Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestor288

Plus d'informations pour plus de remerciments ^^

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, n'ayant pas trouvé le sujet que je cherchée;
je poste un commentaire ici ^^
Je voulais juste un peu d'informations pour nos amis les shetlands.
Comme vous tous dans ce forum, j'adorerai avoir un Petit shetland rien qu'à moi ... Je fais du cheval depuis 4 ans, bientôt 5 ...
Et j'aimerai posséder un shetland car les poneys, les chevaux c'est génial mais je suis mieux avec un shetland ^^
Je fais presque 1 m 50, j'ai bientôt 14 ans alors je me demandai si se serai raisonnable d'en acheter un ?
Je sais que quand je grandirais je ne pourrais pu le monter mais peu m'importe tant qu'il coule des jours heureux ...
J'aimerai savoir quel box, quel nourriture, ques-ce qui serai mieux pour ces ptits choux ?
Sachant que j'ai un jardin (qui ne peut bien-sûr pas se transformer en patûre ^^) Un box et de temps en temps un peu de broutage d'herbe lui suffirait-il ?
J'aimerai en savoir plus.

Si vous saviez, 15 de moyenne général, pour avoir un poney (j'aimerai plus un shetland ou un falabella ^^)
L'année prochaine, j'envisage d'avoir 15 de moyenne et d'avoir un shetland ^^

J'aimerai aussi savoir combien de fois faut-il le nourrir par jour ?
(Sachant que mes parents et moi-même ne sommes pas là la journée, donc le poney de 7 h 30 à 17 h serait tout seul) => Je me demande si cela ne casserai pas le bonheur du petit poney ^^

Enfin bref ... Shetland plutôt actif, et parfois joueur ça serait bien ...
[Sachant que près de chez moi j'ai des chemins de balade, où il pourrait se défouler xD]

Pourriez-vous me situez le prix minimum et maximum pour un shetland ? Est-ce mieux un falabella ?
Plein de questions à poser, et surtout faut-il vraiment avoir de l'argent pour en avoir un ? Faut-il les ferrer, les parer .... etc .. ????