Vava07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Céline60 a écrit:Moi j'ai rien suivi je sais c'est pas bien Mais ca doit avoir lieu ou et quand? ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vava a écrit:ben j'attends des nouvelles de ma co-organisatrice. Si elle ne m'a pas donné signe de vie avant la fin du mois ... j'organise le tout toute seule je t'aidrai si tu veux, je sais pas comment mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 odile007 a écrit:Vava a écrit:ben j'attends des nouvelles de ma co-organisatrice. Si elle ne m'a pas donné signe de vie avant la fin du mois ... j'organise le tout toute seule je t'aidrai si tu veux, je sais pas comment mais c'est surtout une question de logistique et comme c'est prouvé qu'il y a plus dans deux têtes que dans une (surtout quand l'une des deux, la mienne, ressemble à un gruyère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On est là pour t'aider hein ;-) Moi j'ai que ça à faire...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le hic c'est que pour pouvoir faire les choses convenablement il faudrait se réunir quelque part, je devais aller au try-lambord avec céline mais ... (il paraît qu'elle a des soucis donc je vais pas l'embêter maintenant avec ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 niveau organisation d'évemenement , c'est toujours moi qui organise tout quand je fait des soirée ou journée avec mes pote, donc je pense pouvoir t'aidé, même si évidement se n'est pas le même rayon lol... tant que tu me demande pas de calculer ou d'écrire sans faute puis aussi s'il faut négocier pour louer des installation ou quoi je pense que tu sera plus crédible que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on attend encore quelque jours et puis je contacte colette du try-lambord, tu pourra peut-être venir avec moi, Odile, et céline aussi mais c'est assez loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui oui tout façon je préfère attendre la fin des exam encore 10 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vava a écrit:on attend encore quelque jours et puis je contacte colette du try-lambord, tu pourra peut-être venir avec moi, Odile, et céline aussi mais c'est assez loin pour toi C'est à 1h de chez moi ;-) Mais juste à voir si je sais conduire d'ici là;-) Si oui, ca devrait aller ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je délare forfait c'est à plus de 5 heures de route allé-retour de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Céline60 a écrit:Je délare forfait c'est à plus de 5 heures de route allé-retour de chez moi!!! Aie oui en effet... pfff dommage qu'on soit tous si loin les uns des autres... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 juin 2008 L'oise c'est le 60 non? faudrait voir avec Grenat si c'est a peu près notre route! on cherche des gens pour complèter la chariotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi aussi je "veux" aider à l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Amélilou a écrit:Moi aussi je "veux" aider à l'organisation On ira aider Vava;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Assia a écrit:Amélilou a écrit:Moi aussi je "veux" aider à l'organisation On ira aider Vava;-) Oui? aaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 torpijtm a écrit:L'oise c'est le 60 non? faudrait voir avec Grenat si c'est a peu près notre route! on cherche des gens pour complèter la chariotte! Vi c'est ça c'est bien le 60!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon ben je saurais venir normalement. Quelqu'un saurait passer dans la région de Charleroi ? Jiji est très gentil avec les autres poneys.. En général il fait le dominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi aussi de l'Oise, mais je peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 faut vois ça avec Miss Grenat! parcequ'on est 2 sûr, ptet P'tit Beurre, Solveig? et après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 torpijtm a écrit:faut vois ça avec Miss Grenat! parcequ'on est 2 sûr, ptet P'tit Beurre, Solveig? et après... & moi peut être ! Sauf que en septembre y'a cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 NaOo a écrit:torpijtm a écrit:faut vois ça avec Miss Grenat! parcequ'on est 2 sûr, ptet P'tit Beurre, Solveig? et après... & moi peut être ! Sauf que en septembre y'a cours ! Pas cours le dimanche quand même hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi je prends tout ceux qui veulent, j'ai 4 places, il en reste 2 apparement donc arranger vous!! Plus on est de fou plus on rit!! Et de toute façon j'ai cours lundi aussi donc on sera de retour dimanche soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Attention, début des inscriptions (formation et épreuves) à partir du samedi 26 juillet, un post spécial suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une question : j'avais pensez a demander a Arnaud de faire le concours de dressage monté avec Darko je peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui, oui, sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nan, bien sûr ! mais le temps de rentrer . . . Faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 euh dite j'ai une question est ce que on peut faire le parcours d'obstacle ( monté de 30-40 cm) avec une double ponette de 1m44? (meme si c'est en hors compétition mais pour le plaisir ^^) car ma plus petite ponette fait 1m26 mais je suis devenu trop grande et costaud pour elle donc je ne voudrais pas l'embéter mais peut etre qu'elle viendra avec moi juste pour vous la montré enfin si mon pere veux bien m'emmenner sachant que je suis a 1h30 de la ou c'est sencé ce dérouler on pourrais par mp me récapituler tout le truc le jour l'heure ce qu'il faut apporté ect... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 août 2008 répondu à ton MP, ce sera à débattre en réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites