Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici Félicity Hé!Revient! Salut ma belle! D autres photos suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon,alors qu elle couleur de couverture licol,lui irait bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est trop bellle!!! je te conseillerais des affaires noir (liseré or par exemple), ou alor marron foncé (avec du orange ou du beige) , ou bordeau sa lui ira vraiment trop bien !! a mon club on a une pouliche qui lui ressemble et c'est couleur lui vont super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alifa a écrit:elle est trop bellle!!! je te conseillerais des affaires noir (liseré or par exemple), ou alor marron foncé (avec du orange ou du beige) , ou bordeau sa lui ira vraiment trop bien !! a mon club on a une pouliche qui lui ressemble et c'est couleur lui vont super !!!!! Donc sois bordeau marron j y avait penser ou noir...pas mal,pas mal du tout! Autres propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est bien jolie couleur brordeaux ! ici Poupoune qui est aussi isabelle Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est chou,ta Poupoune!C est vrai que avec le bordeau,c est magnifique!!!!! D autre propositions? 2 votes pour bordeau. 0 pour orange 0 pour marron. D autres propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Poupoune n'est pas a moi mais a mon amie Bénédicte qui la monte d'ailleurs sur la photo. Poupoune ne mets quasiment que du bordeaux car c'est ce qui lui va le mieux et c'est aussi la couleur préférée de Béné ( et moi aussi ) avec broderie sur celui ci dorée pour rappeller sa robe ( c'est une copine et moi qui lui avons offert ) Elle a aussi un tapis noir et un noir liseret bordeaux mais elle lui met pas trop car en été noir c'est noir et ça tient le chaud du coup elle les mets quasi qu'en hiver ou quand il fait pas trop bon Spoiler: le noir Spoiler: le noir bordure dorée et bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 mai 2008 waouw ! elle est trop belle TA juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle a aussi du marron Ses cuirs sont marron ( bride, selle, guêtres ) qu'elle associe au bordeau de toute façon car juste marron ça tranche pas bien sur l'isabelle, elle n'a en textile car longe et licol mais ceux qui sont en moumoute Spoiler: Le même que celui ci mais marron 2 tons differents montant et moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C est vrai que le bordeau avec le nom graver en doré dessus c est magnifique...moi elle a pareille,mais elle est casée(la couverture)snif,je pense que je prendrai finalement bordeau,a moin que quelqu un me fasse chengé d avis...tu as bon gout,si on m offrirai une couverture avec le nom brodé doré dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En fait,tu lui diras que son cheval enfin Poupoune est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je pense que le bordeau lui ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je le dirais à Béné quand je la verrais ou sur msn... mais je le dirais tantot à Poupoune vu qu'elle est en vacances a la maison et elle est raide dingue de ma shet, inséparables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Constance a écrit:Je pense que le bordeau lui ira très bien Je note! 3 bordeau et les autres zéro...Mais plus moi sa fait 4 en bordeau... je croix que je ves prendre bordeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ganouche a écrit:je le dirais à Béné quand je la verrais ou sur msn... mais je le dirais tantot à Poupoune vu qu'elle est en vacances a la maison et elle est raide dingue de ma shet, inséparables ! Nan?Et bien!Poupoune raide dingue de ta shet...des que j ai lu sa j ai éclater de rire surtout la phrase:Poupoune...elle est raide dingue de ma shet c est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ma photo préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou!Ne t inquiète pas ma grande,tu ne passera pas sous le file! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et bien voilà en noir: en mauve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 mai 2008 simpa tes montages mais je préfere en noir et en bordeau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est toute jolie Et pour les couleurs: bordeau bien sûr mais aussi: bleu marine ou bleu ciel (au fait elle a l'air très irritée à ses yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Amélilou a écrit:Elle est toute jolie Et pour les couleurs: bordeau bien sûr mais aussi: bleu marine ou bleu ciel (au fait elle a l'air très irritée à ses yeux) Qu est ce que sa veut dire irritée??J ai entendu ce mot mais ca veut dire quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sa peau est abimée à cause des écoulements de ces yeux (irrité= abimé , en gros ça veut dire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci,je l avais sur le bout de la langue,mais c est vrai que ses yeux enfin l écoulement est... irrité!! Merci Améliou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites