Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Bitless

Messages recommandés

bridon super mode car sans mors et moins contraignant qu'un hack

mais ... ça existe pas en taille shet apparement et je lis sur un autre forum

france a écrit:
vous pensez que ceci existe taille minishet? ça m'intéresse pour mon fiston


un bitless c'est quoi ?
un bitless c'est ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà monté avec un bitless? Moi jamais, je connais le principe de base sans plus... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, et me dire aussi si on pourrait contenir la fouge d'un shet décidé à aller brouter 3m plus loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement jamais monter en bitless mais ce bridon m'attire de plus n plus vu les temoignage que je lis sur d'autres forum

Il est aussi très conseillé pour les chevaux ayant un soucis et ne suportant le mors

Puis certains montent en licol ce que je ne trouve pas génial surtout les "bête" licol car pas adapté a la monte ça echauffe asser rapidement le chanfrein sur les chevaux/poneys a peau sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Céline je crois qui monte sa jument Assia comme ça!!

Moi aussi ça m'interesserai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc moi qui avait demandé si ca existe pour minishet car:

Julius (shet) n'a que 5 ans et je n'ai pas envie d'abimer sa bouche, d'autant plus que Julian (mon fiston) n'en a que 6 et commence l'équitation.

Pour le moment il monte en licol, mais bon, c'est pas top pour apprendre à guider, surtout pas quand Julius a décidé d'aller brouter

Peut-être une idée pour une nouvelle création ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Vava, grace a nous tous tu dois jamais avoir le temps de t'ennuyer lol!


Et tu oses te moquer de moi! Suspect

lol!

Je dois dire que j'ai mes journées assez remplies et que je dors très bien la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ganouche a écrit:
Vava, grace a nous tous tu dois jamais avoir le temps de t'ennuyer lol!


Et tu oses te moquer de moi! Suspect

lol!

Je dois dire que j'ai mes journées assez remplies et que je dors très bien la nuit


me moquer non car c'est chouette de savir faire des choses utiles de ses 10 doigts, moi je suis du style "m'ennuie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bridon super mode car sans mors et moins contraignant qu'un hack

mais ... ça existe pas en taille shet apparement et je lis sur un autre forum
france a écrit:
vous pensez que ceci existe taille minishet? ça m'intéresse pour mon fiston


J'avais raté ce post geek

Il y en taille shet ici http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=60_156&products_id=633 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunny ben moi ,je peux toujours essayer de mener un attelage avec ça !

à part - ça ,je pense que l'action doit quand -meme etre forte ,on arrive à tenir des chevaux en passant une corde normale sous le menton par les anneaux d'un licol normal ... alors si le cheval y est habitué ,pourquoi pas ? j'aime les poneys en confiance totale en liberté totale avec une simple longe glissant autour de l'encolure (point de repère !) j'aime les poneys en confiance totale et qui vous suivent parce qu'ils s'amusent avec vous ...-mais PAS A L'ATTELAGE!!!- sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...