Dita111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici mes deux shets, Lili, alezane crins lavés d'une dizaine d'années, 1m10, et Bouli, 5 ans, tout noir, 90cm... Ce sont deux rescapés, surtout Lili, et vous pouvez les retrouver sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sont tout mimi, c'est super de les avoir sauvé, j'ai un petit faible pour bouli, il est comme mon Darko mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont encore plus choux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont chous les loulous!Tu as fais une bonne action en les sauvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trot beau bravo de les avoir sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont choo (L' Félicititation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils ont une bonne bouille! bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il sont trop mignon!! Bouli a l'air trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hémais je les connais ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il sont trop beau !! c'est super de les avoir sauvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites