Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Oraïa...mais qu'est-ce qu'elle a?

Messages recommandés

Depuis hier, elle a un comportement bizarre:
On l'a mise dans son petit enclos, comme d'habitude quand plus personne n'est à la maison (6m/7m avec niche et petits jeux flower ) donc jusque là elle n'avait rien fait.
Et hier, quand on l'a sortie de là, elel était toute paniquée, regardait en l'air, on voyait qu'elle avait peur...mais de quoi?

Le soir arrive, elle fait mine de se coucher dans le divan comme d'hab' et là elle regarde le mur, où ma mère a fait un ange et l' a peint, qui est placé là depuis bien longtemps, et là aussi elle le regarde avec peur! (elle ne s'est d'ailleurs pas couchée dans le divan)

On pense que c'est dû à l'orage qu'il y a dans l'air (même si au moment où on était avec elle et qu'on voyait son drôle de comportement, il n'y avait pas de tonnerre), c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle peut sentir l'orage! ou alors il y a eu un barouf pas possible (avion de l'armée, des cris etc) pendant qu'elle était dehors... je propose hein! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout

On pense surtout à l'orage (car drôle de coïncidence , elle n'avait jamais fait ça en étant dehors, sniffer l'air avec un air craintif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoreille a écrit:
Orage,mais contacte un véto au cas ou!


et je lui dis quoi: hallo ma chienne a un problème: elle regarde en l'air et a peur Wink

je pense qu'il s'agit juste de l'orage (car aucun signe à côté: mange bien donc ok lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surement même si elle n'a qu'un an et demi

Le truc c'est que hier elle était dehors, dans son enclos et seule....elle a peut-être pris peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orage, c'est bien possible, ou mongolfière (mais vu le temps, j'en doute).
Les chiens ont une ouïe plus fines que nous, il y a peut-être des sons qui l'ont dérangés et dans la maison, elle regardait vers l'ange mais écoutait probablement un son qui venait de par là, repercuté sur les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:

Les chiens ont une ouïe plus fines que nous, il y a peut-être des sons qui l'ont dérangés et dans la maison, elle regardait vers l'ange mais écoutait probablement un son qui venait de par là, repercuté sur les murs.


C'est que je me disais aussi...
Et oui, elle a peut-être pris peur seule dans l'enclos...
A voir, si elle recommence ou pas;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...