Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

journée rencontre; clap 2ème

Messages recommandés

Pour mettre autant d'acharnement à venir, et pour l'entr'aide, ça devient une denrée rare ces temps-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a voui! pas blonde a par ça moi! ben je sais que franchement je serais trop trop contente de pouvoir venir! drunken et si grace a Odile et a Grenat je le peux, ben c'est que du bonheur!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai intérêt à l'organiser c'te journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Par contre si y'en a qui dorme chez moi vont devoir cotisé pour offrir une sortie a mes parent Razz
Lol je déconne geek ma maman trouve que c'est une très bone idée la rencontre, et j'ai déja herberger pas mal de gens chez moi sans soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'amènerais les pizzas! lol!


ah bah voui Vava!nous laches pas hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi super motivée hein Razz

et j'y pense aussi il y aura peut-être moyen d'herberger 2-3 shet avec Darko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais, si Odile fait hotêl pour humain, je veux bien entasser quelques shetlands dans mes box pour la nuit mais il faut absolument que ceux-là aient un moyen transport, pour le samedi et le dimanche. On a eu la même idée en même temps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui moi super motivée hein Razz

et j'y pense aussi il y aura peut-être moyen d'herberger 2-3 shet avec Darko Smile


au pire je met Torpi dans le coffre de Grenat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les gd esprit se rencontre Razz
ceux qui snt sur les 2 foruum vont se demandez quoi mdr

pour la date il faudrait faire un sondage sur chaque forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais je dois d'abord voir la proprio du try-lambord pour voir quels sont ses dimanches de libre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala ça me tente de plus en plus!

Même sans Lilou(au pire) faut que je vienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
au pire je met Torpi dans le coffre de Grenat!



Euh c'est une ptite titine que j'ai!! >_<

Mais c'est sur que si on pouvai entasser du monde dans ma voiture pour réduire les frais ça sera trop top!!

Par contre je n'arrive à Saumur que en sept mais ça serai cool de faire la journée plutôt en octobre. Pour laisser passer la rentrée et tout et tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on va laisser la date tomber pour le moment, je ferai un sondage pour savoir quelle date vous arrangerait le mieux une fois que j'en aurai discuté avec Colette du Try-Lambord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une proposition, plutôt que de faire ca le dimanche on pourrai faireça le samedi... comme ça celle qui vienne de loin arrive le vendredi soir (si elle parte aprés l'ecole par ex) et puis reparte le dimanche début d'aprèm, comme ça elle sont pas trop tard chez elle pour aller en cour le lundi matin Smile

on pourrais faire ça le 1er ou 2eme w-e de septembre...

a voir si sa arrange mieux tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
j'ai une proposition, plutôt que de faire ca le dimanche on pourrai faireça le samedi... comme ça celle qui vienne de loin arrive le vendredi soir (si elle parte aprés l'ecole par ex) et puis reparte le dimanche début d'aprèm, comme ça elle sont pas trop tard chez elle pour aller en cour le lundi matin Smile

on pourrais faire ça le 1er ou 2eme w-e de septembre...

a voir si sa arrange mieux tout le monde Wink


J'y avais pensé aussi mais il y a cours au Try donc pas possible, sauf si on trouve un autre endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors on fait un truc entre nous le samedi style petite ballade dans les champs, ou quoi, quelque chose ou on a pas besoin d'infrasctructure, et puis les petit concours on les fait le dimanche matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il faut quand-même de la place pour ranger les poneys et les vans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai pour ça savoir à peu près qui viendrai avec un poney qu'il faudrait héberger... si il y en a pas de trop peut-être on aura assez de place chez nous...
et ceux qui vienne pas de loin pourrais p-e faire les trajets...

en tout cas si ca se confirme je peut voir avec a voisine(connais bien la région) un parcours de rando a pied d'une journée avec pour ceux qui les prennent leurs shet en mains, monter, ou au longue renne... Ou même atteler, mais alors faudra prévoir les chemin en conséquence...Et p-e même des petit jeux lors de la rando...

enfin ce n'est que proposition hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep y'a plus qu'a faire un sondage pour voir si sa interesse les gens... pour savoir a combien de personne et shet on aurai a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'embêtant c'est que si je viens chez toi je risque de ne plus en repartir, j'adore la région lol!

Je dois dire que pour l'organisation c'est un peux difficile pour une première fois mais si tu veux faire la 2ème édition l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
L'embêtant c'est que si je viens chez toi je risque de ne plus en repartir, j'adore la région lol!

Je dois dire que pour l'organisation c'est un peux difficile pour une première fois mais si tu veux faire la 2ème édition l'année prochaine


pourquoi pas mais pas trop proche de ma journée annuelle rando + jeux équestre car c'est deja pas mal de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien venir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a dit on verra ; je pourrai venir en train (peut-être un arrêt à Angers?). Si je viens en voiture, j'ai un espèce de van taille shet. Sinon je viens sans shet bien sur : pompom girl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dois changer d'endroit, essaie de prendre plus vers la gauche de la Belgique lol!

Sinon l'idée d'Odile n'est pas mal non plus cheers

(car le van....j'ai entendu une histoire horrible avec ça et pfiou c'est pas bon pour ma santé mentale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Amélie c'est quelle genre d'histoire que tu as entendu sur les vans parce que cet été ..
Tango va être dedans pendant 4h bounce
*désolée de faire ce petit HS, mais ça m'embête un peu je commence à stresser pour le transport *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Ma mère a dit on verra ; je pourrai venir en train (peut-être un arrêt à Angers?). Si je viens en voiture, j'ai un espèce de van taille shet. Sinon je viens sans shet bien sur : pompom girl !



Yess, il reste deux places dans la voiture à Grenat!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Euh Amélie c'est quelle genre d'histoire que tu as entendu sur les vans parce que cet été ..
Tango va être dedans pendant 4h bounce
*désolée de faire ce petit HS, mais ça m'embête un peu je commence à stresser pour le transport *



Une fille transportait son cheval en van sur l'autoroute et on l'a percutée....le van s'est décroché....

Donc voilà affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accidents de van c'est comme les accidents d'avion, ça existe mais pas à chaque transport quand-même, il faut relativiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ..
Enfin ça fait froid dans le dos cet accident !
Mais bon à nous il nous n'arrivera rien
On sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès prudents ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Oui bien sur ..
Enfin ça fait froid dans le dos cet accident !
Mais bon à nous il nous n'arrivera rien
On sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès prudents ... bounce

J'éspère pour toi!!!!!Mais,les accidents en van sont quand meme,assé rare,enfin,c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!!

Et puis de tte façon notre journée de rencontre sera parfaite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les accidents de van heureusement que ça court pas les rues...mais vous devez savoir que je suis une grande stressée de la vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Je sais que les accidents de van heureusement que ça court pas les rues...mais vous devez savoir que je suis une grande stressée de la vie lol!


Eh bin on est 2 Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4...

Je vais devoir transporter ma jument de clermont à Saumur en septembre, j'en stress déja...

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
NaOo a écrit:
Ma mère a dit on verra ; je pourrai venir en train (peut-être un arrêt à Angers?). Si je viens en voiture, j'ai un espèce de van taille shet. Sinon je viens sans shet bien sur : pompom girl !



Yess, il reste deux places dans la voiture à Grenat!!!





Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut venir mais il me faut un transport. C'est le problème de beaucoup de monde à ce que je vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'attends des nouvelles de ma co-organisatrice. Si elle ne m'a pas donné signe de vie avant la fin du mois ... j'organise le tout toute seule pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...