Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

journée rencontre; clap 2ème

Messages recommandés

Voici un premier jet de ce à quoi cette journée pourrait ressembler:

? Try-Lambord, Grand-Leez, Belgique : http://maps.google.be/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=rue+du+try-lambord,+grand-leez&sll=50.585798,4.767981&sspn=0.02436,0.058022&ie=UTF8&ll=50.577841,4.743733&spn=0.012182,0.029011&z=15

Quand? un dimanche de septembre

Quoi?
Matin: formation (étho, ajustement de matériel, LR, spectacle,...?)
Midi: rencontre papotage autour d'un BBQ (?) ou pique-nique
Après-midi: Concours


Les concours: Même les poulains sont acceptés dans certaines catégories...
en main:
- barrel-racing
- Obstacles: parcours de 20-30 cm, à sauter avec le poney
- Gymkhana

aux longues-rênes:
- reprise de dressage
- obstacles: parcours de 30-40 cm sautés par le poney
- gymkhana

Leading-reins: (enfant de max 8 ans sur le poney tenu en main par un adulte)
- Obstacles: parcours de 20 cm
- gymkhana

Monté:
- reprise de dressage, niveau débutants
- obstacles: 1 parcours sur 20-30 cm, 1 parcours sur 30-40 cm
- Gymkhana

Attelage:
- reprise de dressage
- maniabilité


Si vous avez d'autres idées...

Et s'il n'y a plus assez d'enthousiastes, on remettra ça à une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo j'aimerais trop... comment convaincre le chauffeur ???

pour l'attelage, le transport de charette c'est moins evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
rooo j'aimerais trop... comment convaincre le chauffeur ???

pour l'attelage, le transport de charette c'est moins evident


Tu ne sais pas convaincre un autre proprio de shet de ton coin et faire du co-voiturage (ou du co-van Wink )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ganouche a écrit:
rooo j'aimerais trop... comment convaincre le chauffeur ???

pour l'attelage, le transport de charette c'est moins evident


Tu ne sais pas convaincre un autre proprio de shet de ton coin et faire du co-voiturage (ou du co-van Wink )?


le hic est deja de trouver un autre proprio qui se souvient qu'il a un shet qui croupi au fond de son jardin !

puis je suis la seule personne que je connais ici avec van, et mon père ne veut pas que le van soit tracter par qq'un d'autre ni les chevaux transporter ( question assurance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi seule ok, mais je ne saurai pas prendre la petite, pas de transport du tout :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait vraiment que je puisse venir! même sans mon gros! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganouche: le shet qui croupit au fond du jardin, il aurait une chance de sortir de son jardin et de faire quelque chose pour une fois. Et si vous êtes 2 à vous partager les frais ton père dira peut-être oui

Céline-Assia: Et si tu co-van avec Amélie?

Harmonie: On va te trouver un gros à prêter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Ganouche: le shet qui croupit au fond du jardin, il aurait une chance de sortir de son jardin et de faire quelque chose pour une fois. Et si vous êtes 2 à vous partager les frais ton père dira peut-être oui

Céline-Assia: Et si tu co-van avec Amélie?

Harmonie: On va te trouver un gros à prêter Wink


C'est pas sur le chemin de Amel, si? je connais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais tu sais vava, même si je participe pas c'est pas très grave! je pourrais t'aider a gérer le truc si tu veux! Mais bon, ça c'est si je viens... ma mère est d'accord mais seulement si je suis accompagnée... je vais regarder sur internet le prix d'un billet de train pour la Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Ganouche: le shet qui croupit au fond du jardin, il aurait une chance de sortir de son jardin et de faire quelque chose pour une fois. Et si vous êtes 2 à vous partager les frais ton père dira peut-être oui

Céline-Assia: Et si tu co-van avec Amélie?

Harmonie: On va te trouver un gros à prêter Wink


je risque pas de chopper des maladies avec un shet non vacciné non vermifugé

et le soucis de l'assurance est le même, si on a accident avec un cheval ne nous appartenant pas et que le proprio se retourne contre non ? dans des cas pareil le mot "ami" n'existe plus donc mon père transporte pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais surement mais je ne pourrais pas participé au animation vu que je ne pourrais pas prendre Rii Sad

Mais se sera génial de vous voir et vos lou' aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
t'inquiète Tys, on fera les pomme pomme girls!


lol! Tout a fais d'accord geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Vava a écrit:
Ganouche: le shet qui croupit au fond du jardin, il aurait une chance de sortir de son jardin et de faire quelque chose pour une fois. Et si vous êtes 2 à vous partager les frais ton père dira peut-être oui

Céline-Assia: Et si tu co-van avec Amélie?

Harmonie: On va te trouver un gros à prêter Wink


C'est pas sur le chemin de Amel, si? je connais pas trop...

Il y a moyen de passer par là Wink

Le hic est que: je stresse à l'idée d'y penser mais j'ai trop envie d'y aller avec Lilou

et aussi: si ça va, va falloir réfléchir au monté dans le van car LIlou est restée une fois 45 minutes sans vouloir monter alors qu'un cheval était dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Assia a écrit:
Vava a écrit:
Ganouche: le shet qui croupit au fond du jardin, il aurait une chance de sortir de son jardin et de faire quelque chose pour une fois. Et si vous êtes 2 à vous partager les frais ton père dira peut-être oui

Céline-Assia: Et si tu co-van avec Amélie?

Harmonie: On va te trouver un gros à prêter Wink


C'est pas sur le chemin de Amel, si? je connais pas trop...

Il y a moyen de passer par là Wink

Le hic est que: je stresse à l'idée d'y penser mais j'ai trop envie d'y aller avec Lilou

et aussi: si ça va, va falloir réfléchir au monté dans le van car LIlou est restée une fois 45 minutes sans vouloir monter alors qu'un cheval était dedans....


Lol oui... Il faudrait que tu essaye d'avoir le van quelques fois pour la faire monter et la laisser un peu dedasn lui donner des bonbons, puis on descend, elle verra que ca ne lui fait rien...;-)

Pour ionia, il y a le hic du transport (qui est ok si tu passes la prendre) mais l'autre problème c'est Assia, est-ce qu'elle ne va pas encore tout me sauter si elle se retrouve toute seule? grrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans combien d'épreuves au max on peut participer?

car il y en a plusieurs qui me tentent:

Les concours: en main:
- Modèles et allures (noté sur la présentation et non sur le poney)-
Obstacles: parcours de 20-30 cm, à sauter avec le poney
- Gymkhana

aux longues-rênes:
- reprise de dressage
- obstacles: parcours de 30-40 cm sautés par le poney
- gymkhana


J'ai vraiment trop envie de pouvoir y aller avec Lilou (je prendrais des calmants au pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poney peut participer max 2x dans 6-8 épreuves, tout dépend si elles sont fatigantes ou pas (ex: toutes les épreuves sautées contre toutes les épreuves sur le plat, il y a une différence)

Et pour la reprise de dressage, j'en ai trouvée une, spéciale shet, en Angleterre que je viens de traduire, c'est pas trop casse-tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veu bien participer a une des épreuves avec Darko(dressage monté par ex Smile) et ensuite le laisser, pour ceux qui seront pas apporter leur shet pour les autres épreuves...

(enfin si Vava peut m'asuré son transport, avec les sien Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Harmo, si tu veut y aller, on peut faire du co voiturage!!

Parce que j'ira bien aussi mais toute seule c'est trop loin, trop cher et trop pas drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien venir mais mes parents voudron pas me conduire bounce

et puis j'ai pas de poney bouncebounce

sinon les epreuves d'obstacles m'auraient vraiment bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pdt les vac tu apprend à Darko a sauté, tu pourras les faire Wink on te prendra avec, moi ou Vava t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
je veux bien venir mais mes parents voudron pas me conduire bounce

et puis j'ai pas de poney bouncebounce

sinon les epreuves d'obstacles m'auraient vraiment bien plus


Tiens voilà Caliméro , je me demandais quand tu allais pointer le bout de ton nez Wink

Tu me feras le plaisir de nous faire un parcours de 40 cm avec Tommy, et avec le sourire je te prie (on lui mettra des aérofreins à Tommy lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai eu Céline de l'autre forum sur msn et le concept de la journée avance bien

Vous avez interêt à bosser vos shets durant les vac'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:


Vous avez interêt à bosser vos shets durant les vac'


euh tu m'aidra hein lol sinon Darko, il va tout perdre lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Hey Harmo, si tu veut y aller, on peut faire du co voiturage!!

Parce que j'ira bien aussi mais toute seule c'est trop loin, trop cher et trop pas drole!


oh voui voui voui!!! tu passerais me chercher? parceque évidemment je participerais aus frais d'essence!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
zepetitelune a écrit:
je veux bien venir mais mes parents voudron pas me conduire bounce

et puis j'ai pas de poney bouncebounce

sinon les epreuves d'obstacles m'auraient vraiment bien plus


Tiens voilà Caliméro , je me demandais quand tu allais pointer le bout de ton nez Wink

Tu me feras le plaisir de nous faire un parcours de 40 cm avec Tommy, et avec le sourire je te prie (on lui mettra des aérofreins à Tommy lol! )


Oh ben si j'arrive à venir avec Lilou, je veux bien lui passer la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula quelle elan de generosite merci tout le monde:D Very HappyVery HappyVery Happy
Vava je ferais avec plaisir un parcours de 40 cm avec tomy et avec un grand sourire! RazzRazzRazz

odile si tu veux je veux bien:P RazzRazz

amèlie c'est très gentil de me proposer lilou alors que tu ne m'as jamais vu RazzRazzRazz
faut voir si j'sui pa tro lourde vu quelle a un souci a la jambe si mes souvenirs sont bons Smile

en tout cas merci a toutes ca fait plaisir RazzRazzRazzVery HappyVery HappyVery HappyWinkWinkWinkSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle générosité, faites attention à vos shet, s'il en manque un et que je suis plus là vous savez où il sera lol! je vous rassure il sera bien chouchouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi aussi si vous voulez une cavaliere lol!

Non je rigole, sa m'ettonerais que vous feriez monter vos shet's a quelqun que vous connaiser pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalousie a écrit:
Moi je veux bien en prêter, mais ils ne sont pas débourrés


Il y a pas un atelier rodéo? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
oh voui voui voui!!! tu passerais me chercher? parceque évidemment je participerais aus frais d'essence!!! Very Happy



Ba non, on fai du covoiturage mais toi tu reste chez toi!!



bien sur que je passerai te chercher!!

Dommage que l'on ne puisse pas faire pareil avec nos shet! Faire un lot à emmener!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviendrais bien ,en plus mon club a un camion 6 ou 2places qu'on peut louer mais bon la belgique c'est super loin de cher moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
oula quelle elan de generosite merci tout le monde:D Very HappyVery HappyVery Happy
Vava je ferais avec plaisir un parcours de 40 cm avec tomy et avec un grand sourire! RazzRazzRazz

odile si tu veux je veux bien:P RazzRazz

amèlie c'est très gentil de me proposer lilou alors que tu ne m'as jamais vu RazzRazzRazz
faut voir si j'sui pa tro lourde vu quelle a un souci a la jambe si mes souvenirs sont bons Smile

en tout cas merci a toutes ca fait plaisir RazzRazzRazzVery HappyVery HappyVery HappyWinkWinkWinkSmileSmile


Je sais que si Vava te laisse monter ses shets alors c'est pour LIlou (mais comme tu dis il faut voir la taille et le poids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro loin pour moi snif
je vous aurais bien pretter pilou aussi c'est bete qu'on soit si loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
torpijtm a écrit:
oh voui voui voui!!! tu passerais me chercher? parceque évidemment je participerais aus frais d'essence!!! Very Happy



Ba non, on fai du covoiturage mais toi tu reste chez toi!!



bien sur que je passerai te chercher!!

