torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai reçu mes guêtres aujourd'hui!!! ça a été super rapide!! je ne peux pas aller voir Torpi ce soir mais je suis trop pressée de pouvoir les essayer demain!!! Oh merci, merci Vava! elles sont trop trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vivement demain pour voir ton poon's en nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Déjà!!! Waouw! Si elles sont trop grandes pour Torpi tu peux un peu les raboter, c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oki d'ac!! je verrais ça demain! mais la rien que de les voir comme ça je suis en extase! (elles sont a côté de moi la, je les admire! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu vas me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 demain elle saura pas les fermées car elles seront toutes raide d'avoir dormi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ganouche a écrit:demain elle saura pas les fermées car elles seront toutes raide d'avoir dormi dessu Et les scratchs se seront pris dans ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ganouche a écrit:demain elle saura pas les fermées car elles seront toutes raide d'avoir dormi dessu j'y ai pensé... je vais etre intenable en cours! et j'aurais jamais pédalé aussi vite pour aller aux écuries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le prof : "Harmo, tu sais repeter ce que j'ai dit ?" Harmo : "nounours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ganouche a écrit:le prof : "Harmo, tu sais repeter ce que j'ai dit ?" Harmo : "nounours" Mon père qui se demande pourquoi je rigole ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ganouche a écrit:le prof : "Harmo, tu sais repeter ce que j'ai dit ?" Harmo : "nounours" j'en peux plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi, non plus, au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le pire c'est quand on s'imagine Harmo sur le banc, complètement à l'ouest et qui répond ça au prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Amélilou a écrit:Le pire c'est quand on s'imagine Harmo sur le banc, complètement à l'ouest et qui répond ça au prof bah ils ont l'habitude hein! ils savent déja tous que j'ai un poney et que je suis accro aux chevaux! En Pologne, j'avais pas encore vu les calèches et ma prof est venue me chercher pour me les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 faut pas rire ainsi, ça m'est deja arrivé. En 5eme ( secondaire ), cours avec prise de note à la volée ( comme bien souvent ) la prof me demande : " Gaëlle, sais tu lire aux autres ta prise de note du moins les 3 dernières lignes" Moi : " Chocolat, chocolat, chocolat, ... je continue ?" La prof : " tu as quand même pas faim a ce point ?" " non pas besoin de me repondre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ganouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouaiii, vivement les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Han vivement les photos !! Sa me rappelle quand tu m'a offert ton amortisseur harmo, j'avais dormi avec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 haate de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 les photos!! je suis désolée, j'ai dû faire rapidement, j'ai pas mal de boulot donc e n'ai pas de photo en entier, promis j'en fais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh SUper!!! pas grave meme si on voir pa Torpi en entier, ca donne une idée! c'est vraiment chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh oui!! je suis trop trop contente! elles sont trop trop belles et lui vont trop bien!!!! Mickael a adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'aime beaucoup surtout les avants ça donne un style je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wahouw, superbes Trop belles, vraiment, bravo Vava !!! Je crois que je vais vite commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vrai qu'elles lui vont pile-poil, suis fière de moi Et Gali, je ne t'oublie pas je vais chercher les couleurs de bleu dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Waou, c'est clair que c'est super original!! Lé cro bow Torpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est génial! elles donnent super bien! encore une fois bravo vava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et voila la photo du loulou en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mimi la couleur lui va bien...ca me donne envie d'en acheter pour Darko ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 août 2008 Whaaa ! Joli travail c'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça lui va a merveille ! C'est super ce que fais Vava Il est tout mignon avec ses guêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites