Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila mon poney new forest de 15ans je l'est eu le 11 aout 2003 pour mes 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonjours a tous , j'ai aussi appris a Eureu a monter sur un plot mais pas de photos car monsieur n'aime pas trop les portable (se qui se sert d'appareil photos) je n'est que des photos de lui et c'est tresses sur la photos on dirais un cheval de concours =p et aussi une photos de lui et moi et une autre de lui prêt a partir en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est super beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il a vraiment la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ce sont des bandes de polo, les vertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 (ah oui je n'avai pasvu, elle sont posée bizarement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Grenat a écrit:(ah oui je n'avai pasvu, elle sont posée bizarement!) oui ce sont des bande de polo mis je l'est est poser a la va vite car il n'arrêter pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ok pour les bandes, mais il faut toujours bien les mettre sinon ça risque de faire un effet néfaste, donc à ce moment- là autant rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites