NaOo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ianitza, notre poulinière nous a fais une jolie pouliche, le 13 mai ! Je vous présente Unpocoagitato ! Quel nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ooo il est mimi tout plein!!!! Bravo!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça sonne bizarre mais a un vrai sens puisque ça signifie "un peu agité" je crois en espagnol très joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 torpijtm a écrit:ça sonne bizarre mais a un vrai sens puisque ça signifie "un peu agité" je crois en espagnol très joulie =+7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Y a moyen d'avoir un nom encore plus difficile à prononcer et à retenir? En tous cas elle est juste magnifique!!!!!!! J'adore sa tête toute fine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Amélilou a écrit:Y a moyen d'avoir un nom encore plus difficile à prononcer et à retenir? En tous cas elle est juste magnifique!!!!!!! J'adore sa tête toute fine!! +1000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Amélilou a écrit:Y a moyen d'avoir un nom encore plus difficile à prononcer et à retenir? En tous cas elle est juste magnifique!!!!!!!J'adore sa tête toute fine!!La mono (pas celle qui a choisi le nom) a dit aux enfants de l'appeller Una ! C'est plus facile. Ben elle a du sang arabe (>> déstinée a l'endurance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Waaa magnifique!!!Sa tète est toute fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 torpijtm a écrit:ça sonne bizarre mais a un vrai sens puisque ça signifie "un peu agité" je crois en espagnol très joulie Ah ui, quand on détache tout, c'est tout de suite plus compréhensible XD Bon, mis a part son nom, des plus simples Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelle classe et quelle élégance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est trop chou ^^ longue vie a Ianitza ( j'espere que c'est la bonne orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites