Pawnee1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 avec le temps qu'on a..... je suis allée passer un moment avec Pawnee dans son abris! j'ai pris une photo pour vous montrer sa mini maison (pas terminée) ! Mais à qui est ce gros bidon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est bien chouette son abri/box les miens quand ils sont dans la prairie avec box ont pas capter que quand il pleut c'est plus sec dedans, ils restent cul a la pluie ou sous les sapins. enfin j'en ai une qui supporte pas de rentrer sauf dans le van et un autre qui a carrement peur du box ( mais aime aussi le van ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ho c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh quel joli abri! Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh il est tout mimi son abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore son petit abris! ça fait chalet de montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hihi Merci Mais Harmo t'es là toi!! RACONTE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 attends, vous allez hurler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 torpijtm a écrit:attends, vous allez hurler! ca veut dire quoi ca!!! allez vite vite donne nous des nouvelles et des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Joliiiiiii chapeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vive la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est super bien fait, sur mesure en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C est trop chouette la cabane!!!!Elle est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ralala!! Vie en palace 12 étoiles ces shet, pas possible!! Et après on veut nous faire croire que c'est rustique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop belle cette maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci C'est mon papa qui l'a entierement faite (mais j'y ai participé quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop cool la petite maison de Pawnee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 photo prise de ma baie vitrée au fond c'est le champ de Pawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quoi de plus merveilleux que de l'avoir si prés de toi!!! C'est génial ton installation, bon je suppose que tes parents ça les amusent moins de devoir camouffler tous les arbres et arbustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 7 juin 2008 waouh il est bien installé ce ptit loulou, et pour toi ca doit être génial de le voir comme ca tout le tps! Par contre c'est clair que tes parents doivent être moins contents pour les arbres,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tout votre jardin est consacré à Pawnee? on dit merci qui, merci les parents Il est vraiment bien mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh c'est super genial! Moi je rêve d'un endroit pareil, ma maison et mes deux bébé juste derrière :-) Le rêve... Ten as bien de la chance;-) Et c'est vraiment super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites