Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

A part les poneys-chevaux, vous aimez quoi?

Messages recommandés

Mis à part les poneys et chevaux, je me demandais quels étaient les animaux que vous appréciez, et pourquoi?

Alors moi j'aime:

les girafes: pour leur légèreté lorsqu'elles se déplacent, leur grande taille si majestueuse, et leurs yeux!!

les éléphants: pour leur prestence, leur gentillesse lorsqu'ils se déplacent POUR les hommes

je vais faire dans le classique; j'adore les chats pour leur indépendance

j'aime beaucoup les gros félins comme le tigre ou le guépard

J'aime bien

les lémuriens sont comique et malin

les felins en général car je les trouve très gracieux

les zébus, c'est de belles vaches car j'aime pas nos vaches a nous

les chiens parce que c'est fidéle ( tj plus que les hommes lol )

les koalas super mignon

Et j'oubliais honte a moi ! le lapin car ... ce matin un lapin a tuer un chasseur

J aime bien:Les guépards,la panthère des neiges,les chiens,la panthère,les chats

ganouche a écrit:

Et j'oubliais honte a moi ! le lapin car ... ce matin un lapin a tuer un chasseur

moi les chiens, les panthères noires, les chats

et j'oublie les orques, j'adoooorrreee

très classique la juju lol!

Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:

faut pas rire, c'est sur mon MP3

Je reste classique aussi

J'adore les chat, pour leur grace, leur indépendance et leur douceur. Un chat c'est tellement apaisant

J'aime les dauphins pour leur intelligence

Et j'adore gazelle pour leur légèreté!

Grenat a écrit:
Je reste classique aussi

J'adore les chat, pour leur grace, leur indépendance et leur douceur. Un chat c'est tellement apaisant

Completement d'accord! c'est pareil pour moi...les Chats!

et oui! aussi ........les moutons! j'en ai elevé un (apres avoir été rejeté par sa mere ) de ses 2 jours à ses 6 mois, "Noé'' I love you , mais malheureusement il n'est plus de ce monde.....
dorenavant le mouton c'est pour moi comme le cheval je n'en mange pas!

Beurk, je n'aime pas du tout les moutmout!!

C moche et bête!!

Mais c une super histoire que tu a vécu Solveig!!

quand tu l'as au berceau, c'est plus un veritable mouton!
mais ca me serait jamais venu à l'idée d'aimer les moutons si j'en avais pas eu un, j'aurais surement pensé comme toi Grenat ! tongue

alors moi j'aime bien les dauphins pour leur environnement de vie (j'adore l'eau. lol) mais aussi pour leur gentillesse.

Et aussi les tigres pour leur beauté, leur majesté

Alors moi j'adore les reptiles, j'ai eu des tortues d'eau, mais malheuresement devenues trop grandes pour leurs aquarium (15 cm le mâle et 23 la femelle si je m'en souviens bien) on les a données à une amie à mon père qui elle a un géant bassin avec pleins d'autres tortues, d'ailleurs je vais les voirs quelques fois dans leurs "nouvel" habitat ! Donc j'aime aussi les lézards et autres animaux du style... tous sauf le serpent, j'aime bien, mais de loin lol! (il m'arrive souvent de faire des cauchemards de serpents qui se faufile dans ma chambre)

Sinon j'adore les félins. Les chiens aussi... les zèbres, l'okapi un très bel animal au passage, puis encore d'autres, enfin vraiment pleins, je pourrais pas tous les cités.

dans les classiques, j'aime bien les chats et les chiens (surtout maya I love youI love you )
et dans les sauvages, j'aime bien les okapis et les tigres et puis ben les zebres bien sur Razz

Hum... j'adore les chiens.
J'aime beaucoup les élèphant, ma mère m'apelle "mon élèphanteau" depuis petite, je crois que c'est pour ca ^^ Je les collectionne en figurines aussi !
J'aime beaucoup les dauphins, toute la déco de ma chambre et faite à partire de ce theme, mais j'étais plus jeune. Et puis aussi les lapins, cochons d'inde et poules !
J'aime aussi les tigres, c'est trop beau ! Et puis les lions, pumas et un peu tout les animaux lol.

moi j'adore vraiment tout les felins (tigres et pentere noire en particulier) ainsi que les furets ^^ je trouve sa trop mignon, sa a l'indépendance et le jeu d'un chat et l'intelligence, les tours a aprendres du chien.
mais aussi les suricat! (je sais pas si sa s'écrit comme sa..) surement parceque ma chatte leur ressemble..^^

-Moi ,j'adore les chiens,surtout les petits chiens batards et malins...
Mais j'ai une vraie passion pour les loups ... je ne supporte pas les voir enfermés!

-J'aime les poissons et tout ce qui est aquatique...et beaucoup d'oiseaux:dont les rapaces nocturnes...j'adore tout ce qui touche à la foret ! - flower

moi j'aimerai avoir un tigre ou un lion, parce que J'ADORE les félins, mais mon chat est beaucoup trop petit meme si il est mignon.
J'aime les perroquet et en particulier les aras, surtout lorsqu'ils volent en total liberté
J'aime aussi les chevres parce qu'elles sont trop marrantes ....
je crois que c'est tous

Pawnee a écrit:
Grenat a écrit:
Je reste classique aussi

Completement d'accord! c'est pareil pour moi...les Chats!

Moi aussi......les chats, ils sont, gracieux, doux enfin, c'est un animal magnifique.
Sinon, le dauphins I love you , je les adores, car ils sont aussi gracieux, mignon, leurs petit cris sont adorable, ils sont léger, et quand ils sautent....je tombe a la renverses tellement c'est beau et tellement je les envies I love you .

(relis les anciens posts)

Moi j'adore les lapins et les loups surtout et j'aime bien les zèbres Smile

MOi j'aime tous les animaux (sauf les reptiles)

J'aime un particulier les ours polaires, mais bizarement je n'est pas de raison, il m'atire c'est tout Smile
Les petit singe car il son mignon et joueurs
Et les chien car il sont fidele et attachant , j'adore les petit chien foufou lol! sourtout les jack russel et les teckel !!

Invité

Pour moi ce sera : les anes, les tigres, les orques, les dauphins, les chiens, les chats........... lol!

• Créer...