Tango04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh trop belle la photo .. mmmmm le souffle chaud dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 avec Darko j'essayerai pas sinon knap plus d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh quelle belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 waaah superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca sera bien pour un prochain thème C'est vraiment trop chou (va falloir que je retrouve les miennes du même style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Amélilou a écrit:Ca sera bien pour un prochain thème C'est vraiment trop chou (va falloir que je retrouve les miennes du même style ) moi aussi j'en avais, mais où? et ca date...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La photo est super j'en ait une aussi mais c'est pas nos ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Waou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop belle foto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites