Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mango01

Des pas de shetland!...

Messages recommandés

Voila,alors des que j ai ressu Mango,j ai promis de faire un spectacle a ses 3 anse et un jour qui approche a grand pas...et dans ce "spectacle"il y aura:le trot,le galop,le pas,des obstacles,et le galop a faux(qui n est pas appris)mais il y aura une musique:le roi lion.Et j aurai besoin de conseil pour monter se spectacle(ce que je ferai en premier,en deuxième...)et d autre "pas"que mon chou pourrais faire.En gros,j ai besoin de conseils car sa urge!Son anni est le 27 juin,et je voudrai montrer que je mérite Mango(j allait dire Tango )Bon,besoin de conseils pour:la musique,les pas et la présentation!Je rappelle que l anni de Mango est le 27 juin et que c est dans un moi et quelques jours,donc...besoin de conseils!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Wink
Bonne nuit!

C'est dommage tu aurais dû lui apprendre quelques petits tours plus tôt, enfin bon il reste un mois quand même; voici quelques idées:

faire la jambette à la demande
monter sur un support solide et demander une jambette
la révérence
etc

ce sont tous des petits tours sympa

Oui,j aurai du mis prendre plus tot,mais avec ma mauvaise note en récitation,on ma travailler et j était privé d ordinateur,snif Sad j aurai du commencer en début mai mais bon...bon, alors la révérence c est une bonne idée je trouve avec la jambette,c est une bonne idée...mais la musique...autres idées?? confused

• Créer...