odile007111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors dvoila des nouvelle photo de Darko :avec son nouveau licol : On attend Vava pour aller travailler (elle est venue m'aider a l'atteler) la tronche qu'il tire lol et après l'effort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le bonheur de se rouler par terre, faudra que j'essaye un jour qdmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et on n'a pas de photo pendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Amélilou a écrit:Et on n'a pas de photo pendant ? désolé j'en ai pas fait... la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vraiment très mignon ce Darko! il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Des photos pendant? Trop remuant, surtout lors des tournants sérrés j'en ai mal au bras tiens Hein, Odiiiiiiileeee!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vava a écrit:Des photos pendant? Trop remuant, surtout lors des tournants sérrés j'en ai mal au bras tiens Hein, Odiiiiiiileeee!?! Non ca va, pas mal au bras moi loool....Non mais c'est vrai Darko à encore quelque progrès a faire lol , mais je pense que j'ai un peu mal géré le tournant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est super beau! il a déja perdu son poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 torpijtm a écrit:il est super beau! il a déja perdu son poil?une grosse partie mais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 odile007 a écrit:Vava a écrit:Des photos pendant? Trop remuant, surtout lors des tournants sérrés j'en ai mal au bras tiens Hein, Odiiiiiiileeee!?! Non ca va, pas mal au bras moi loool.... Non mais c'est vrai Darko à encore quelque progrès a faire lol , mais je pense que j'ai un peu mal géré le tournant aussi... Je me suis renseignée et il faudrait que tu prennes tes tournants plus large, et avoir plus de contact avec sa bouche, pour qu'il obéisse à de plus fines indications.A travailler aux longues-rênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Toujours aussi mimi le ptit Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Waou, il fai mal aux yeux tellement il brille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hèhè merci, je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites