Syriel11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hier, Mimis est venu surprendre chats, poules et chien en faisant la tondeuse dans mon jardin J'ai bien cru que mes poules ne s'en remettrait pas ^^ les chats étaient tous bien curieux ... et mon chien, ben grand jaloux, pour pas changer. Photos : Mimis, les finitions sont tjs à faire Mimine passe... Champêtre ... Avec Mouche et Alfie Quel est ce bruit ? ... ce n'est que le voisin ... Mouche s'inquiète, faudrait pas que j'oublie de lui gratter le dos, en faisant des photos du poons C'est quoi ce truc là ? Ca se mange dis ? Avec sa couverture qui est un chouilla grande Il aurait bien brouté l'appareil photo ... Voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh trop chou!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est trop chou, j'aime bien sa couleur et sa couverture loool, il c'est pas perdu dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est juste parti en courrant que jme suis approchée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah il a dû bien profiter le bougre Oui, il faudrait achever de le tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh!!! Trop mimi!! J'adore sa ptite tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lol mimi! et les chats ont vraiment l'air intrigués ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il a gardé une partie de sa doudoune d'hiver! il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh magnifique ! Mais je me demandais, il a un drôle de poil au niveau du ventre, qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est son poil d'hiver qui n'est pas encore tombé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très très belle !!!!!! elle a qu'elle age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nonolastar a écrit:très très belle !!!!!! elle a qu'elle age ?? C'était pas un mâle? et je crois que c'est un tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites