi un mec si chou ne trouve pas de gentil acheteur???Moi je le prend si tu veux(Mais mes parents seront pas d acc et diront:Bon c est Félicity ou eu..l autre la??
et moi je dirai:Félicity!!!!Désolé,mais j aime Félicity plus que tout!!!! I love youI love you


t'inquiete, moi aussi j'ai choissi et garde Chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut avoué qu il est crquant!!si quelqu un demande a l avoir,assure toi que c est pas un bouchon eu un BOUCHER!!Car sa arrive des fois(je pense)que tu vends un cheval a quelque un et en fait la personne est boucher! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça arrive, mais avec les chevaux pas cher, je pense pas qu'un boucher mette beaucoup d'argent pour de la viande, sinon c'est pas rentable

Mais c'est vrai que Sunny Boy est mignon tout plein sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Peut être que ça arrive, mais avec les chevaux pas cher, je pense pas qu'un boucher mette beaucoup d'argent pour de la viande, sinon c'est pas rentable

Ouai,ta raison!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends des tas de renseignements sur les gens c'est pour ça qu'il est toujours là entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Chao est pleine?


Il est super mimi Sunny Boy (disons que j'ai une préférence pour lui par rapport à Chao lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis tous les deux, j'espère que Sunny Boy va vite trouver une bonne famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...