Dommage que l'on ne puisse pas faire pareil avec nos shet! Faire un lot à emmener!
cheers



ah bah je te tiendrais compagnie par la pensée! ce qui serait sympa c'est de charger la voiture au max avec des gens, les frais d'essence seraient moins importants! Very Happy

c'est clair ça aurait été génial de pouvoir amener nos gros! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
zepetitelune a écrit:
oula quelle elan de generosite merci tout le monde:D Very HappyVery HappyVery Happy
Vava je ferais avec plaisir un parcours de 40 cm avec tomy et avec un grand sourire! RazzRazzRazz

odile si tu veux je veux bien:P RazzRazz

amèlie c'est très gentil de me proposer lilou alors que tu ne m'as jamais vu RazzRazzRazz
faut voir si j'sui pa tro lourde vu quelle a un souci a la jambe si mes souvenirs sont bons Smile

en tout cas merci a toutes ca fait plaisir RazzRazzRazzVery HappyVery HappyVery HappyWinkWinkWinkSmileSmile


Je sais que si Vava te laisse monter ses shets alors c'est pour LIlou (mais comme tu dis il faut voir la taille et le poids)




Merci Very Happy
c'est a la limite d'etre Embarassed toute cette confiance
merci bcp^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une petite idée pour ceux qui viendraient sans shet mais je dois d'abord en discuter avec ma co-organisatrice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
c quoi, c quoi, c quoi??? RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
zepetitelune a écrit:
c quoi, c quoi, c quoi??? RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!





lol! ok j'attend j'attend mais je vais pas:sleep: a cause de ca lol!
je rigoleuh^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava, ça ne serait pas possible en Aout? parceque nous ça nous fait un sacré voyage et avec la rentrée... c'est compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
vava, ça ne serait pas possible en Aout? parceque nous ça nous fait un sacré voyage et avec la rentrée... c'est compliqué!


je ne sais pas si sa sera possible, fin aout = exam de passage, et début aout bcp de gens seront en vac...

Par contre, il y'aurai peut-être moyen d'heberger ceux qui viennent de loin , pour qu'il fasse pas l'aller retour dans une même journée, par exemple vous arrivé le samedi aprèm...
Chez moi je peut herberger... (attend je compte) 7 personne en comptent les divant du salon... plus on peu aussi metre des matla pneumatique (étant donner que mon frère est parti il y a de la place dans sa chambre)....

Wink

puis bon pour le premier jour de la rentrée si ta un bic et une feuille c'est bon hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rentrée c'est les fournitures et tout... mais c'est vrai que si on peut dormir sur place... dis donc odile, c'est un hotel chez toi? lol! j'espère vraiment que je pourrais venir avec Grenat! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
dis donc odile, c'est un hotel chez toi? lol!


euh non lol, mais j'ai une assez grande maison et bon comme on est que 3 lol y'a de la place Smile

y'a un cannapé lit deux place en bas dans le "bureau", ou on peu rajouté facilement 3 matla pneumatique...
Y'a 2 divant dans le salon ou on peu matre facile 2 mala en plus
y'a la chambre de mon frère ou y'a 2 matla et ou o peu rajouté 3 matla pneumatique...
et y'a ma chambre 1 lit deux place (dont moi dessu :p) un matla par terre et en plus 2matla pneumatique ... lol :p

ça fait 18 mais boin là on sera vraiment serré lol :p, mais je peux heberger dix personnes sans trop de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...