Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila une photos de mon shetland cabrer avec moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et le voila maitenant avec la shetlande que j'ai en demi-pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et voila mon deuxieme poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont mimi, d'autre photo de baltazar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sur la premiere photo, il aurait pas le licol ou autre arnachement dans l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est mignon mais c'est vrai que sur la première photo on dirait que son licol ou jsais pas quoi est fort près de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si il avais son licol a peux a coter de l'oeil mais je lui est tout de suite enlever je metrais d'autre photos de baltazar plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila une autre photos de baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Dit en plus sur lui Il est a toi depuis longtemps ? il fait quel taille ? son âge ? tu fais quelle discipline avec ? en club ? chez toi ? on veut TOUT savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 baltazar a entre 34 et 37 ans on ne c'est pas exactement parce qu'il n'a pas de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sa fait 10 ans que je l'est , il a entre 34 et 37 ans il doit faire 90cm au garro , je fesai que des balade et du cirque avec maitenant il est trop vieux , il est au pré chez un amis avec mon deuxieme poney et la shetlande que j'ai en demi-pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 rooo il est encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 S'il a vraiment 37 ans il est vachement bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, c'est sur, il ne fait pas son age! Il est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Amélilou a écrit:S'il a vraiment 37 ans il est vachement bien conservé Ouai!Félicitation!Si Mango pouvais m accompagner jusque la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Rhooo, il a une bonne bouille de papy ton balthazar!! Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonjours a tous , voila j'ai appris a baltazar a monter sur un plot voila une tite photos de lui sur le plot et une photos de lui avec ses petite tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille__x3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Son Licol sur la première photo ,, il est pa mal miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 34 ans !!!!!!!! WAOUW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites