Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tous aux votes Pawnee odile007 Gali Virginie nouknouk Chuchette ganouche paline Tango mon-dadoo Amélilou Kerria Assia torpijtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le choix est dur, trés dur !! Il sont tous beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On a le droit de voter 2 ou 3 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quand fini le sondage svp merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi c'est bon j'ai voté .. Mais c'est vrai que c'était dur dur de choisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titeclodu17 a écrit:Le choix est dur, trés dur !! Il sont tous beau ! Logiquement non, il n'y a qu'un seul choix possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nouknouk a écrit:quand fini le sondage svp merci ? Le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Amélilou a écrit:titeclodu17 a écrit:Le choix est dur, trés dur !! Il sont tous beau ! Logiquement non, il n'y a qu'un seul choix possible IL me semble que tu t'es trompée de citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tango♥ a écrit:Amélilou a écrit:titeclodu17 a écrit:Le choix est dur, trés dur !! Il sont tous beau ! Logiquement non, il n'y a qu'un seul choix possible IL me semble que tu t'es trompée de citation Heu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nouknouk a écrit:quand fini le sondage svp merci ? Le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est marrant de voir ces photos l'une à la suite de l'autre, si des gens qui ne connaissnt pas les shetland passent par ici ils vont se demander quel drôles de bestioles ce sont Mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai voté ****************************************** na je peux pas vous le dire toutes les img son super chouette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vava a écrit:C'est marrant de voir ces photos l'une à la suite de l'autre, si des gens qui ne connaissnt pas les shetland passent par ici ils vont se demander quel drôles de bestioles ce sont Mais j'ai voté oui et quand qqun va voir ça en premère page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites