Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuchette

Portos couché

Messages recommandés

Je suis trop contente aujourd'hui Portos s'est couché !! Et puis je me suis mise à coté de lui et il s'est étendu sur moi en dormant, trop chou ... En plus en se relevant il est resté assis, trop fiere de mon ptit coeur
voila les photos:
Le début:





Avec moi ( ne pas faire attention à ma tête svp ... ):




Une autre:


Sur celle là j'adore son gros bide ( effet d'optique bien sur ... ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaaance!!

Je deséspère que Lulu me fasse assez confiance pour que je puisse faire ça un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:


(attention à bien placer la corde)


est ce que tu peux être plus précise stp ? parce que je ne vois pas de quelle photo tu parles donc si j'ai fais une erreur dis le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Amélilou a écrit:


(attention à bien placer la corde)


est ce que tu peux être plus précise stp ? parce que je ne vois pas de quelle photo tu parles donc si j'ai fais une erreur dis le moi


Je ne sais pas c'est peut-être un effet d'optique mais sur la dernière photo on dirait que la corde est aussi sous lui, qu'elle lui fait une sorte de collier

mais bon j'ai peut-être drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait comment pour le coucher ton bonhomme ??? Je suis en apprentissage avec Ottoman mais pour l'instant je n'arrive pas à le coucher donc je suis à la rechercher des moindres conseils;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!Il faut qu il est vraiment confience en toi,si il se couche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Chuchette a écrit:
Amélilou a écrit:


(attention à bien placer la corde)


est ce que tu peux être plus précise stp ? parce que je ne vois pas de quelle photo tu parles donc si j'ai fais une erreur dis le moi


Je ne sais pas c'est peut-être un effet d'optique mais sur la dernière photo on dirait que la corde est aussi sous lui, qu'elle lui fait une sorte de collier

mais bon j'ai peut-être drunken


oui c'est parce que je passe la corde au dessus de son encolure pour le déséquilibrer, mais j'ai réessayé entre temps, et il suffit que je lui dise "couché" et que je prenne son pied et il le fait en liberté donc plus de probleme de corde, mais merci de l'avoir signalé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
Tu as fait comment pour le coucher ton bonhomme ??? Je suis en apprentissage avec Ottoman mais pour l'instant je n'arrive pas à le coucher donc je suis à la rechercher des moindres conseils;) !


en fait c'est très facile (en tout cas je trouve) il suffit de te mettre par exemple à sa gauche, de lui prendre son pied gauche puis tu passe la corde au dessus de son encolure (par la droite) et tu le tire pour qu'il se déséquilibre ( moi j'ai tiré sur son licol parce que la corde c'est un peu long) dès qu'il se déséquilibre, récompense-le, au début il va tomber à genoux et puis il suffit d'encore un peu le tirer et il tombe couché! mais attention à ses jambes parce que les premières fois ils ont tendance à se rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucie je vais essayer dès demain et je te dirai si ta technique à plus d'effet sur Tom que les autres Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...