Syriel11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Aramis, aujourd'hui avec Tic Tac : Tondu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ohhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Fois 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop choupinou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sont trop choupinou les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour eux la tonde fut spectaculaire et il y a encore de finition à finir :-p mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Au fait; c'est toi qui l'as tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi et Delphine, on a mit - honte à nous - 2h30, facilement ... il était in-fer-nal -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tant que le resultat y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 )Ah ok, car j'avais contacté une personne pour tondre Lilou mais sa tondeuse ne fonctionne plus C'est bien d'en avoir une à soi(mais perso ça serait pas du tout rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui, ils sont trop marrants quand ils sortent leur tête du box hihi trognon tondu! Et bien , vous en avez eu du courage! fiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bah c'est la tondeuse de Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu ne dis pas que j'ai mis 20minutes pour tondre Tic Tac, toute seule Bon, et c'est tout? On veut des photos au modèle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Cette aprem si j'ai le temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Rho, ils sont trop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites