Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aujourd'hui j'avais rien prévu avec Lilou (vu le temps) mais changement de programme: je suis allée en rue avec Mystère et Caroline (monté par Céline et Debora) bref, c'est Lilou qui a dû jouer l'éclaireur car les autres ne sont pas très francs Donc tout le long de la balade (1h avec du pas-trot) c'est LIlou qui était devant, les oreilles en avant et fier comme un paon! Elle a été motivée tout le long et m'a juste fait un petit: "j'arrête j'ai peur et je recule dans le poitrail de Mystère" mais bon c'était à cause des moutons qu'on ne voyait pas tellement il y avait de l'herbe dans leur prairie donc ça faisait que les herbes bougeaient mais on savait pas pourquoi Elle me faisait bien rire au trot car quand elle avait un peu peur, on aurait dit un ver qui se dandinait elle est quand même brave car elle n'a pas l'habitude d'être seule devant tout le monde Elle regardait l'objet de sa crainte, laissait sa tête dans la direction mais son corps était à l'opposé mais bon elle allait droit devant c'est le plus important (car avant c'était: "j'arrête et je fais 1/2 tour et tu n'as rien à dire") je suis fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Géniale! Ah beh ca, c'est une grande notre petite lilou hein! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mais c'est qu'elle s'améliore la ptiote! tu vas ptet réussir a te la faire cette promenade en cariole dont tu rêves depuis si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui je l'espère sincèrement Ici mon père a terminé de peindre (il a enfin trouvé le temps) et je vous assure qu'elle déménage!! (mais pas de photos encore ) petit aperçu: elle est bordeau rouge et il y a des petites "paillettes" dedans, vernie c'est une couleur qui logiquement est pour les voitures les rayons des roues sont gris métalisés ainsi que le plancher pour mettre nos pieds reste plus qu'à trouver de la mousse et un revêtement pour les coussins et hop: elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Amélie... des photos ! Mes charettes vont seulement rentrés dans le garage pour être restaurées vu que ma voiture est maintenant finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waou, que de bonnes nouvelles!! Vivement les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites