Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mis à part les poneys et chevaux, je me demandais quels étaient les animaux que vous appréciez, et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors moi j'aime: les girafes: pour leur légèreté lorsqu'elles se déplacent, leur grande taille si majestueuse, et leurs yeux!! les éléphants: pour leur prestence, leur gentillesse lorsqu'ils se déplacent POUR les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je vais faire dans le classique; j'adore les chats pour leur indépendance j'aime beaucoup les gros félins comme le tigre ou le guépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'aime bien les lémuriens sont comique et malin les felins en général car je les trouve très gracieux les zébus, c'est de belles vaches car j'aime pas nos vaches a nous les chiens parce que c'est fidéle ( tj plus que les hommes lol ) les koalas super mignon Et j'oubliais honte a moi ! le lapin car ... ce matin un lapin a tuer un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J aime bien:Les guépards,la panthère des neiges,les chiens,la panthère,les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ganouche a écrit: Et j'oubliais honte a moi ! le lapin car ... ce matin un lapin a tuer un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi c'est les éléphants, les lapins, les paresseux , les tarsiers , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi les chiens, les panthères noires, les chats et j'oublie les orques, j'adoooorrreee très classique la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit: Et j'oubliais honte a moi ! le lapin car ... ce matin un lapin a tuer un chasseur faut pas rire, c'est sur mon MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je reste classique aussi J'adore les chat, pour leur grace, leur indépendance et leur douceur. Un chat c'est tellement apaisant J'aime les dauphins pour leur intelligence Et j'adore gazelle pour leur légèreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Grenat a écrit:Je reste classique aussi J'adore les chat, pour leur grace, leur indépendance et leur douceur. Un chat c'est tellement apaisant Completement d'accord! c'est pareil pour moi...les Chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et oui! aussi ........les moutons! j'en ai elevé un (apres avoir été rejeté par sa mere ) de ses 2 jours à ses 6 mois, "Noé'' , mais malheureusement il n'est plus de ce monde..... dorenavant le mouton c'est pour moi comme le cheval je n'en mange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Beurk, je n'aime pas du tout les moutmout!! C moche et bête!! Mais c une super histoire que tu a vécu Solveig!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quand tu l'as au berceau, c'est plus un veritable mouton! mais ca me serait jamais venu à l'idée d'aimer les moutons si j'en avais pas eu un, j'aurais surement pensé comme toi Grenat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors moi j'aime bien les dauphins pour leur environnement de vie (j'adore l'eau. lol) mais aussi pour leur gentillesse. Et aussi les tigres pour leur beauté, leur majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors moi j'adore les reptiles, j'ai eu des tortues d'eau, mais malheuresement devenues trop grandes pour leurs aquarium (15 cm le mâle et 23 la femelle si je m'en souviens bien) on les a données à une amie à mon père qui elle a un géant bassin avec pleins d'autres tortues, d'ailleurs je vais les voirs quelques fois dans leurs "nouvel" habitat ! Donc j'aime aussi les lézards et autres animaux du style... tous sauf le serpent, j'aime bien, mais de loin (il m'arrive souvent de faire des cauchemards de serpents qui se faufile dans ma chambre) Sinon j'adore les félins. Les chiens aussi... les zèbres, l'okapi un très bel animal au passage, puis encore d'autres, enfin vraiment pleins, je pourrais pas tous les cités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dans les classiques, j'aime bien les chats et les chiens (surtout maya ) et dans les sauvages, j'aime bien les okapis et les tigres et puis ben les zebres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hum... j'adore les chiens. J'aime beaucoup les élèphant, ma mère m'apelle "mon élèphanteau" depuis petite, je crois que c'est pour ca ^^ Je les collectionne en figurines aussi ! J'aime beaucoup les dauphins, toute la déco de ma chambre et faite à partire de ce theme, mais j'étais plus jeune. Et puis aussi les lapins, cochons d'inde et poules ! J'aime aussi les tigres, c'est trop beau ! Et puis les lions, pumas et un peu tout les animaux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi j'adore vraiment tout les felins (tigres et pentere noire en particulier) ainsi que les furets ^^ je trouve sa trop mignon, sa a l'indépendance et le jeu d'un chat et l'intelligence, les tours a aprendres du chien. mais aussi les suricat! (je sais pas si sa s'écrit comme sa..) surement parceque ma chatte leur ressemble..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'aime bien un peu de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 4 août 2008 -Moi ,j'adore les chiens,surtout les petits chiens batards et malins... Mais j'ai une vraie passion pour les loups ... je ne supporte pas les voir enfermés! -J'aime les poissons et tout ce qui est aquatique...et beaucoup d'oiseaux:dont les rapaces nocturnes...j'adore tout ce qui touche à la foret ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi j'aimerai avoir un tigre ou un lion, parce que J'ADORE les félins, mais mon chat est beaucoup trop petit meme si il est mignon. J'aime les perroquet et en particulier les aras, surtout lorsqu'ils volent en total liberté J'aime aussi les chevres parce qu'elles sont trop marrantes .... je crois que c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pawnee a écrit:Grenat a écrit:Je reste classique aussi J'adore les chat, pour leur grace, leur indépendance et leur douceur. Un chat c'est tellement apaisant Completement d'accord! c'est pareil pour moi...les Chats! Moi aussi......les chats, ils sont, gracieux, doux enfin, c'est un animal magnifique. Sinon, le dauphins , je les adores, car ils sont aussi gracieux, mignon, leurs petit cris sont adorable, ils sont léger, et quand ils sautent....je tombe a la renverses tellement c'est beau et tellement je les envies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 (relis les anciens posts) Moi j'adore les lapins et les loups surtout et j'aime bien les zèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tous les animaux En particulier Félin , équidé , rongeur et lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MOi j'aime tous les animaux (sauf les reptiles) J'aime un particulier les ours polaires, mais bizarement je n'est pas de raison, il m'atire c'est tout Les petit singe car il son mignon et joueurs Et les chien car il sont fidele et attachant , j'adore les petit chien foufou sourtout les jack russel et les teckel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j'aime tous les animaux surtout les animaux de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour moi ce sera : les anes, les tigres, les orques, les dauphins, les chiens, les chats........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est un zoo qu'il te faudrait Pascaline mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites