torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai un soucis avec mon poney... Il s'est légèrement pris d'affection pour une botte de foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il avai juste le culcul qui gratte, Darko ma fait ca ave un arbre , bizen drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 enfait c'est dommage, la vidéo a été prise a la fin... au début il sautait a moitié dessus, se frottait, jouait avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu aurais du laisser la porte du box ouvert, il aurait rentré le ballot tout seul en poussant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vava a écrit:Tu aurais du laisser la porte du box ouvert, il aurait rentré le ballot tout seul en poussant dessus Il a préféré l'éplucher! plus facile a transporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est trop ce Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai des ptites photos assez drôles! ah oui, et j'ai oublié de vous dire! Il était en liberté dans l'écurie, et il s'est roulé sur lé béton (pas eu le temps d'agir!) alors que son box était ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça fait très mascotte un shet en liberté dans une écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 excellente la vidéo lol C'est vrai que ça fait un peu "mascotte" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca remplace le gant de crins le ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 CA GRAAAAAAAAATTE!! Trop fort le torpi!! J'adore les photo après, ça fais photo de photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites