Charlyne1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà le mini Moustique (que je recherche), il me hante ce petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh qu'il est beau!! J'espère vraiment que tu le retrouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est magnifique, et j'éspère aussi que tu le retrouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est adorable Bonne chance, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est superbe! J'espère vraiment que tu le retrouveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh un blond! bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Waw, il est superbe !!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment beau ( L ) Encore une blondinaii =) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est magnifique j'espère de tout coeur que tu le retrouveras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu saurais nous en dire un peu plus (nom, taille, date de naissance, etc...) pour si jamais quelqu'un tombait dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est tous mimi!Moi aussi j espère que tu retrouvera Moustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il a une très belle bouille J'espère que quelqu'un te donneras de ses nouvelles bien vite car ça doit être atroce cette attente On est toutes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci, merci! Alors pour en dire un peu plus sur Moustique d'Agrika, c'est un étalon de 77,5 cm, il est agréé à la saillie, il a 13 ans cette année, et il est pleins papiers. Tout ce dont je me souviens de la vente, c'est un bonhomme d'environ 60 ans et qu'il habiterait Eckbolsheim (dép 67). Mais j'ai perdu ces coordonnées lors d'un déménagement. Je pensais mettre des affiches sur Eckbolsheim (ville assez grande)...à suivre, je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 S'il est plein papier et étalon agrée avec çà .. tu pourras sans doutes le retrouver sur le site de la FFE .. En tout cas j'espère que tu le retrouveras !! Il est est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waou, magnifique!! Je suis de tous coeur avec toi, j'espère vraiment que tu va pouvoir avoir de ses nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai déjà fais des recherches sur la FFE, mais je n'ai rien trouvé de concluant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 zut Et si tu contactes les HN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Déjà fait, mais chez eux il est encore à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu pourrai raconter son histoire à ce Moustique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Alors, à l'époque (année 2000) je cherchais une jument mini shetland. Un éleveur de la Moselle me contacte parce qu'il vend tout son cheptel. Je m'y rends et craque sur une jument mais je tombe littéralement sous le charme de l'étalon (Moustique). Je repards donc avec la juju, mais l'étalon occupe mon esprit... 2 mois s'écoule et je rapelle l'éleveur pour savoir si l'étalon est encore à vendre. Et là, il me dit "mademoiselle vous m'avez fait une si bonne impression que cet étalon je vous l'offre! je sais qu'il sera entre de bonne main !! (il a un léger handicap : l'emphysème). Je me rends compte que cette étaloon est PP de père vice-champion du monde en 1992! Je décide d'essayer de l'agréer et il passe l'agrément haut le sabot! lol Malheureusement il y a 3 ans, je parts m'installer dans un appartement et là je n'arrive plus financièrement à assumer deux chevaux (je ne voulait surtout pas devoir les priver de bons soins, etc... et les pensions qui accepte les étalons qui plus est mini, ben oui les clotûres sont pas faites pour eux...) Donc je dois m'en séparer... je n'étais pas présente lorsque la personne vient le chercher, c'est ma mère qui s'en occupera (elle même était trèèès attachée à lui). Mais depuis, je pense souvent à lui, bref sa vente m'est restée en travers de la gorge.. Et depuis cette année, je suis stable financièrement et j'ai même trouvé une pension géniale, et même un couple amoureux des petits poons, qui lorsqu'ils ont entendu l'histoire de mon mini, m'ont dit qu'ils l'auraient pris durant l'hiver sans rien demander juste une saillie au printemps! Je contacte ma mère et lui demande les coordonnées de la personne qui a acheté Moustique, je souhaite le revoir et peut être le racheter. Et pendant ce temps, dans un carton, je trouve le titre de propriété de Moustique à mon nom!! mince il n'avait pas été donné lors de la vente. Malheureusement ma mère ne trouve plus les coordonnées de ce monsieur, mais se souvient de la ville qu'il habite. Depuis je fais des recherchent sur différents forum et j'essai de faire de même dans cette ville en affichant des prospectus fesant par de ma recherche.. Voilà, c'est long à lire mais c'est l'histoire de ma petite star de Moustique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Waou, quelle histoire émouvante!! J'espère que tu va le retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quel histoire! j'espere vraiment sue tu vas pouvoir le retrouver! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelle histoire... Je comprends que tu te mettes à sa recherche, c'est bien ce que tu fais! J'espère vraiment que tu le retrouveras! Il est parti dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Eckbolsheim apparemmant, dans le département 67!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est manifique !!!!!! jespere que tu le trouvera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui c'est ça Grenat : Eckbolsheim dans le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il a un numero de SIRE ? Je vais essayer de t'aider .. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui, il y est pleins papiers -> 60 016 562 F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci pour ton aide, on est jamais de trop lors d'une recherche, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Charlyne a écrit:Merci pour ton aide, on est jamais de trop lors d'une recherche, lol! Jvais faire de mon mieux , Tu la perdu de vue depuis quand ? && Tu as msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Charlyne a écrit:Moustique d'Agrika Ce ne serais pas plutot Moustique d'agrica ou encore d'agriqua ? Tu n'a pas le nom du propriétaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sur ses papiers c'est écrit Agrika, le proprio sur les papiers c'est toujours moi puisque lors de la vente, la carte d'immatriculation n'a pas été donné avec, donc le certificat de vente n'a pas été fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Charlyne a écrit:Sur ses papiers c'est écrit Agrika, le proprio sur les papiers c'est toujours moi puisque lors de la vente, la carte d'immatriculation n'a pas été donné avec, donc le certificat de vente n'a pas été fait... & quand tu la vendu tu n'a jamais eu de nom ou prenom, c'est grand le 67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Charlyne a écrit:Sur ses papiers c'est écrit Agrika, le proprio sur les papiers c'est toujours moi puisque lors de la vente, la carte d'immatriculation n'a pas été donné avec, donc le certificat de vente n'a pas été fait... Ca veut dire que si tu retrouve le poney, tu es officiellement sa proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mon-dadoo -> Ma mère avait noté le nom et le numéro de téléphone de cette personne, malheureusement elle ne retrouve plus ce papier... elle se souvient juste de la ville d'où venait cette personne.. Grenat -> oui officiellement le poney est encore ma propriété... Cela me fait penser que cette personne s'en fout des papiers, parce qu'il aurait pu me contacter pour rectifier tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je c'est pas ci c'est lui mais il lui ressemble je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai il n'a pas les crins plus clair ? Tu la trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si ce n'est pas lui alors la ressemblance est vachement frappante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A mon avis ce n'est pas lui car celui ci a une balzane au posterieur gauche. Sur celui rechercher il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et puis celui-ci a l'air plus grand que 77 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tys a écrit:A mon avis ce n'est pas lui car celui ci a une balzane au posterieur gauche. Sur celui rechercher il n'y en a pas Les crins lavés seclaircissent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mais celui la a lair plus fin et plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est de la tendresse à revendre ... j'adoe ! j'adore les p'tites boules de pwals ...mon petit chardon c'es Pwyllou le poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dans mon club, il y a un Moustique aussi. Il lui ressemble un peu mais c'est pas lui je pense. Il est un peu plus imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non ce n'est pas lui sur les photos, ces crins ne sont pas aussi blanc et il n'a pas de balzanes... Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonsoir, après plusieurs mois sans poster ici, j'ai quelques nouvelles Au sujet de Moustique je ne l'ai malheureusement pas retrouvé...... Cela me manquait tellement un shetland que j'ai décidé de faire une nouvelle acquisition, et je suis l'heureuse proprio d'un poulain mini shetland, PP pour en faire un futur étalon et le destiner aux concours modèles et allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites