Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

"Entrainement" pour aller en rue

Messages recommandés

Aujourd'hui j'avais rien prévu avec Lilou (vu le temps) mais changement de programme:
je suis allée en rue avec Mystère et Caroline (monté par Céline et Debora)

bref, c'est Lilou qui a dû jouer l'éclaireur car les autres ne sont pas très francs lol!

Donc tout le long de la balade (1h avec du pas-trot) c'est LIlou qui était devant, les oreilles en avant et fier comme un paon!

Elle a été motivée tout le long et m'a juste fait un petit: "j'arrête j'ai peur et je recule dans le poitrail de Mystère" mais bon c'était à cause des moutons qu'on ne voyait pas tellement il y avait de l'herbe dans leur prairie donc ça faisait que les herbes bougeaient mais on savait pas pourquoi study

Elle me faisait bien rire au trot car quand elle avait un peu peur, on aurait dit un ver qui se dandinait lol! elle est quand même brave car elle n'a pas l'habitude d'être seule devant tout le monde Elle regardait l'objet de sa crainte, laissait sa tête dans la direction mais son corps était à l'opposé mais bon elle allait droit devant c'est le plus important (car avant c'était: "j'arrête et je fais 1/2 tour et tu n'as rien à dire")

je suis fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale! Ah beh ca, c'est une grande notre petite lilou hein! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'elle s'améliore la ptiote! tu vas ptet réussir a te la faire cette promenade en cariole dont tu rêves depuis si longtemps! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère sincèrement

Ici mon père a terminé de peindre (il a enfin trouvé le temps) et je vous assure qu'elle déménage!!

(mais pas de photos encore lol! )

petit aperçu:
elle est bordeau rouge et il y a des petites "paillettes" dedans, vernie
c'est une couleur qui logiquement est pour les voitures
les rayons des roues sont gris métalisés ainsi que le plancher pour mettre nos pieds

reste plus qu'à trouver de la mousse et un revêtement pour les coussins et hop: elle sera finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie... des photos !

Mes charettes vont seulement rentrés dans le garage pour être restaurées vu que ma voiture est maintenant finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...