Tango04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon j'ai toujours pas de photos de lui couché sur moi .. Mais dimanche midi, il mangeait son foin et me faisait un câlin, re-mangeait et me refaisait un câlin .. Rhhooo ça me faisait plaisir ... Désolée pour la qualité de la photo, dur dur de ne pas avoir de photographe ^^ [Harmo" tout va mieux !!!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop mignon!! contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'en avais aussi un qui se couchait sur moi quand il était petit mais vu son 550-600 kg actuel, j'ai mis un halte là trop commique les nattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ganouche a écrit:j'en avais aussi un qui se couchait sur moi quand il était petit mais vu son 550-600 kg actuel, j'ai mis un halte là trop commique les nattes Je comprends pour les 500 kg sur les cuisses .. ^^ Et pour les tresses euh lui je suis pas sure qu'il trouvait çà comique .. il était plutôt vexé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme je te comprends!! Dur dur de ne pas avoir de photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 (au fait: il faut lui acheter du shampooing Head and Shoulders anti-pelliculaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Amélilou a écrit:(au fait: il faut lui acheter du shampooing Head and Shoulders anti-pelliculaire ) Je m'y attendais à celle là Mon shampoing est très bien mais là il mue .. mais ça va il y en a de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 T'inquiètes je te charie mais c'est pareil chez Lilou, surtout au poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 T'inquiètes, je sais bien que tu me taquines un peu Quant aux pellicules .. Tango c'est vraiment que à la base du toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 roww il est trop chouxx !!!!! je prendrais plein de photos de vous 2 quand je viendrais !!!! j'ai trop ate !! row bisxoux a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'espère le plus vite possible Roooo bizu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites